Rechercher : dans
Par :

Test de grossesse avant retour de couche

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 08:18:17 Doudou, le 28 mai 2009 à 23:26:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai accouché de jumeaux il y'a 3 mois et je n'ai pas encore eu mon retour de couche.
Seulement j'ai eu des rapports sexuels non protégé avec mon mari il y'a 5 jour.
Ne sachant pas mon jour d'ovulation, je ne sais pas quelle période serait la meilleure pour faire un test de grossesse

Meilleures réponses pour « test de grossesse avant retour de couche » dans :
Attendre apres une fausse couche pour avoir un bébé Voir les délais pour concevoir un bébé après une fausse couche La fausse couche est une anomalie qui survient fréquemment au début de la grossesse. La fausse couche est un avortement spontané de l'embryon ou du fœtus. L'apparition de douleurs...
Le retour de couches VoirLe retour de couches Le retour de couches correspond au retour des règles après un accouchement. Le retour de couches s'effectue dans les 5 à 7 semaines environ qui suit la naissance si la mère n'allaite pas son bébé. Il se produit plus tard,...
Les tests de grossesse VoirBien utiliser un test de grossesse *Les tests de grossesse, vendus dans la majorité des cas en pharmacie sans ordonnance, permettent de mettre en évidence la gonadotrophine chorionique (HGC) hormone secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le...
Traitements de l’insomnie VoirTraitements de l’insomnie Apprendre à bien dormir Adopter des horaires de sommeil réguliers Pratiquer un exercice physique en journée Eviter les excitants après 15 heures Faire un dîner léger, au moins 2 heures avant le coucher Se ménager...
Les tests de Grossesse VoirDéroulement d'un test de grossesse Effectuer le diagnostic de la grossesse le plus tôt possible Les tests de grossesse, vendus dans la majorité des cas en pharmacie sans ordonnance, permettent de mettre en évidence la gonadotrophine...
Oublier sa pilule VoirSi l’oubli date de moins de 12 heures Si l’oubli date de plus de 12 heures Plus d’informations sur la pilule L’oubli de la pilule peut être à l’origine d’une grossesse. 1 Grossesse sur 5 environ n’est pas désirée en France chaque...

1

^^Marie^^, le 29 mai 2009 à 00:02:28

Salut

Tu allaites, donc pas d'ovulation durant l'allaitement

++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

2

nadu, le 29 mai 2009 à 00:08:07

Merci de m'avoir répondu seulement, je ne vous ai pas dit ; je ne pratique pas l'allaitement maternel exclusif

Répondre à nadu

3

chelsea128, le 29 mai 2009 à 00:42:40

C'est absurde il est tout a fait possible (et dans la plus part des cas) qu'une femme ovule pendant l'allaitement ma grande soeur est agée de 11mois plus que moi donc notre mére est tombée enceinte de moi 8semaines aprés avoir l'accoucher ma soeur

Répondre à chelsea128

4

^^Marie^^, le 29 mai 2009 à 08:18:17
  • +1

Re

Si une femme répond aux critères de la MAMA, elle n’a qu’environ 1 % de chance de devenir enceinte Si elle ne répond pas aux critères, car l’allaitement n’est pas complet, le bébé est âgé de plus de 6 mois ou fait ses nuits, alors il est possible que l’ovulation reprenne. Or, s’il n’y a pas de menstruations, c’est que l’ovulation n’a pas encore repris. Il est malheureusement impossible de prédire quand l’ovulation reprendra. Nous savons seulement que statistiquement, il y a plus de chances que celle-ci reprenne avec le temps et avec la diminution de l’allaitement.
(Méthode de l’Allaitement Maternel et de l’Aménorrhée)
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^
Situation Epidémiologique