Rechercher : dans
Par :

Petit déjeuner !

Dernière réponse le 24 mai 2009 à 22:01:35 wasil, le 24 mai 2009 à 17:22:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
tout le monde alors moi je pese 76kg pour 175cm et j'ai quinze ans je fais beaucoup de sport (foot) moi tout les matin je sais pas quoi prendre alors je prends n'importe quoi donc si vous pouvais me donner des exemples de petit dejeuner svp ??? merci et en meme temp est - ce mon poid va avec ma taille????

Meilleures réponses pour « petit déjeuner ! » dans :
Prendre un bon petit dejeuner pour garder la ligne Voir Un petit déjeuner est un moyen efficace de ne pas prendre de poids Prendre un bon petit déjeuner serait un bon moyen pour éviter de prendre du poids à l'adolescence, d'après une étude américaine menée auprès de 2.200 adolescents et publiée en...
Les aliments pour lutter contre la fatigue Voir Les aliments antifatigue Prendre un bon petit déjeuner Viande, poisson, œufs Des fruits tous les jours Des légumes Privilégier le poisson Les aliments riches en magnésium Les aliments riches en fer VIT C à chaque repas Eviter les...
Prendre du poids VoirJe veux grossir et prendre des kilos Avant de faire un régime pour prendre du poids, il est indispensable de consulter son médecin avant tout afin d’éliminer une cause médicale qui pourrait être à l’origine d’une perte de poids ou d’une...
Diabète: les grandes règles de l'alimentation VoirLes principes généraux de l’alimentation d’un diabétique Les grandes règles Respecter à chaque repas la proportion des différentes catégories d’aliments indispensables Ne jamais consommer de morceau de sucre Contrôler son poids Les...
Diversification alimentaire du bébé :légumes, viande, poisson, œ VoirDiversification alimentaire du bébé :légumes, viande, poisson, œufs, boissons La diversification alimentaire est conseillée jusqu'à l'âge de 6 mois Les légumes Haricots verts, épinards, blanc de poireau, carottes, courgettes( sans pépins ni la...
Poids, alimentation et grossesse VoirRisques des femmes présentant un surpoids important ou une obésité La prise de poids pendant une grossesse est progressive Surveiller son alimentation sans se priver et ne pas manger pour deux Se faire plaisir et éviter les excès Les...
Les conseils indispensables avant de commencer un régime VoirNe pas croire aux régimes miracles, ils n'existent pas Apprentissage des bonnes habitudes alimentaires : un régime sérieux se définit désormais comme un changement définitif de comportement alimentaire. Apprendre la patience, accepter une perte...

1

00lina00, le 24 mai 2009 à 17:40:19

Bonjour,

Pour le petit déj' :

- Un laitage : yaourt ou lait
- céréales ou pain complet
- Un fruit ou 1 jus de fruit 100 % pur jus et sans sucre ajouté. On a conscience avant, on prend conscience après

Répondre à 00lina00

2

Babaroga, le 24 mai 2009 à 22:01:35

Qu'est-ce que tu aimes petit-déjeuner? Je pense que le mieux est de se baser sur ses goûts.

Répondre à Babaroga
Magazine santé
Situation Epidémiologique