Rechercher : dans
Par :

Comment se musclé trés vite

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 00:57:31 micdu66, le 22 mai 2009 à 10:29:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudré savoir comment me musclé trés vite g 17 ans et je pese 63 kilo et jaimeré bien savoir si les proteine sont bonne pou moi merci de me repondre . coordialement

Meilleures réponses pour « comment se musclé trés vite » dans :
Recommandations de bon usage de la vitamine D chez l'adulte (GRI VoirLe Groupe de recherche et d’information sur les ostéoporoses (GRIO) a publié des recommandations de bon usage sur la vitamine D chez l’adulte. Ce document met en avant les effets osseux et extra osseux de la vitamine. Il fait le point sur les...
Le stepper tonic :Muscler son corps de haut en bas VoirLe stepper tonic : Faire travailler ses muscles Description de l’appareil Taille du stepper tonic Comment fonctionne le stepper tonic? Différence avec un stepper classique Quels muscles fait travailler le stepper tonic ? Comment ...
Traitement de l’ostéoporose : Calcium et Vitamine D VoirTraitement de l’ostéoporose : Calcium et Vitamine D L’ostéoporose Le calcium Où trouver du calcium ? Quelles quantités de calcium faut il consommer? Les compléments alimentaires Les recommandations de l’INPES Carence en calcium : la...
Les Anti Vit K VoirPrise en charge des surdosages, des situations à risque hémorragique et des accidents hémorragiques chez les patients traités par antivitamines K Les anti vitamines K, anticoagulant utilisé par environ 1% de la population en France, sont également...
Muscler ses abdominaux VoirMuscler ses abdominaux Travailler les grands droits Réveiller les obliques et affiner votre taille et votre silhouette Astuces pour faire travailler ses abdominaux dans la vie quotidienne Avoir un ventre plat, on en rêve toutes ! Et pour...
Fécondation in vitro (FIV) VoirLe déroulement d'une fécondation in vitro La stimulation ovarienne Les indications d'une FIV Prise en charge dans un centre agrée Conditions pour qu'un couple hétérosexuel puisse être prise en charge dans un centre agrée Succès et échecs des...

1

corticool, le 22 mai 2009 à 14:43:33

Une seule solution ---> les injections hypodermiques de silicone. Ou alors, tu peux demander à quelqu'un de souffler dans tes tétons, voir si ça te fait prendre des pectoraux...

Non, plus sérieusement... y'a pas 36 manières de se muscler: faire du sport, ET manger équilibré.
Les protéines sont bonnes pour toi, elles constituent la composante principale des fibres musculaires, mais je te conseille de faire ça naturellement, donc d'oublier les compléments alimentaires hyperprotéiques, ou autres carnitines pour faire brûler les graisses...

Il n'y a pas vraiment d'évidence clinique de l'efficacité des régimes hyperprotéiques sur la prise de masse musculaire, ou alors je n'en ai pas trouvé.
À titre indicatif, recherches faites sur:
- Cochrane Library (mots-clés: "protein supplementation AND muscle NOT pregnancy NOT infants NOT children"),
- PubMed (mots-clés: "protein supplementation AND (muscle OR muscular) AND (meta-analysis OR systematic OR review) NOT stillbirth NOT pregnancy NOT infants NOT elderly").
J'ai pas eu le temps de regarder tous les résultats (Cochrane m'en a trouvé très peu, et y'avait rien de significatif, mais PubMed m'a retourné 182 articles dont l'immense majorité était hors-sujet malgré tous les mots-clés utilisés!), mais a priori y'a pas vraiment d'étude de qualité qui ait été faite sur le sujet.

En définitive, si tu veux prendre du muscle sans bousiller ta santé, fais beaucoup de sport et mange sainement (évite les graisses, remplace ton huile habituelle pas une huile de colza, noix, lin, ou soja pour apporter des acides gras essentiels, mange des protéines et des sels minéraux, et des glucides en quantité raisonnable pour soutenir l'effort physique).
Mais surtout, sois patient! Tu vas pas développer une masse musculaire d'athlète d'ici un mois pour frimer sur la plage.

En espérant que ça t'aidera,
+++ Mat, étudiant en médecine.

Répondre à corticool

2

micdu66, le 23 mai 2009 à 21:44:23

Merci . mé jme demandé si jpouré alé dans une sale de muscu un ami a moi en fait et il prent des proteine et il a vrément de belle forme voila besoin de conseille merci coordialement

Répondre à micdu66

3

corticool, le 23 mai 2009 à 23:17:57
  • +4

La salle de muscu, c'est une bonne idée. Les sachets de protéines, non. Je vais pas rentrer dans le détail des répercussions biochimiques d'un régime hyperprotéique, mais sache que quand tu satures ton organisme en protéines, les acides aminés finissent par servir simplement de substrat énergétique (ils sont dégradés pour fournir de l'énergie), or ce que tu cherches c'est qu'ils soient utilisés pour fabriquer des protéines musculaires. C'est exactement l'inverse.

Mais attention! Je n'ai pas dit qu'il fallait bannir les protéines! Mange de la viande, des oeufs, du poisson, ce sont des sources naturelles de protéines. Et c'est exactement ce qu'il te faut.

Mange sainement et fais beaucoup de sport, tu finiras avec une carrure d'athlète.

Pour ce qui est de ton pote aux "belles formes", c'est probablement plus dû à la salle de sport qu'aux sachets de protéines. Après, il est en droit de vouloir pourrir son métabolisme en le surchargeant de protéines, mais je ne conseillerai ça à aucun de mes patients. La nature fait bien les choses (sinon tu serais mort depuis longtemps), alors tu peux lui filer un coup de main, mais laisse-la faire quand même.

Bonne soirée Mat, étudiant en médecine.

Répondre à corticool

4

micdu66, le 24 mai 2009 à 23:18:43

Merci, je pense minscrire dans une salle de muscu dans le mois et mon ami a repondu que il y en avait des proteine qui ne sont pas bonne mais cel ki prent ne sont pas dangereuse je voudrais savoir comment se fait il? merci de me repondre coordialement

Répondre à micdu66

5

micdu66, le 24 mai 2009 à 23:18:43

Merci, je pense minscrire dans une salle de muscu dans le mois et mon ami a repondu que il y en avait des proteine qui ne sont pas bonne mais cel ki prent ne sont pas dangereuse je voudrais savoir comment se fait il? merci de me repondre coordialement

Répondre à micdu66

6

corticool, le 25 mai 2009 à 11:18:37

"cel ki prent ne sont pas dangereuse je voudrais savoir comment se fait il?"

Ça ne se fait pas. Les protéines ne sont pas "dangereuses" à proprement parler, mais ce n'est pas bon pour ton métabolisme. Et celles de ton ami sont aussi mauvaises que le reste, il ne faut pas croire qu'il y a des bonnes ou des mauvaises protéines. Des protéines c'est des protéines. Elles sont naturellement présentes dans certains aliments, et je te conseille de te contenter de ça.

Les suppléments de protéines ne te feront pas prendre du muscle plus vite, ou en tout cas, il n'y a pas d'évidence clinique à l'appui, comme je te l'ai montré en te donnant le résultat des recherches faites sur PubMed et la Cochrane Library, qui sont des moteurs de recherche de référence pour trouver des études médicales de qualité. Je n'ai pas trouvé une telle étude faite à ce sujet, ce qui signifie qu'il n'est pas "evidence-based" de prendre des protéines pour se muscler. La médecine "evidence-based" c'est une médecine basée sur les preuves, grâce à des études rigoureuses, et c'est le seul moyen d'exercer une pratique médicale efficace.

Donc, si tu as vraiment envie de prendre des protéines, tu fais bien comme tu veux, mais c'est à tes risques et périls. En tout cas, qu'il ne soit pas dit que c'est moi qui te l'ai recommandé.

Bonne journée Mat, étudiant en médecine.

Répondre à corticool

7

micdu66, le 25 mai 2009 à 20:38:07

Merci je voudrai savoir pour linstan que je me suis pas inscri a la muscu quesque je pouré faire pour me muscler ?

Répondre à micdu66

8

corticool, le 25 mai 2009 à 22:02:38

C'est-à-dire? Comment te muscler sans faire de muscu pour l'instant, ou alors quel type d'exercice faire pour te muscler une fois que tu seras inscrit? Mat, étudiant en médecine.

Répondre à corticool

9

micdu66, le 26 mai 2009 à 10:20:52

Oui comment me muscler sans faire de muscu pour linstan?

Répondre à micdu66

10

corticool, le 26 mai 2009 à 10:44:03
  • +1

Heu... tu peux pas. Comment voudrais-tu prendre du muscle sans les faire travailler?
En attendant de t'inscrire dans une salle de muscu, tu peux faire des pompes, des abdos, des flexions et éventuellement des tractions chez toi. Il faut que tu entraînes ton système cardio-respiratoire aussi, sinon ça te sert à rien de prendre du muscle, alors fais du jogging, ou du vélo, ou de la natation, à toi de voir.

Bonne journée Mat, étudiant en médecine.

Répondre à corticool

11

micdu66, le 26 mai 2009 à 21:02:56

Salu merci du conseil mais combien de pompes et dabdo je peux faire le soir ? et cest koi les flexion?

Répondre à micdu66

12

corticool, le 26 mai 2009 à 22:36:25

Fais des pompes et abdos par séries de 10, en alternance, jusqu'à ce que tu puisses plus.
Les flexions c'est te mettre debout les pieds parallèles et fléchir les genoux pour descendre, puis remonter, redescendre, etc... Ça aussi t'en fait jusqu'à ce que tu puisses plus.
Plus tu t'entraîneras, et plus tu pourras en faire.
Tu peux aussi faire travailler tes dorsaux en te mettant sur le ventre, les mains derrière la tête, et en relevant le torse de manière répétée.
Pour les pectoraux, tu peux faire comme des pompes, mais avec les doigts des mains entrelacés.

Avec tout ça, si tu finis pas top model... ;)

Bonne soirée Mat, étudiant en médecine.

Répondre à corticool

13

micdu66, le 26 mai 2009 à 23:01:25

Merci oé jespere mdr mais jaimerais bien savoir des serie de combien pour commecer stp pour les abdo, pompes, flexion et lexercice pour les pec que jai pa tro compri lexercice dailleur tu pourra mexplker en detail stp merci coordialement

Répondre à micdu66

14

oolliivv, le 27 mai 2009 à 00:31:01

Salut

on ne se lance pas dans la musculation sans un programme appropié. 2 solutions s'offrent à toi, la musculation "fonte" classique, ou celle avec le poids du corps (que je pratique avec des résultats à la hauteur de mes espérances!!!). Il existe une méthode connu du muculaion poids du corps, le livre est en vente en librairie (ce que je pratique, chez moi et avec tres peu de matériel). Suis pas sur de pouvoir donner le nom (pub interdite) mais fait une recherche en tapant tout simplement des mots clés dans un moteur de recherche sur le net, tu tombera dessus forcément!!
bon courage

Répondre à oolliivv

15

micdu66, le 28 mai 2009 à 20:06:12

Salu di comment tu fait jaimeré bien savoi mes nest pa peur di moi le non sa fait rien la pub tkt

Répondre à micdu66

16

batista, le 16 jun 2009 à 19:18:09

Ta ka faires du sport

Répondre à batista

17

micdu66, le 29 jun 2009 à 21:48:37

Jfé du foot dja

Répondre à micdu66

18

turkish, le 3 aoû 2009 à 02:00:23

Salut j ai suivi tout se que vous avai parlé et jsui dan le meme cas mai moii jme me sui entrainé pompes ,abdos pas tous les jours mes kan je pense et jogging tous les dimanche .... mai j ai arreté depui 2 moii. Jpeu Faire entre 30 et 35 pompe san m arreté et apré je fai kel ke série de 20 et les abdos je sai pas je pese 84 kilo pa bcp de muscle mai plutot de la masse je vois jamai mon corps se dévelopé je voudré transformé la graisse en muscle d ici 1 moii enfin sii possible et je compte pa m arrété fo ke je muscle tt mon corps surtout naturellement pas envie de faire de la gonflet ....lol est que vous pouvéme conseillé svp Mercii Bcp

Répondre à turkish

19

theo, le 13 aoû 2009 à 15:19:00

Les complements protéines te permettent certes de prendre plus de poids plu vite a condition de bien manger mais ce n'est pas l'idéal pour lorganisme car c'est bcp chimique donc tu risques d'avoir des petits désagréments ou autre style intestinaux... , .... et pui si tu arretes le sport pdt une certaine periode tu va perdre bcp plus rapidement ta musculature que si tu manges sainement sans apport chimique (ragarde un bodybuldé qui va arrêter le psort pdt un certain temps il va très vite perdre;voilà pq ils st si svt o sport entre autre).. viande blanche, moins de graisses, fruits et legumes et regulierement ...

Répondre à theo

20

corticool, le 6 oct 2009 à 00:57:27

Je suis d'accord avec vous, Théo. Un exemple flagrant de perte de muscle (et transformation en graisse) après arrêt de supplément protidiques est le cas d'Arnold Schwarzenegger. Voir l'image au lien ci-dessous pour se faire une petite idée.

http://kroppsbygging.files.wordpress.com/2009/02/arnold_schw­arzenegger_fat.jpg

Bonne soirée à tous :)
Mat, étudiant en médecine.

Répondre à corticool

21

bodybuilding09, le 26 oct 2009 à 23:05:51

Tu veut te muscler tres vite jai la solution achette de la créatine pure monohydrate prend la pendant 2 mois et je te garanti que tu va etre muscler vite.

Répondre à bodybuilding09
Magazine santé
Situation Epidémiologique