Rechercher : dans
Par :

Douleurs dans les jambes: protéine C basse?

LELA, le 24 mai 2009 à 13:36:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ayant une déficit en proteine C depuis de longues années je ressents depuis plusieurs semaines une difficultés à monter les marches ou simplement à marcher, j'ai des douleurs qui me poussent à m arrêter plusieurs fois, pensez vous que ce vient de mon problème de déficit.

Merci de votre réponse

Meilleures réponses pour « Douleurs dans les jambes: protéine C basse? » dans :
Les manifestations d'une sciatique VoirLes symptômes d’une sciatique Une sciatique est une douleur qui irradie au niveau de la jambe le long du trajet du nerf sciatique. Les termes de " Sciatalgie " ou de " Névralgie du nerf sciatique" sont également employés pour définir la...
Les jambes lourdes VoirComment éviter la survenue de jambes lourdes Plus de 70% des femmes sont concernées par les problèmes de jambes lourdes et près de 20 millions de français présentent des manifestations d’insuffisance veineuse. Des mesures simples peuvent prévenir...
Varices et phlébites VoirVarices et phlébite Consulter son médecin La phlébite superficielle Manifestations de la phlébite superficielle Traitement de la phlébite superficielle La phlébite profonde Les manifestations Traitement de la phlébite profonde : une...
Magazine santé
Situation Epidémiologique