Rechercher : dans
Par :

Glycémie à jeun varie entre 0,97 et 1,13

Dernière réponse le 23 mai 2009 à 00:39:48 Ram, le 23 mai 2009 à 00:09:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ma glycémie, 2 heures après le repas varie entre 1.03 et 1,17, mais à jeun, le taux est entre 0,97 et 1,13. Est-ce un début de diabète? Pourrais-je la diminuer en modifiant mon alimentation et en faisant du sport

Je suis content d'avoir trouvé votre site.
Merci beaucoup de me renseigner

Meilleures réponses pour « Glycémie à jeun varie entre 0,97 et 1,13 » dans :
Diabète et Hypoglycémie Voir Hypoglycémie et diabète Les manifestations de l’hypoglycémie doivent être parfaitement connues du diabétique car celles-ci risquent de s’observer fréquemment au cours de la maladie. L’hypoglycémie correspond à une glycémie inférieure à 0,45 G/l....
La glycémie à jeun dépend du diner précédent VoirIdée reçue fausse : le taux de sucre sanguin à jeun est du à la libération de sucre fabriqué par le foie en fin de nuit Le taux de sucre sanguin à jeun n’est pas du aux aliments consommés au cours du repas du soir précédant. Il est du à la...
La chirurgie des varices VoirLa Chirurgie des varices Le stripping Les suites opératoires Les Techniques endoveineuses Le laser endoveineux La radiofréquence, appelée également méthode closure La technique CHIVA La phlebectomie ambulatoire Pour en savoir...
Varicocèle : définitions et manifestations VoirVaricocele : définitions et manifestations A quoi correspond un varicocèle ? Plus de 10 % des hommes ont un varicocèle Le varicocèle se situe le plus souvent d’un seul côté Le varicocèle : une maladie bénigne et sans gravité dans la...
Le contrôle de la glycémie chez le diabétique VoirPourquoi effectuer une surveillance régulière de la glycémie ? Rythme des mesures de la surveillance de la glycémie Tenir un carnet d’auto-surveillance Le prélèvement capillaire et les lecteurs de glycémie Piquer et recueillir la goutte de...
La varicelle VoirLa varicelle est une maladie virale très contagieuse provoquée par le virus varicelle-zona Transmission et contagion de la varicelle Les manifestations de la varicelle La varicelle : un danger pour les femmes enceintes et les personnes...
Les recommandations vaccinales de la varicelle (HSCP) VoirEn juillet 2007, le Haut Conseil de la Santé Publique (HCSP) a publié un guide concernant les recommandations pour le vaccin de la varicelle. La varicelle est une maladie virale très contagieuse souvent contractée pendant l’enfance. Elle est...

1

samgunsjovirow, le 23 mai 2009 à 00:39:48

Bonjour

J'aimerais bien comprendre: vous avez posté deux messages et dans aucun de ces messages, les taux indiqués en titre ne correspondent à ceux décrits dans le sujet... But if you could heal a broken heart
Wouldn't time be out to charm you

Répondre à samgunsjovirow
Situation Epidémiologique