Rechercher : dans
Par :

Ma fille de 12 ans veut un soutient gorge?

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 12:53:11 didi, le 29 mai 2009 à 21:41:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma fille qui a 12 ans est toute menu et n a pas de seins mais elle veut porter des soutien-georges avec les brettelles apparantes.Que dois je faire?

Meilleures réponses pour « Ma fille de 12 ans veut un soutient gorge? » dans :
Alzheimer : reconnaitre les premiers signes 6 à 12 ans avant VoirAlzheimer : reconnaitre les premières manifestations 6 à 12 ans avant l’arrivée de la maladie Une étude auprès de 350 personnes Des signes précurseurs 6 à 10 ans avant l’apparition de la maladie Des sentiments dépressifs et des troubles de...
Se masturber n’est pas sain VoirIdée reçue fausse :la masturbation fait partie de l’équilibre sexuel Les bienfaits de la masturbation La masturbation est une stimulation des parties génitales permettant d'avoir du plaisir ou d'en donner La masturbation provoque un bien être...
Troubles du sommeil : Un tiers des Français concernés VoirTroubles du sommeil : Un tiers des Français concernés L’étude de l’INVS Les jeunes adultes particulièrement touchés Les répercussions sur la santé 5 ans de sommeil en moins sur 40 ans Les enfants et le manque de sommeil Les étudiants

1

soraya80, le 29 mai 2009 à 22:00:14
  • +4

Bonjour
evitez de la complexer en lui disant que ça ne sert à rien par exemple.
Achetez lui en, même si cela vous parait exubérant, ça ne l'est pas pour elle.

Répondre à soraya80

2

didi, le 29 mai 2009 à 22:06:21

Oui c est faisable, mais ce que je vois c est juste pour faire la femme.

Répondre à didi

4

soraya80, le 29 mai 2009 à 22:10:22
  • +1

Lol, vous n'êtes pas passé par là à son âge? ;-)
C'est pas bien méchant, si?
je trouve ça drôle, bon en même temps, je trouverai peut etre moins drôle quand ça sera le tour de ma fille ;-o)

Répondre à soraya80

10

Margaaux97, le 3 nov 2009 à 01:17:32
  • +1

Coucou!
Moi, justement j'ai 12 ans...
Je comprends très bien la réaction de votre fille, mais je n'ai jamais penser à ça, moi.
J'ai eu beaucoup de chance car je suis déjà indisposée, et je ne porte plus de brassière depuis
quelques temps..!
Mais le fait qu'on veuile jouer la petite madame, vient l'envie à toutes.
Par contre, les envies viennent d'après notre corps je dirais.
Moi, je suis asiatique, mince, de taille moyenne et déjà avec sa petite poitrine.
Donc, je n'ai pas pensé à vouloir absolument un soutien gorge.
J'aurai plutôt opté pour les talons, et les vêtements, mais non les sous-vêtements!
Quelque chose qui est "esposé". Vous verrez bien plus tard avec votre fille, mais en tout cas,
il ne faut vraiment pas se tracasser! Je suis sûre qu'à notre âge, vous aussi êtes passée par là.
Voilà!

Répondre à Margaaux97

3

didi, le 29 mai 2009 à 22:08:21

Ma fille est extravaguante, elle aime qu on la regarde

Répondre à didi

5

soraya80, le 29 mai 2009 à 22:12:42

Oui, c'est une bonne chose, cela prouve qu'elle n'est pas complexée.
faites le tour du forum, beaucoup de jeune fille de 12ans sont dèja complexées, veulent faire un régime, savoir ce qu'elles peuvent manger ou pas etc...

Répondre à soraya80

6

Chokapik, le 6 aoû 2009 à 06:18:57
  • +3

Hello :) Si elle en veux un, et quelle n'a pas de seins, il vaut mieux en achetez ! Au moins elle se sentira mieux et comme ses amies qui elles ( peut être ) en porte
sur ce a+

Répondre à Chokapik

7

tournesol13, le 6 aoû 2009 à 07:43:05

Bonjour didi,

quand j'avais 12 ans c'était dans les années 60 lol!!!!
je voulais aussi un soutien gorge pourtant ma mère n'était pas moderne et sévère eh bien, je l'ai eu!!!!

Comme le dit très bien Soraya cela lui évitera des complexes et elle se sentira normale ainsi comme toutes ses copines
maintenant qu'elle veuille faire la femme a 12 ans c'est normal non??
Je suis sure que si elle voulait ressembler à un garçon cela vous embêterait aussi
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquié­ter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien

Répondre à tournesol13

8

chanellou, le 7 aoû 2009 à 18:39:29

Bonjour,

Je pense que tu ne trouveras pas soutien gorge si elle na pas de seins essaye d'opter pour des brassiéres je pense qu'elle sera contente

Répondre à chanellou

9

mouninette1234, le 3 oct 2009 à 22:51:13
  • +1

A mes 11 ans, j'ai voulu un soutien-gorge aussi, mais j'avais rien ^^ Ma mère m'achetais des brassières, mais ce que je voulais, moi, c'était un vrai soutien gorge bien que je sois plate comme une planche a pain. Eh bien, je l'ai eu, et meme si j'avais rien, j'était tres heureuse ^^
C'est très important pour les filles aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, mais pour moi, c'etait d'une importance capitale :)

Répondre à mouninette1234

11

!XD!, le 3 nov 2009 à 15:01:08
  • +1

Bonjour,
Je suis au collège et je peux très bien comprendre qu'elle veulent en avoir ne serait-ce que pour donner l'impression d'avoir un peu de poitrine ou tout simplement pour etre comme tout le monde, acheté lui un 70A ce n'est pas grand chose mais pour son age c'est déja sa. Personnellement j'ai 14 ans (85A), c'est pas le top mais bon, à 12 ans tous le monde en avait sauf moi, un jour une fille ma demander dans les vestiaires pourquoi je n'en mettait pas. A ce moment la j'ai commencé a regarder autour de moi et tous le monde en avais puis j'ai commencé a en acheté sans avoir de poitrine. Et les mois qui ont suivis ma poitrine sait dévelloppé...

Répondre à !XD!

12

Lauredu31, le 4 nov 2009 à 19:35:14

Bonjour, moi j'ai 12 ans aussi et j'ai un peux de poitrine ma soeur m'a donné ces soutien gorge qui ne lui vont plus mais ma mere ne veux pas que j'en mette et sa ùe complexe car sans un soutien gorge parfois les tetons pointes et il y a des gens qui ce sont deja foutus de moi a cause de ca Aidez moi s'il vous plait et dites i comment je pourrai convaincre ma mere dans mettre!!
Merci d'avance

Répondre à Lauredu31

13

!XD!, le 8 nov 2009 à 12:53:11

D'abord sais tu pourquoi elle ne veux pas ? Car si tu à un peu de poitrine je ne comprend pas pourquoi elle ne voudrait pas que tu mette un soutien gorge ?

Répondre à !XD!
Situation Epidémiologique