Bonjour, cela fait 12 jours que je prend alli à raison de 2 par jour. Je fais régime depuis février et cette pillule que je ne considère pas du tout comme miracle m' aide, je la prend comme un plus. J' ai perdu 3.5kg en 12 jours, sans aucun effet secondaire ( diarrhée ou autre ). Je la prend le midi et le soir car le matin je ne mange jamais et c' est inutile de la prendre si on ne mange pas de graisse. Je respecte les instructions à savoir, ne pas dépasser 15g de lipides par repas. En ce qui me concerne, tout va bien. Je précise à nouveau que je la prend dans le cadre de mon régime alimentaire. Ma cousine qui la prend également a perdu 7.5 kg en 3 semaines sans effet secondaire non plus. C' est tout de même un médicament à prendre avec précaution, surtout si on a un traitement à côté. Moi, je suis sous Lodoz ( contre l' hyper tension ) et c' est aussi pour cela que je n' en prend que 2 au lieu de 3. Perdre du poids est une chose mais pas non plus au détriment de sa santé. Pour ma part, je l' ai payé 49.90€ pour 84 gelules et je l' ai acheté en pharmacie où ils donnent des conseils. Si j' ai décidé de prendre Alli c' est parce que je ne perdais plus de poids avec mon régime seul et j' ai voulu un coup de pouce. Moi, je suis ravie du résultat, ça marche bien et ça m' aide aussi à bien contrôler mes lipides. Après, cela reste à l' appréciation de chacun. Encore une fois, ce n' est pas un produit miracle, il faut faire un régime à côté sinon, ça ne sert à rien. Mais il est vrai que ça aide, enfin moi, ça m' aide. Mais en cas de doute, il vaut mieux voir son médecin avant, c' est plus sûr. Alors, bon courage à vous pour votre régime les seuls vrais remèdes restant la volonté et la persévérance. Pour info, je pesais 121 kg en février, j' en suis aujourd'hui à 103. La route est encore longue ...