Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
ma fille de 18 mois s'est endormi hier soir avec une fièvre de 38,7, et ce matin au réveil j'ai remarqué des petits boutons rouges sur ses pieds, puis partout sur son corps surtout au niveau des fesses, sauf sur le visage et les bras. sa température est de 38,4 et ses boutons ne semblent pas la démenger! ce sont de tous petits boutons bien rouges et moins visibles par moments, ils me font penser a des boutons de chaleur ou a une allergie mais je ne vois vraiment pas d'ou ils pourraient venir... est-ce que quelqu'un aurait déja connu ce pb? ou pourrait me dire ce que c'est?? merci par avance!
Et bien le pédiatre lui a trouvé une angine rouge... mais les boutons seraient duent à la fièvre mais la dessus je suis septique car ils ne semblent pas disparaitre alors que cela fait plus de 48h que ma fille est sous antibiotiques! on m'a également parlé de la SCARLATINE. c'est vrai que les symptomes sont les memes (mis a part que je n'ai pas remarquer de boutons sur sa langue) mais le medecin aurait-il pu passer a coté de ca?? |
Bonjour,moi aussi ma fille de 24 mois a fait la meme chose il y a 3 semaines,le medecin pensé que c'était un debut de varicelle mais ce n'été pas le cas il a fallu y retourner 3 jour apres et ma dit que c'été un virus du meme genre que la varicelle mais rien de méchant ,que la temperature baisseré des que tous les boutons auront sorti ,ce qui a été le cas mais malheureusement ma fille refait de la temperature depuis hier et elle recommence a ratrapper tous des boutons rouge comme la premiere fois comme votre enfant a fait ,avez vous eu la solution par votre medecin ? vous a til dit ce que c'était ? car sa minquiete ,cela fait deux fois qu'elle me le fait en moin d'1 mois ,si la temperature persiste il va falloir que je retourne voir le medecin pour demander carement une prise de sang .
|
Bonjour,je suis bien retourné chez le medecin et d'apres lui ce serait un virus dans l'air qui donnerai des petits boutons et de la fievre mais rien de mechant ,la temperature baissera des que tous les boutons seront sorti ,ce qui a été le cas pour ma fille . cela fait 2 fois qu'elle me le faitet d'apres le medecin ce serait 2 virus different mais qui donnerait les meme symptome . enfin voila ma fille est sujet a tous ces virus ,je sent qu'elle va etre embété tout l'été ,ce qui est embétant ce ne sont pas les boutons mais la fievre car elle monte tres tres vite pour ma fille . a tres bientot peut etre cordialement et bon courage |
Bonjour
|
Bonjour,
|
J'étais en vacances qua d c'est arrivé à mon fils de 14 mois mais pas d'internet pour me rassurer, je vois qu'il n'y a pas qu'a lui que c'est arrivé...
|