Posez votre question Signaler

Rapport non protéger à la fin des règles [Fermé]

chachou - Dernière réponse le 17 sept. 2012 à 11:46
Bonjour,
Je vous explique mon problème, alors j'ai 17 ans et sa fait 2 ans que je suis avec mon copain et nous avons eu un rapport non protéger il y à 4 jours à la fin de mes règles (il y avait encore un peut de sang).
Ma question est : est-il possible que je soit enceinte sachant que mes règle n'étais pas totalement finie est que je ne ressent aucuns symptôme du genre (seins gonfler, douleur au seins etc..).
Merci de bien vouloir me répondre s.v.p .
Lire la suite 
Réponse
+54
moins plus
non y a aucun risque que tu tombes enceinte rassure toi juste une petite chose que je vois que t'es encore jeune pour passé au stad de pénétration je te conseille de ne jamais risque parce que si tu tomberas un jr enceinte t'auras des grands problèmes bon chance :)

Publi-information
Réponse
+12
moins plus
Re

Ne pas oublier qu'une femme n'est pas réglée comme une horloge

Oui, il est possible de tomber enceinte en ayant un rapport pdt tes règles.
Mais ce n'est pas très probable, puis qu'une femme ovule au milieu du cycle (14e jour), c'est-à-dire entre 8 et 12 jours après la fin des règles (mais une femme n'est pas une machine, c'est vrai que tu peux ovuler plus tôt...)
En plus, il faut compter que les spermatozoïdes restent vivants 2-3 jours dans le corps, et que l'ovule vit aussi à peu près 2-3 jours.

Donc, si tu as un rapport, disons le 4e jour de tes règles (= 4e jour du cycle),et que exceptionnellement tu ovules le 7e jour du cycle au lieu du 14e pour x raison, et ben !!!!!!, t'es cuite.

C''est pour ça que la contraception existe!

Réponse
+8
moins plus
Mon Cas est identique a Chachou; Mais une question me pose je suis donc rester 2 ans avec un gars ou j'ai eu des rapport protèger puis avec notre cassure je n'est plus eu de rapport sexuelle avec qui que ce soit. Mais maintenant troiis mois que je suis avec un gars est nous avons coucher ensemble a la fin de mes règles ( ou il avais encore du sang ) mais on a eu un rapport non protèger. Donc mon problème c'est que j'ai toujours pas mes règles et je commence a avoir vraiment peur. Je devrais les avoirs aujourd hui donc le 27 Janvier et toujours rien . Ma question est ; est ce que c'est j'ai des risques de tomber enceinte ; ou est ce que j'aurai du retard vu que je n'est plus eu de rapport après 1 ans 3 mois ?!

Mercii :)

^^Marie^^ 113733Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 15 mai 2015Dernière intervention - 27 janv. 2010 à 15:51
Bonjour

En lisant la discussion tu as une réponse.
fafou- 17 sept. 2012 à 11:46
peu on tomber enceinte apre le 4e jour de c regles?
Réponse
+6
moins plus
Donc je n'aurai pas de risque de tomber enceinte. Mais pourquoi ne pas avoir mes règles aujourd huii ?!

kiki- 28 janv. 2010 à 21:48
bonsoir antonia , a ta place j irai acheter un test de grossesse en pharmacie , le cout est a peu pres de 6 ou 7 euros et tu seras fixée. Ne t inquiete pas la pilule du lendemain detraque le cycle donc tu peux etre indisposé avec du retard , cela est ecrit dans les effets indesirables de la pilule du lendemain , mais il se trouve en plus que ces effets indesirables arrivent presque a tout le monde.
garder la zen attitude c est le principal et surtout j espere que tu n as pas eu d autres rapports non protégés depuis cette derniere fois car en effet la pilule du lendemain n est valable que pour un seul et unique rapport non protégé. tiens nous au courant ....
Réponse
+5
moins plus
Ah ok c'est à dire que si une femme a un rapport sexuelle pendant ses règles elle a des possibilité se tomber enceinte ?
Merci pour toute vos rèponse.

Ps: J'ai oublier de vous dire que j'avais pris la pilule du lendemain mais ce sont des questions que je me pose ^^ .
Merci encore !!

Réponse
+4
moins plus
quand je dis qu'il y a aucun risque que tu tombes enceinte c'est que je parle de ton cas actuel ("il y à 4 jours à la fin de mes règles") alors là je peux t'assurer que t'es pas enceinte ms fait attention la prochaine fois cette fois si t'était pas en période d'alarme ms une prochaine fois qui sait donc fait gaf :)

Réponse
+4
moins plus
Bonjour

Désolée, mais pas de pilule + pas de préservatif = risques.

Tu peux être opérationnelle pour tomber enceinte tous les jours.
Certaines femmes tombent enceinte en ayant eu des rapports durant les règles

++

Réponse
+4
moins plus
je suis d'accord avec toi miss mais ça c'est en cas de problème de cycle!! des cas de 1% je dis pas que ça n'existe pas mais en général le principe est claire et si elle a des doutes elle doit acheter un test de chez la pharmacie.

Réponse
+3
moins plus
bonjour

bien sur que oui tu peux tomber enceinte si tu as ovuler. pourquoi as tu fais sans protection, la pilule et le preservatif???

Ce document intitulé « rapport non protéger à la fin des règles » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.