Rechercher : dans
Par :

Entrée en école d'aide soignante

elo62330, le 29 mai 2009 à 19:26:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours sa serai pour un renseignement.Sa fait 1 ans que j'ai quitter le cursus scolaire et je ne touche rien du tout (pas d'assedic....)et je voulais savoir si je pouvais entrée en école d'aide soignante et je voulais savoir comment faire pour avoir une aide au financement de l'école et quel démarche faut-il faire ?Merci beaucoup

Meilleures réponses pour « entrée en école d'aide soignante » dans :
Délai entre vaccin grippe saisonnière et celui de la grippe A VoirDélai entre vaccin de la grippe saisonnière et le vaccin de la grippe A Effectuer le vaccin de la grippe saisonnière le plus rapidement possible Le vaccin contre la grippe saisonnière ne protège pas contre la grippe A Le vaccin contre la...
PAI: un enfant allergique à l'école VoirComment bien accueillir un enfant allergique à l'école grace au PAI? Qu'est ce qu'un PAI? A quoi sert un PAI ? Pour en savoir plus Qu'est ce qu'un PAI? Le projet d'accueil individualisé, le PAI,est mis au point sous la responsabilité...
Délai conseillé entre 2 FIV VoirQuel est le délai entre deux FIV( fécondation in vitro) *Le délai le plus fréquent entre 2 fécondations in vitro est de 6 mois, soit deux tentatives par an environ Le délai le plus court peut être de 2 à 3 mois Ce délai est plus court pour...
La chirurgie du sexe des femmes : se refaire les petites lèvres, VoirLa vaginoplastie ou la génitoplastie Les petites lèvres trop grandes La vaginoplastie ou la génitoplastie Les interventions de chirurgie esthétique du sexe des femmes, consistant à réduire la taille des petites lèvres à l'entrée du vagin,...
Menus diététiques pour faire la fête: Les entrées VoirLes repas de fêtes s’annoncent toujours comme un casse tête pour tous ceux qui ne veulent pas prendre trop de kilos. Se faire plaisir, passer de bonnes fêtes et bien manger tout en gardant la ligne est tout à fait possible en respectant certains...
Situation Epidémiologique