Rechercher : dans
Par :

ANGINE ENFANT

Dernière réponse le 13 aoû 2009 à 14:31:16 fer.abel, le 29 mai 2009 à 21:16:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite avoir votre avis sur l'état de santé de mon fils de 4 ans qui a des angines fréquentes (1 fois par mois en moyenne). le 04/05/2009 il a été traité par une injection d'extencilline et ce week end il présente le même mal avec en plus une toux jusqu'a vomir et il pretend ne pas bien entendre. cette fois ci le medecin lui a prescrit de l'amoxicilline EG 500.
Je suis trés inquiette pour son ouie et l'excés d'antibiotiques.
merci de me répondre.

Meilleures réponses pour « ANGINE ENFANT » dans :
L'angine Voir Les amygdales Les manifestations de l’angine Traitement de l’angine S’assurer de l’origine de l’angine : bactérienne ou virale ? L'angine est une inflammation du pharynx et des amygdales. L'angine touche les enfants à partir de 2 ans ...
Maux de gorge:angine,rhinopharyngite,allergies, laryngite VoirLes causes des maux de gorge : angine, rhinopharyngite,allergies, laryngite Définition des maux de gorge Les manifestations principales des maux de gorge Les autres manifestations des maux de gorge Causes du mal de gorge : angine,...
Angine et maux de gorge : le test de diagnostic rapide VoirAngine : le test de diagnostic rapide *L'angine est une inflammation du pharynx et des amygdales. L'angine touche les enfants à partir de 2 ans environ, âge de développement des amygdales Une angine provoque :Fatigue, maux de gorge et ...
La grippe A ( H1N1) chez les enfants et les bébés VoirManifestations du virus de la grippe A chez les enfants et les bébés Les manifestations banales de la grippe A Otite, pharyngite, toux Troubles gastro-intestinaux Fièvre, courbatures, maux de tête, fatigue Les complications...
L'asthme de l'enfant : première maladie chronique VoirManifestions de l'asthme chez l'enfant Effectuer le diagnostic le plus précocement possible afin d'adapter le traitement. Un enfant asthmatique bien suivi et bien traité Attitude à adopter si l'enfant fait une crise d'asthme Le sport et...
La laryngite VoirLa laryngite correspond à une inflammation aiguë du larynx provoquée par une infection, bactérienne ou virale, ou une allergie. Oedématié et enflammé lors d’une laryngite, le larynx empêche ainsi le passage de l'air. Il s’ensuit une...

1

sylvain.ph, le 29 mai 2009 à 21:23:40
  • +1

Bonjour

j'ai eu le même problème avec ma fille il y a 20 ans opération des amygdales et miracle , fini les angines
si la solution t'a été donnée n'oublie pas de mettre résolu ­a droite de ta première question

Répondre à sylvain.ph

2

les4m50, le 13 aoû 2009 à 14:31:16

Bonjour je ne sais pas si ton enfant va mieux mais mon fils faisai 1 a 2 angines par mois de son age de 2 a 3 ans antibio a repetition resultat ca ne faisiai plu effet et il montai jusqua 40.9 de fievre je l'ai fait operer a 3ans contre l'avis de mon medecin qui me conseiller dattendre quil est 4 ans;suis tombe sur un orl formidable qui a bien voulu faire la totale a savoir amydale et vegetation et depuis la vie de mon petit bout a change.il mange bien dort mieux seul 2 petits ruhm cet hiver...

Répondre à les4m50
Situation Epidémiologique