Diarrhée et grossesse? est ce un symptome?

Fermé
angie020001 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 - 22 mai 2009 à 11:09
 Jiji60 - 5 mars 2012 à 23:40
Bonjour,

voila j'ai des cycles tres irreguliers, je viens d'avoir mes règles le 28avril, et un rapport le 11mai le vendredi qui a suivi, au levé, j'ai eu un gros mal de ventre, suivi de diarrhées! au debut j'ai cru a un coup de froid ou une gastro, mais pas de vomissement, ni de manque d'apétit, cela fait une semaine jour pour jour, que mon mal perdure, avec des selles molles voir meme liquide, j'ai par la meme occasion, qqes pertes blanches, un assez gros apétit, des fatigues apres les repas et le soir vers 20h, toujours mal ds le bas du ventre, de temps a autres constipation suivi de diarrhée, mal au reims, je fais pipi a chaque mal de ventre, ma premiere question est, est ce un symptome de grossesse la diarhée, et ma deuxieme question peut on avoir des symptomes 4jours apres un rapport? merci de me repondre, j'espere ne pas etre la seule dans ce cas, j'ai tres peur de faire un test de grossesse et qu'il soit negatif, nous essayons d'avoir un bb depuis plus de deux mois merci d'avance
A voir également:

5 réponses

stel40 Messages postés 193 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 105
22 mai 2009 à 12:58
il se peut que tu soit enceinte ou pas si tu as des doutes fais un test car tu as mangé peut être quelque chose qui n'est pas passé concernant le fait d'avoir un bébé on considére une moyenne de 6mois aprés l'arrêt de la pillule parfois moins ou plus, patience!!! et bon courage, essai quand même d'aller voir un médecin.
29
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 13:05
pourquoi un test? il est bien trop tot pour ce faire
et pourquoi songé a une grossesse quand on a une diarrhée?
0
stel40 Messages postés 193 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 105 > dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009
22 mai 2009 à 13:54
ne n'etait pas écrit donc je ne le savais pas je te souhaite quand meme plein de bon courage et de bonheur pour la suite!je suis une jeune maman de 2filles la 1ère grossesse a était parfaite meme si j'ai accouché à36semaines et la seconde grossesse a était trés difficile j'ai failli la perdre 3fois allité,traitement, hôpital....et elle est arrivé à 35 semaines(7mois et demi) néonat.... mais bon maintenant elles ont 3ans et 1an et en peine forme dc je prend du recul et j'espére quand même un jour allez jusqu'au bout d'une future grossesse bonne journée.
1