Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Diarrhée et grossesse? est ce un symptome? [Fermé]

angie020001 1Messages postés vendredi 22 mai 2009Date d'inscription 22 mai 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 5 mars 2012 à 23:40
Bonjour,
voila j'ai des cycles tres irreguliers, je viens d'avoir mes règles le 28avril, et un rapport le 11mai le vendredi qui a suivi, au levé, j'ai eu un gros mal de ventre, suivi de diarrhées! au debut j'ai cru a un coup de froid ou une gastro, mais pas de vomissement, ni de manque d'apétit, cela fait une semaine jour pour jour, que mon mal perdure, avec des selles molles voir meme liquide, j'ai par la meme occasion, qqes pertes blanches, un assez gros apétit, des fatigues apres les repas et le soir vers 20h, toujours mal ds le bas du ventre, de temps a autres constipation suivi de diarrhée, mal au reims, je fais pipi a chaque mal de ventre, ma premiere question est, est ce un symptome de grossesse la diarhée, et ma deuxieme question peut on avoir des symptomes 4jours apres un rapport? merci de me repondre, j'espere ne pas etre la seule dans ce cas, j'ai tres peur de faire un test de grossesse et qu'il soit negatif, nous essayons d'avoir un bb depuis plus de deux mois merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
il se peut que tu soit enceinte ou pas si tu as des doutes fais un test car tu as mangé peut être quelque chose qui n'est pas passé concernant le fait d'avoir un bébé on considére une moyenne de 6mois aprés l'arrêt de la pillule parfois moins ou plus, patience!!! et bon courage, essai quand même d'aller voir un médecin.

dessenanou 2001Messages postés lundi 9 juin 2008Date d'inscription ContributeurStatut 3 septembre 2009Dernière intervention - 22 mai 2009 à 13:44
Je sais que je suis chanceuse je le sais bien mais la grossesse a été très complexe et l ai encore alors malgres ce bonheur de folie en ce moment je souffre énormément et mon bébé aussi alors j aimerai qu elle sorte
stel40 193Messages postés mardi 19 mai 2009Date d'inscription 6 juin 2009Dernière intervention - 22 mai 2009 à 13:54
ne n'etait pas écrit donc je ne le savais pas je te souhaite quand meme plein de bon courage et de bonheur pour la suite!je suis une jeune maman de 2filles la 1ère grossesse a était parfaite meme si j'ai accouché à36semaines et la seconde grossesse a était trés difficile j'ai failli la perdre 3fois allité,traitement, hôpital....et elle est arrivé à 35 semaines(7mois et demi) néonat.... mais bon maintenant elles ont 3ans et 1an et en peine forme dc je prend du recul et j'espére quand même un jour allez jusqu'au bout d'une future grossesse bonne journée.
dessenanou 2001Messages postés lundi 9 juin 2008Date d'inscription ContributeurStatut 3 septembre 2009Dernière intervention - 22 mai 2009 à 13:55
c est marant mois je voudrais qu elle sorte maintenant, tand qu elle vont bien c'est que tu as bien travailler!!!!!!
stel40 193Messages postés mardi 19 mai 2009Date d'inscription 6 juin 2009Dernière intervention - 22 mai 2009 à 14:04
tu dois accoucher quand nomalement? si ce n'est pas indiscret je ne sais paas comment on fait pour créer une discussion à part car j'ai connu le forum par hasard en début de semaine et cela m'embête un peu pour la personne qui à la base avait posé une question
stel40 193Messages postés mardi 19 mai 2009Date d'inscription 6 juin 2009Dernière intervention soraya80 - 22 mai 2009 à 13:44
pour ma part j'ai eu les selles liquide tout au long de ma 1er grossesses et pourtant tout allez bien bonne journée
Publi-information
Réponse
+1
moins plus
vous essayer de faire un enfants depuis plus de 2 mois mes moi et mon future marie essayons depuis maintenant 1an passer et toujours rien , et depuis quelque temps j'ai une diarrhée même c'est même pas mou c' est un robiner que l'ont ouvre et cest franchement désagrèable et en sachant que l'on essayer d'avoir un enfants je voulais savoir si c'est normale ????????????

Réponse
+0
moins plus
bonjour
tout le monde ne fait pas des gastro carabinées ;-o)
vous devriez consultez un medecin pour un traitement approprié.

pour la grossesse, info generale: sans un retard de regles, impossible de vous dire quoi que ce soit.

Réponse
+0
moins plus
est ce un symptôme je n'en sais rien. le mieux c'est de faire un test. dans la majorité les femmes enceintes sont sujettes à la constipation. personnellement j'ai eu la diarrhée tout au long de ma grossesse et le jour J je suis allé aux urgences de la matern' pour une gastro et perte de sang (vomis, diarrhée, crampes au ventre et seignement). au final ils m'ont gardé car j'étais en plein travail et ouverte à 5 cm ^^. donc je ne sais pas mais fais un test tu seras fixée comme ça.

a ++

Réponse
+0
moins plus
Slt on.peut etre enceinte meme en ayanr des regles alors il faudrait mieux faire une prise de sang c est plus fiable qu un gest de grossese!!

Ce document intitulé « diarrhée et grossesse? est ce un symptome? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.