Rechercher : dans
Par :

Leucemie myeloide chronique et greffe

sissou, le 28 mai 2009 à 19:02:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Une de mes sœurs est atteinte de leucémie myeloide chronique depuis 3 ans. Elle doit faire une greffe de moelle, et je suis la donneuse. Elle a 54ans , et je vais en avoir 56. Peut on me renseigner sur nos chances, les risques et les expériences déjà vécu.
en vous remerciant, à bientôt
Th

Meilleures réponses pour « leucemie myeloide chronique et greffe » dans :
Insuffisance rénale chronique et ses traitements. VoirL'insuffisance rénale chronique et ses traitements Rappels Traitements de suppléance Hémodialyse Dialyse Péritonéale Transplantation rénale Rappels L'insuffisance rénale chronique (IRC) se définit par l'atteinte progressive et...
Bronchite chronique et BPCO: Arrêt du tabac et médicaments VoirLes traitements de la bronchite chronique et de la BPCO : Arrêt du tabac et médicaments L’arrêt du tabac Les médicaments bronchodilatateurs Les 2 types de bronchodilatateurs Les broncho dilatateurs béta 2 mimétiques Les bronchodilatateurs...
Prise en charge de l'hépatite chronique C (HAS) VoirPrise en charge de l'hépatite chronique C (HAS) La Haute Autorité de Santé (HAS) a publié en mai 2006 un guide qui détaille la prise en charge optimale et le parcours de soins d’un malade admis en ALD pour hépatite chronique C. La liste des actes...
Sport: Traitement de la Bronchite chronique et de la BPCO VoirSport : Traitement de la broncho-pneumopathie chronique obstructive (BPCO) La bronchite chronique Persistance des symptômes 3 mois au cours des 2 dernières années La bronchite chronique et la BPCO Evolution vers une insuffisance...
Insuffisance respiratoire chronique grave secondaire à un asthme VoirLa Haute Autorité de Santé (HAS) a publié en octobre 2006 un guide à destination des médecins traitants pour la prise en charge d’un patient en insuffisance respiratoire chronique grave secondaire à un asthme. Bilan initial d’un patient...
L'urticaire VoirL'urticaire aigue ou urticaire géant L'urticaire chronique La recherche de la cause d'une urticaire chronique est difficile Parmi les causes d'une urticaire chronique Les allergies Les infections virales ou bactériennes Une anomalie de la...
Situation Epidémiologique