Rechercher : dans
Par :

A qu'elle age prendre la pillule ?

Dernière réponse le 28 mai 2009 à 19:35:55 Ruiz-Pirate, le 28 mai 2009 à 17:52:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir à partir de quel age , nous les femmes pouvons prendre la pillule ?
Il parait qu'elle fait grossir, idée reçu ou simple vérité ?
Merci d'avance...

Meilleures réponses pour « A qu'elle age prendre la pillule ? » dans :
Prendre du poids sous pilule VoirPrendre des kilos supplémentaires lorsqu’on prend la pilule Une prise de poids sous pilule nécessite un bilan sanguin afin de vérifier le taux de sucre et de graisses. La « prise de sang-pilule » doit être régulièrement effectuée. L'objectif,...
Besoins journaliers en calories VoirLes besoins quotidiens en calories Les besoins quotidiens en calories varient selon le sexe, l’âge, la corpulence, le type d’activité, la dépense physique et l’état général. Connaître ses besoins caloriques permet de surveiller son alimentation...
Prendre du poids VoirJe veux grossir et prendre des kilos Avant de faire un régime pour prendre du poids, il est indispensable de consulter son médecin avant tout afin d’éliminer une cause médicale qui pourrait être à l’origine d’une perte de poids ou d’une...

1

lajujudu3303, le 28 mai 2009 à 19:03:39

Elle ne fait pas toujours grossir ça dépend des personnes
Il n'y a pas d'age pour commencer la pilule ... tu prends la pilule si tu pense que tu va avoir des rapports sexuel ou si tu a des règles déréglés ce qui permettra de les avoir plus régulièrement mais tu peux aussi la prendre si elles sont douloureuses

Répondre à lajujudu3303

2

Ruiz-Pirate, le 28 mai 2009 à 19:35:55

Je te remercie pour ta réponse.
Nan je ne vais pas avoir de rapports sexuels..
J'ai justes mes règles beaucoup ba euh déréglées...
Ce qui est gênant, et elles sont très douloureuses..
Donc je vais me renseigner vite.
Merci encore, il est simpa ce forum...
:)

Répondre à Ruiz-Pirate
Magazine santé
Situation Epidémiologique