Rechercher : dans
Par :

Mal au ventre, au sein et perte jaune

Dernière réponse le 28 mai 2009 à 19:11:19 momo, le 28 mai 2009 à 18:10:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
c'est temp ci g des douleures a gauche je pense ke c sur les ovaires et sa vien et sa par mai sein on gonfler c vrai et sa me fai mal jusqu' a maintenan je suis en retatrd sa va bientot faire un mois et g des pertes jaune mai d'autan plus g mal o ventre komme si mes règle allai arriver et je ne voi rien tout cela me donne un stresse enorme et sa fait 2 ans ke je ne prend plus la pillule qu'est ce que c'est.

Meilleures réponses pour « mal au ventre, au sein et perte jaune » dans :
Eviter les maux de ventre après des repas très copieux VoirEviter les maux de ventre après des repas copieux Mettre en place un cadre alimentaire et adopter une alimentation variée Prendre du temps et manger lentement Consommer moins de sel Ne pas faire de diète Prendre une collation...
Problèmes médicaux rencontrés au cours de la grossesse VoirLe mal de dos Les nausées Conseils pour diminuer l'apparition des nausées Les hémorroïdes Conseils La fatigue Les varices Les crampes Les troubles du sommeil Au début de la grossesse Au cours du 2ème trimestre Au cours du dernier...

1

Fée des eaux, le 28 mai 2009 à 18:23:55

Ben si tu as un moi de retard et vu les symptômes que tu as alors tu es surement enceinte. Fais un test de grossesse et tu sauras si oui ou non tu es enceinte

Répondre à Fée des eaux

2

momo, le 28 mai 2009 à 18:29:32

OUI mai sa fai pas encore u mois c le 31 KE SA FERRA UN MOIS et g un mal de ventre je c pas si c du a l angoisse ou a mes règle mai c vraimen les symptome d une femme enceinte tous sa y a pa d otre symptome mai je trouve bizard que j ' ai mal sur le coter c du a quoi sa

Répondre à momo

3

Fée des eaux, le 28 mai 2009 à 18:34:04

Justement si tu as mal c'est peut être tes règles. Le mieux a faire c'est attendre de voir si tu as un retard. Essai de penser a autre chose, je sais c'est difficile mais si tu stress trop sa risque de bloquer l'arrivé de tes règles

Répondre à Fée des eaux

4

momo, le 28 mai 2009 à 18:40:25

Ok je te remercie mai les douleur qui sont sur les cotés c'est du a quoi

Répondre à momo

5

Fée des eaux, le 28 mai 2009 à 18:43:18

C'est peut être tes règles qui arrivent, tes ovaires travaillent mais bon attends de voir déjà si il y a un retard

Répondre à Fée des eaux

6

momo, le 28 mai 2009 à 18:48:17

Ok mai combien de temp

Répondre à momo

7

Fée des eaux, le 28 mai 2009 à 19:11:19

Juste quelques jours, 5 c'est pas mal

Répondre à Fée des eaux
Magazine santé
Situation Epidémiologique