Posez votre question Signaler

La bleuté des lèvres!! [Fermé]

lili - Dernière réponse le 10 juil. 2011 à 03:09
Bonjour,
malheureusement je fume depuis 6 ans et là ces dérnier temps j'ai constaté la couleur bleu sur mes lèvres j'aimerai bien vous demandé de l'aide pour récupéré la couleur rose de mes lèvre sans me dire arrété de fumer car j'ai esseyé plusieur fois et j'ai pas pu
donc ce que je veux vraiment une autre solution
et merci.
Lire la suite 
Réponse
+77
moins plus
Salut,
Voila depuis que je visite ce forum , tout le monde panique des lèvres bleues ... C'est simple, en fumant , c'est normal d'avoir des lèvres bleues ... Premièrement car la cigarette interdit au corps de prendre la même quantité qu'avant d'oxygène et deuxièmement car la cigarette brule les lèvres.
Pour ne plus avoir les levers bleu , il faut :
1- Arrêter de fumer .
2- Étaler de l'huile d'Argan sur les lèvres juste avant de dormir, et dès que vous prenez votre douche.

J'espère que je vous ai aider ...

Publi-information
Réponse
+60
moins plus
merci g essayer la solution et ca marche vmt!!!!!!!

k2jamnis- 17 janv. 2011 à 15:43
slt,mais kel solution t' a essayer?le remede miel ctron ou celui avec la vaseline ?apres combien de temps sa a marcher pour toi?
Réponse
+33
moins plus
bonjour, voila une recette marocaine pour colorer les lèvres : bètrave,miel,citron

chabinix- 9 nov. 2010 à 20:48
on doit mélanger les trois puis les passer sur les lèvres ou le boire?
sisita- 10 nov. 2010 à 00:44
non mélanger et les mettre sur les lèvres pendant qlq minutes ( environ 10-15min)
et puis c tt, mais c a refaire 2 ou 3 par semaine et vous verrez le résultat des la 1ere semaine ;)
Réponse
+14
moins plus
c est tres efficace la vaseline medicale alors tu l applique chaque jours avant de dormir pendant une semaine et tu remarqueras la difference

k2jamnis@- 24 janv. 2011 à 13:41
salut,j'ai ete a la pharmacie,je ne lui ai pas demander de la vaseline medicale mais la vaseline camphree.la pharmcienne me la deconseiller,elle m'a dit que sa brulait les levres et que ce produit se faisait sur commande.je vais voir avec la vaseline medicale,l'espere que cette solution est la bonne.

merci pour ta reponse
coucou- 4 févr. 2011 à 13:50
est ce que vous avez essayer la vaseline médicale? est ce ça marche?
Réponse
+9
moins plus
cicaplast homeoplasmine lustinne xeramance sont les remedes! et si tu ne fume pas c'est parsque tu es nerveu(se) et donc movaise circulation du sang soit movaise oxigénation simplement voilas tu as un remede de grand mere le citron ;-)

Réponse
+7
moins plus
Bonjour !
Alors moi j'ai les levres non bleu mais pas rose non plus lol, elles sont decolorée je dirais. et je ne fume pas et n'ai jamais fumer plus d'une cigarette dans ma vie, je ne sais pas ou est le probleme et la seul solucion que j'ai trouver c'est les rouge a levre, gloss et baume a levre de couleur mais bon j'aurai aimer etre naturelle , avez vous une sorte de solution , recette colorante de je sais pas.

merci !!

mony- 24 févr. 2011 à 11:57
au bout de combien de temps ces traces bleus des cicarettes disparuent?j'ai arreter de fumer il y a 1 mois.
mony- 24 févr. 2011 à 11:59
combien de temps pour que ces traces brunes de cigarettes disparessent ,g arrete'depuis un mois.
priska- 19 avril 2011 à 20:46
bonjour a toutes , javai les levres tres bleus du aux cigarettes g donc arreter de fumer et le medecin ma conseiller détaler 3 fois par semaine ( le soir ) de l' homeoplasmine et avec une brosse a dent brosser en forme de cercle delicatement les levres... pas trop afin de ne pas les irriter. vous allez voir on a l'impression d'enlever une couche sale !! et apres ca remettre de l'homeoplasmine avant de dormir chaque soir ! c top !!
moon- 6 mai 2011 à 22:52
le traitement avc de l'homeoplasmine c'est sur une durée de combien?
mariem- 10 mai 2011 à 11:52
tu brosses les lèvres puis tu mets de l'homeoplasmine ou le contraire? et sur une durée de combien?
et s'il vous plait essayer de consulter vos email pour nous répondre on a vraiment besoin d'une remède merci :
Réponse
+6
moins plus
Bonsoir lili,
les lèvres deviennent bleues quand elles manquent d'oxygène. Tu as raison de suspecter la cigarette, elle empêche une bonne oxygénation du sang. Ta peau doit s'en ressentir aussi non (je sais, je suis fumeuse)
Ceci dit, je n'ai pas les lèvres bleues alors je serai toi, j'irai voir un médecin, il te conseillera.
elles sont tout le temps bleues tes lèvres ou ce sont des crises ? Ca m'interpelle ton problème.

Réponse
+6
moins plus
Comment avoir les lèvres rose Naturellement

Trempez 5min au moins les lèvres dans une verre d’eau tiède.
Essuyez les, puis enduisez les de pommade camphrée.
Au bout d’un quart d’heure, essuyez les encore avec un linge fin et mettez de la glycérine. A moins d’anémie très forte vos lèvres deviendront rouges comme du carmin.
N’abusez pas toutefois de ce procédé car la glycérine supprime peu à peu l’élasticité des lèvres.

Sarah- 11 avril 2010 à 16:42
Bonjour !!! Jaimarai bien essayer cette solution !! J'ai demander a ma pharmacienne elle la dit quelle ne connait pas ! Elle ma donner a la place de la vaseline camphrée !! Eske c la même chose ?
Snayda- 11 avril 2010 à 18:39
Bonsoir, oui je pense que ça marche avec la vaseline camphrée, je te conseille ma chère d'essayer cette solution en plus de pratiquer le sport pour bien oxygéner le sang, tu va constater un changement remarquable de la couleur de tes lèvre vers le fort rouge
Bonne chance :)
Sarah- 12 avril 2010 à 17:33
Je vien d'essayer cette solution ! Mais je ne constate vraiment aucun changement ? Eske c
normal ?
snayda- 10 nov. 2010 à 10:53
salut sarah je crois que si tu as maintenu d'appliquer ça tu auras le bon résultat c'est une méthode donnée par un médecin.
Abdel- 10 juil. 2011 à 03:09
Bonjour,
j'ai le même problème moi aussi, et j'aimerais savoir après combien de temps on remarque la différence, combien de fois on doit appliqué la méthode, et est ce que c durable ou c juste pour un certain moment ???
merci
Réponse
+3
moins plus
tu appliques chaque nuit de la vaseline medicale et dans une semaine tu remarquera la difference c est tres efficace et ca rends les levres rose et elastique je veux dire ta meme pas besoin de mettre le cacaouette

Caliine- 1 mars 2011 à 17:00
Coucou juliana,je v essayé avec de la vaseline médicale on vérra biien ;) merciii de partagé =)
Ce document intitulé « la bleuté des lèvres!! » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.