Pilule minceur ALLI forum besoin d'info

Résolu/Fermé
Ginette ALLI - 22 mai 2009 à 16:43
 vivi - 24 juin 2017 à 20:06
Bonjour,

Je souhaitais avoir des infos sur la pilule qui fait maigrir ALLI. Je suis en surpoid et depuis qu'elle est en vente libre sans ordonnance je désire l'acheter. Par contre il y a l'air d'avoir beaucoup d'effet secondaire indésirable.

Mes questions a celles qui ont essayé ce médicament :
Combien coute ALLI ?
De combien avez vous maigris, votre perte de poids et en combien de temps ?
Quels sont les effets d'ALLI ?
Existe t-il un autre médicament plus efficace ou régime ?

Donnez moi vos conseils sur la pilule minceur ALLI xenical orlistat svp.

Je désire perdre du poids rapidement

Merci

Ginette ALLI
A voir également:

12 réponses

J'utilise Alli minceur depuis 3 semaines, et je peut te dire que je maigri bien , meme trés bien!!c'est incroyable l'effet qu'il a sur notre corp!j'ai déja perdu 10 kilos!et bientot, je n'en aurai plus besoin des pillules qui me restent!C'Est une REVOLUTION!!!je suis trop contente!et pourtant je mange beaucoup, je grignotte, un tas de chose et qu'elle plaisir de maigrir!bien sur je vais au wc, 4 fois par jour, mais quand je vois le résultat, je désespere pas et je vais me faire plaisir au restaurant!prenez alli, je vous jure vous le regreterez pas!et n'écoutez pas le médecin ou pharmacien!Alli JE T'ADOOOOOOOOOOOOOORE!!!
138
fifi1985 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 91
9 juil. 2009 à 15:06
Merci lolofrih, tu me remonte le moral. Tu en as de la chance j'éspère que çà marchera aussi bien sur moi! mais je ne comprend pas une chose tu dis que tu manges de tout, tu grignotes? Justement avec cette pilule ne dois t-on pas modérer ses repas? Moi je me prive, je ne mange que 2 fois par jours un peu gras mais toujours léger. est-ce que ma méthode est mauvaise? aujourd'hui ca fait 6 jours que j'ai commencé j'ai l'impression d'avoir légèrement perdu mais je me pèse pas encore (peur d'être déçue!) Ah oui hier j'ai un peu forcé sur mes lasagnes et j'ai eu la diarhee j'etais quand meme contente ca prouve que ca marche!!
1