Rechercher : dans
Par :

Entrée en école d'aide soignante

elo62330, le 29 mai 2009 à 19:26:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours sa serai pour un renseignement.Sa fait 1 ans que j'ai quitter le cursus scolaire et je ne touche rien du tout (pas d'assedic....)et je voulais savoir si je pouvais entrée en école d'aide soignante et je voulais savoir comment faire pour avoir une aide au financement de l'école et quel démarche faut-il faire ?Merci beaucoup

Meilleures réponses pour « entrée en école d'aide soignante » dans :
Grippe A :Différences entre un médicament antiviral et un vaccin VoirGrippe A : Différences entre un médicament antiviral et un vaccin ? Les médicaments antiviraux Quand prendre les médicaments antiviraux ? Effets des antiviraux Mécanismes d’action des médicaments antiviraux Les 2 antiviraux...
Délai conseillé entre 2 FIV VoirQuel est le délai entre deux FIV( fécondation in vitro) *Le délai le plus fréquent entre 2 fécondations in vitro est de 6 mois, soit deux tentatives par an environ Le délai le plus court peut être de 2 à 3 mois Ce délai est plus court pour...
Les interactions entre médicaments et aliments VoirLes interactions entre médicaments et aliments : les recommandations de l’Afssaps Bien lire les notices Le jus de pamplemousse Les agrumes Le chou, les brocolis, l’avocat L’alcool La caféine L'Agence française de sécurité sanitaire...
Magazine santé
Situation Epidémiologique