Perte de sang

daninya82 - 28 mai 2009 à 17:33
 Z - 12 sept. 2009 à 03:26
Bonjour,

voila je voudrais connaitre la cause des perte de sang apres un rapport sexuelle (c'etais des rapport superficiel), mais je précise que cela ne m'arrive pas trop souvent, mais une ou deux fois, apres les pertes j'ai aussi eu des goute du sang pondant la journée, toute en sachant que ce n'etais pas la periode de mes regles.
A voir également:

2 réponses

qubit Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 77
28 mai 2009 à 18:47
Salut Dadinya82. Les pertes de sang après un rapport sexuel peuvent avoir plusieurs causes. Avant de te dire les plus important, saches que l'écoulement de sang en dehors des régles est une raison assez importante pour consulter son médecin au plus vite.
Souvent ce qui peut causer un écoulement de sang après un rapport sexuel est la présence d'une IST (inféction sexuellement transmissible) qui est assez évolué. Y'a-t-il de pus parfois pendant la journée? Si c'est le cas, cela confirme l'hypothèse d'une IST. Si non, c'est autre chose.
0
bonjour

je voudrais vous remercier d'avoir repondu a mon probleme, mais est ce que se genrd d'infection (IST) peut etre survenire méme si je n'ai jamais eu de raport sexuelle parceque c'est arrivée lors de la premiere fois.

je voudrais aussi vous parler sur une chose qui me paise vraimenet sur le coeur, si vous pourrier me conseiller, lorsque j'avais 5 ou 6ans j'ai etais violer et c'est pour cela j'ai toujours eu peur d'avoir un copain, aujourd'huit j'ai 26 ans et je n'ai eu que deux relation, mais je n'ai jamais put aller plus loin que le faite de s'embrasser jusqu'a ma deuxieme relation comme je vous l'ai dit et c'etais superficielle, j'ai toujour eu peur, mais mon copain me dit que si je ne veux pas fair ça avec lui donc je ne l'aime pas, il ne me plais pa et que sois disant je ne veut pas de lui, or que c'est faux, et j'ai aussi des envies quand je suis avec lui mais j'essai de me retenire a chaque fois et je tien a lui parceque je sais qu'il m'aime, mais lui il ne sais pas la raison exacte, je ne lui jamais raconter se qui me bloquer, j'ai peur de lui raconter ce qui m'ai arriver et qu'il me deteste ou qu'il me sous-estime, je voudrais lui dire pour qu'il me comprend, mais j peur. aider moi s'il vous plais c'etais dure pour moi de vous parler de ça, je n'ai jamais parler de ça a personne, jusqu'a ce jour,

merci de me repondre
0
§
0
s'il vs aime ce serait lui la personne a laquelle vs devriez raconter cette histoire qui revient à asez longtemps pskil é la seule personne qui puisse te comprendre et te recomforter... n'hesitez pas à lui en parler... c trés important pr toi et pr lui aussi de savoir tt concernant la femme qu'il aime et ac laquelle il va peut etre passer le restant de ses jrs...
0