Ma fille de 12 ans veut un soutient gorge?

Fermé
didi - 29 mai 2009 à 21:41
 elizaaaaa - 4 sept. 2010 à 18:52
Bonjour,
ma fille qui a 12 ans est toute menu et n a pas de seins mais elle veut porter des soutien-georges avec les brettelles apparantes.Que dois je faire?
A voir également:

46 réponses

!XD! Messages postés 10 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 12
3 nov. 2009 à 15:01
Bonjour,
Je suis au collège et je peux très bien comprendre qu'elle veulent en avoir ne serait-ce que pour donner l'impression d'avoir un peu de poitrine ou tout simplement pour etre comme tout le monde, acheté lui un 70A ce n'est pas grand chose mais pour son age c'est déja sa. Personnellement j'ai 14 ans (85A), c'est pas le top mais bon, à 12 ans tous le monde en avait sauf moi, un jour une fille ma demander dans les vestiaires pourquoi je n'en mettait pas. A ce moment la j'ai commencé a regarder autour de moi et tous le monde en avais puis j'ai commencé a en acheté sans avoir de poitrine. Et les mois qui ont suivis ma poitrine sait dévelloppé...
157
ne souhaite pas l indiquer
26 août 2010 à 15:16
ben ecoute moi je m'appelle Oceane j'ai 11 ans je deja de la poitrine et j'en met depuis 9 ans a 9 ans j'avais deja de la poitrine donc voila quoi a 12 ans pas mettre de soutien gorge voila quoi bon ciao...
-8