Bébé ne mange plus

MOI MEME - 29 mai 2009 à 22:20
 miniboubou - 30 oct. 2009 à 17:54
Bonjour,
ma petite a 6mois jai voulu passer au lait 2 eme age aujourd'hui mais elle n'a pas bu,je lai emmener au medecin elle ma di qu'elle etait suremment constipé!!!!vous voyez le rapport vous??aidez moi svp
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 22:23
bonsoir
le pédiatre lui a taté le ventre?
1
OUI ELLE LUI A TATTER ET ENCORE AUJOURDUI TJR PAS BU ALORS QUE JAI REPRIS SON LAIT HABITUEL!!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 23:30
merci de ne pas écrire en majuscules.
si le pédiatre a éffectué un examen, c'est que tout va bien.
Donc ou vous suivez ses conseils ou vous vous trouvez un autre pédiatre.
mais quoiqu'il en soit, un médecin n'est pas là pour amuser la galerie entre ""
0
MOI MEME > Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 23:44
soraya80, je veux savoir pour quel raison elle boit pas a votre avis sa peu etre quoi?vous avez des enfants vous?
0
Utilisateur anonyme > MOI MEME
3 juin 2009 à 09:54
bonjour
je ne vois pas en quoi avoir des enfants ou peut changer quelque chose dans la réponse.
Votre pédiatre a examiné votre enfant, donc a partir de là, la prise en charge est bonne n'et ce pas?
pour ce qui est d'une perte d'appétit, beaucoup de bébé passe par là, la raison principale peut etre du aux poussées dentaires.
0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86 > MOI MEME
3 juin 2009 à 10:04
Si elle est constipé, cela lui coupe sans doute l'appétit, elle ne veut plus rien avaler.

Essayez de lui donner un peu de jus d'orange, voire du jus de pruneau, encore plus efficace. Le pédiatre ne vous a-t-il pas donné de médicament ? Quoiqu'il arrive, comme le dit Sosso, s'il n'a pas paru plus inquiet c'est qu'il estime qu'il n'y a pas de danger et que cela va se résorber tout seul. Retournez consulter le pédiatre si vous voyez qu'elle ne fait toujours pas de selles. Et donnez lui beaucoup à boire (eau) il ne faut pas qu'elle se déshydrate.

Bonne journée
0
mesdammes,bonsoir,elle refuse tjr de boire mais elle mange des pots,yagourts...mais le seul probleme cest le lait..je voulais savoir si quelqun dautre a eu le meme soucis et qui pe me dire ce quelle ont fait. merciet soso je vous es demander si vous avez des enfants cetait pour savoir si vous avez deja eu le meme cas cest tout.
0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
5 juin 2009 à 09:33
Tous les BB ont des périodes de refus de certains aliments, tant que cela ne provoque pas de carence ce n'est pas grave. Il suffit d'essayer plusieurs chsoes : de donner le laitage sous forme de yaourt et fromage, de tester peut-être un autre lait, changer de bib ou pourquoi pas rajouter un peu de cacao dans le lolo et puis si cela persiste un petit coup de fil au pédiatre pour faire le point.

Pour apporter une information à mimi, en cas de poussée dentaire cela provoque soit la diahrée soit la constipation. le mien faisait diahrée au début et constipation depuis qu'il a un an en cas de poussée dentaire ;-))

Bonne journée
0
bonsoir,
ma question est avez vous remarquez quoi que ce soit dans ses selles je veux dire est elle reelement constipée?,le jus d'orange et le jus de prunneaux sont effectivement conseillé en cas de constipation,et si c'est plutot la poussé dentaire qui l'embette elle devrait plutot faire des diharees,en changeant de lait avez vous penser a changer la tete du biberon pr une tete 2em age?,le refus vient peutetre du biberon et non du lait,puis a six mois vous pouvez essayer les verres pr bébé ou bien ajoutez y un peu de farine elle en a peutetre marre du lait standard,ils ont du caractere cette generation de petits voyous,et si votre pediatre ne s'inquiete pas alors ya pas de quoi s'inquieter,bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour vos reponse mais jai tout essayer changer de biberon,lait;tout...ses selles sont dures cest des boules dures et elles les fait seulement avec des supo a la glyserine.jai encore rdv lundi chez le pediatre mais la elle se nourri que de pots legumes,fruits,gervais...voila...alors sa peut etre les dents??sa fais bientot 2 semaines quelle refuse le lait...est joubliai son lai je pe pas mettre de farine il es eppaissi.jai acheter un non epaissi pour essayer la farine non elle refuse tpujours....pouah je suis desesperer...
0
bonjour, je suis actuellement dans le meme cas que vous. mon bebe refuse le lait. comment cela se passe pour vous? les choses sont rentrées dans l'ordre? merci de me répondre. je suis tres désemparée.
0