Rechercher : dans
Par :

J'ai les pieds qui enflent!

Dernière réponse le 25 mai 2009 à 12:37:02 causette62, le 25 mai 2009 à 09:41:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'acheter un camping-car nous voyageons pas mal mais j'ai la desagreable surprise de voir mes pieds tres enffles en fin de journée! j'ai 52 ans et je suis menauposée et depuis 20004 j'ai subit pas mal d'opérations suite a une operartion du dos qui a mal tournée donc j'ai recu des traitements lourds de quoi cela peut -il provenir ! merci de bien vouloir me repondre car je m'inquiette fortement.merci.

Meilleures réponses pour « j'ai les pieds qui enflent! » dans :
Mycose des pieds Voir Mycose des pieds La mycose des pieds est provoquée par un champignon de la peau, le dermatophyte Les manifestations de la mycose des pieds La mycose se manifeste sur les pieds habituellement entre les orteils et/ou sous les ongles La...
Traitements du cor au pied Voir Traitements du cor au pied Définitions du cor au pied Les causes du cor au pied Les manifestations du cor au pied Les complications du cor au pied: la surinfection Les traitements du cor au pied Gommage , crème, pansement Une...
Prendre soins de ses pieds VoirPrendre soins de ses pieds Adopter une hygiène irréprochable Porter des chaussures adaptées Des chaussures qui respectent l’anatomie du pied Eviter les chaussures fermées en plastique Eviter les talons hauts Avoir le réflexe de consulter...
Diabète: Une blessure du pied représente une urgence VoirLésions du pied chez les diabétiques : Une blessure du pied représente une véritable urgence nécessitant une consultation urgente Examiner les pieds tous les jours afin de repérer toute lésion Les premiers gestes devant une lésion du...
Lésions du pied chez le diabètique: causes et statistiques VoirLésions du pied chez le diabètique: causes et statistiques Risques d’amputation Causes des lésions du pied chez le diabétique L’infection Les statistiques Informer et dépister les personnes à risques Pour en savoir plus Les lésions du...
Le pied du diabétique VoirLes statistiques Connaître les risques « du pied du diabétique » Adopter une bonne hygiène de vie afin d’ éviter d’en arriver au stade d’artérite et de neuropathie Soigner ses pieds et avoir une hygiène irréprochable Ce qu’il faut éviter Les...
Beauté des pieds : gare à vos ongles ! VoirCoupe et limage Nettoyage Entretien Soins spécifiques Avec les beaux jours qui arrivent, l’entretien et le soin des pieds est primordial. Cela passe entre autre par le soin des ongles. L’entretien du bord de l’ongle et des cuticules fait...
Le pied infecté du diabétique : recommandations VoirEn novembre 2006, la Société de pathologie infectieuse de langue française (SPILF) a publié des recommandations pour prendre en charge le pied diabétique infecté. L’infection est une invasion des tissus par des micro-organismes. Elle entraîne des...

1

00lina00, le 25 mai 2009 à 10:50:51

Bonjour,

Vous devez avoir un problème de circulation sanguine !!

Consultez votre médecin traitant ou un phlébologue. On a conscience avant, on prend conscience après

Répondre à 00lina00

2

kathydesbois, le 25 mai 2009 à 12:37:02

Bonjour,

En effet comme le dit 00lina00, vous devez avoir des problèmes de circulation sanguine et le fait de rester longtemps les pieds vers le bas ne favorise pas une bonne circulation.

Vous pourriez peut-être dormir avec les pieds surélevés et lire ceci, ce sont des exercices à pratiquer : http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 105 des exercices pour eviter les jambes lourdes

Bon courage

Répondre à kathydesbois
Magazine santé
Situation Epidémiologique