Rechercher : dans
Par :

Leucemie myeloide chronique et greffe

sissou, le 28 mai 2009 à 19:02:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Une de mes sœurs est atteinte de leucémie myeloide chronique depuis 3 ans. Elle doit faire une greffe de moelle, et je suis la donneuse. Elle a 54ans , et je vais en avoir 56. Peut on me renseigner sur nos chances, les risques et les expériences déjà vécu.
en vous remerciant, à bientôt
Th

Meilleures réponses pour « leucemie myeloide chronique et greffe » dans :
Bronchite chronique et Insuffisance respiratoire VoirComplications d’une bronchite chronique: l’insuffisance respiratoire Chute du taux d’oxygène dans le sang Les manifestations L’aggravation Le traitement La kinésésithérapie Le respirateur Les conseils à respecter scrupuleusement Pour en...
Bronchite chronique: Réhabilitation respiratoire(RR) et vaccins VoirBronchite chronique et BPCO : les autres traitements La Réhabilitation respiratoire et la kinési respiratoire La réhabilitation respiratoire, encore appelée RR La kinési respiratoire Les vaccins indispensables Traitement de l’insuffisance...
Prise en charge de l’insuffisance respiratoire chronique grave VoirPrise en charge par le médecin traitant de l’insuffisance respiratoire chronique grave (HAS) Dans un guide publié en mars 2007, la Haute Autorité de Santé fait le point sur la prise en charge de l’insuffisance respiratoire chronique grave de...
Insuffisance respiratoire chronique grave secondaire à un asthme VoirLa Haute Autorité de Santé (HAS) a publié en octobre 2006 un guide à destination des médecins traitants pour la prise en charge d’un patient en insuffisance respiratoire chronique grave secondaire à un asthme. Bilan initial d’un patient...
Sport: Traitement de la Bronchite chronique et de la BPCO VoirSport : Traitement de la broncho-pneumopathie chronique obstructive (BPCO) La bronchite chronique Persistance des symptômes 3 mois au cours des 2 dernières années La bronchite chronique et la BPCO Evolution vers une insuffisance...
Magazine santé
Situation Epidémiologique