Posez votre question Signaler

De quel couleurest le sang de la virginite? [Résolu/Fermé]

apofisse 25Messages postés jeudi 12 mars 2009Date d'inscription 24 mai 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juin 2010 à 19:31
Bonjour,
je voudrais savoir de quelle couleur est le sang de la virginité?
y a t-il une différence entre le sang des règles et celui de la virginité ou non?
Lire la suite 
Réponse
+56
moins plus
oui
la couleur du sang quand on perd sa verginiter et rouge vif et sans odeur tte a fè le contraire du sang des regles

Publi-information
Réponse
+8
moins plus
et pour la premiere fois c'est de quelle couleur es ce que c'est du rose ou du rouge normal et y a t-il une difference entre lui les regles?

Utilisateur anonyme - 24 mai 2009 à 20:58
dis moi pourquoi cette question?
kouki- 4 juil. 2009 à 15:16
slt je suis je suis marié et je te confirme que la couleur de la virginité est rouge comme du song normal
samgunsjovirow 34658Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ContributeurStatut 26 mai 2015Dernière intervention - 4 juil. 2009 à 21:42
A te lire, si on est pas mariés, on ne peut connaitre la réponse. C'est un peu bizarre comme tournure...
Réponse
+4
moins plus
Moi perso je suis encore vierge mais je suis gitane et on a pas la droit au rapport sexuelle avant le mariage mais bon toute les filles sont curieuse et se pose des questions xD. j'ai donc demander a ma cousine qui vient de se marier. en faite je lui ai juste demander " c'est vrai qu'on saigne la première fois ? " elle ma repondu oui. mais chez nous quand on se marie ( qu on perd sa virginité ) on doit garder le drap qui a était utiliser pour preuve que la fille était bel et bien vierge ( la honte je sais :$ ) . je lui ai dit ' ben une fille inteligente mettrai le sang de sa main mais elle ma répondu "on peut pas, le sang n'est pas de la même couleur ". en tout cas jusque ici il n'y a jamais eu de probleme ! toute les fills on saigner ! donc je dis que ceux qui disent que c'est pas obliger de saigner je trouve que c'est du pipo ! elle veulent juste faire croire a leur copain qu'elles son vierge ! ou alors elle se touche avec vous savai quoi !
bis. j 'espère t'aider ^_^

lafouine. 71404Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 mai 2015Dernière intervention - 30 janv. 2010 à 01:16
Bonjour

Tu me fais rire.

Moi je n'ai pas saignée.
Avec mon mari.
Et pourtant c'était le premier avec qui je faisais l'amour.

Je pense que ton idée de la main.
Elles y ont toutes penssé.
Mais ne le disent pas.
Ça doit être un secret de femme.

Et tu es trop jeune pour que l'ont t'ai dis la vérité.
Pour pas que les maris le sache.

Si tu es vraiment vierge.
Et si il faut une preuve.
Donnez la leur. d'une façon ou d'une autre.

A+
ptitchat- 15 juin 2010 à 19:31
il est possible de ne pas saigner la premiere fois : si l'hymen est très fin , s'il est deja très troué (il y a plusieur forme pour l'hymen il peut etre dentelé plein...) ou si l'hymen a été rompu par une activité tel que la gym le cheval personnellement j ai failli me le dechirai petite car en aprenant a faire du velo je suis tomber sur la bar entre le guidon et la selle je me suis ouverte mais pas l'hymen c'est pourquoi je trouve qu'aujourd'hui il est ridicule de demander une preuve de la virginité de la femme).

et quand on saigne c'est du sang tout ce qu'il y a de plus banale l'hymen etant une peau plus ou moins épaisse qui obstrut plus ou moins le passage....
Réponse
+3
moins plus
pour moi le sang sa a toujour été rouge

Réponse
+2
moins plus
est tu sure?

chimay8 7732Messages postés jeudi 1 mai 2008Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 3 janvier 2014Dernière intervention - 24 mai 2009 à 21:12
il travaille p'têt dans une centrale nucléaire...
Utilisateur anonyme samgunsjovirow - 24 mai 2009 à 21:20
ah oui mais le sperme avant dépucelage,?
chimay8 7732Messages postés jeudi 1 mai 2008Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 3 janvier 2014Dernière intervention - 24 mai 2009 à 21:28
violêt avec des pointes fuschia
^^Marie^^ 113791Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 26 mai 2015Dernière intervention - 24 mai 2009 à 21:33
Ha bon ?
Je croyais Rose avec des étoiles vertes !!
samgunsjovirow 34658Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ContributeurStatut 26 mai 2015Dernière intervention - 24 mai 2009 à 21:34
Ah mais ça, je crois que ça dépend du taux de pollution atmosphérique au moment de l'acte.
Réponse
+2
moins plus
c est rougeee et je suis sure

Réponse
+2
moins plus
serieux les gars
cest du vrai sag avec une couleur rouge foncée

Réponse
+1
moins plus
bonsoir
je crois qu'il est bleu foncé...

Réponse
+1
moins plus
il était vert.

faudrais voir ça avec shrek!!

irongege 42112Messages postés jeudi 1 novembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 18 mai 2015Dernière intervention - 24 mai 2009 à 21:07
Si il est bleu, faut demander à stroumph coquin.
Réponse
+1
moins plus
ptdr

Réponse
+1
moins plus
C est rougeee et je suis sure

noooonn!!sans blague...

ouf!!maintenant que tu le dis...je suis rassuré!!!

Réponse
+0
moins plus
vous dits que des betises

car la vrais color est bleu avec des petits dessins verts...

^^Marie^^ 113791Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 26 mai 2015Dernière intervention - 25 mai 2009 à 14:15
Ha ! Ben vouiii !! Le porteur est de couleur ;))
Ce document intitulé « de quel couleurest le sang de la virginite? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.