Rechercher : dans
Par :

Comment connaitre mon jour d'ovulation

marina, le 24 mai 2009 à 20:11:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,moi cest rhina jai un cycle de 28 jour et jaimerai savoir mon jour d'ovulation mes dernières menstrues remontent au 20 mai

Meilleures réponses pour « comment connaitre mon jour d'ovulation » dans :
Calculer la date de mon ovulation VoirLe calcul de la date de mon ovulation 20 % des couples éprouvent des difficultés à concevoir un enfant car ils connaissent mal les bonnes périodes pour avoir des rapports sexuels féconds. Si vous avez un cycle normal *Un cycle normal dure 28...
Courbe de température : Déterminer la date de l’ovulation VoirCourbe de température : Déterminer la date de l’ovulation Déroulement de l'examen Indications de la courbe de température Effectuer au minimum la surveillance au cours de 2 cycles consécutifs les variations de la température au cours du...
Les tests d'ovulation VoirLes tests d’ovulation La détection de l'hormone LH Le déroulement du test Pour en savoir plus sur le calcul de la date de l’ovulation Les tests d’ovulation permettent de déterminer la date de l’ovulation Le test d’ovulation est un...
Les traitements des troubles de l'ovulation : les médicaments in VoirLe citrate de clomifène (Clomid) Connaître les effets indésirables du clomid Les gonadotrophines 30 % des stérilités féminines environ sont provoquées par un trouble de l'ovulation aboutissant à une production insuffisante ou absente...
Apprendre à connaître son corps et les zones érogènes qui procur VoirChez la femme Chez l'homme Connaître son corps et ses zones érogènes permet de savoir quelles parties de son corps seront les plus rapidement excitées par son partenaire. Se faire caresser les parties du corps les plus sensibles permet ...
Situation Epidémiologique