Posez votre question Signaler

Boisson gingembre au citron fait elle maigrir [Fermé]

vie - Dernière réponse le 9 oct. 2010 à 18:29
Bonjour,
j'ai une amie qui m'a dit d'essayer la boisson jus de citron et gingembre rapé esct que ça fait maigrir ou pas
Lire la suite 
Réponse
+166
moins plus
oui j'ai perdue 30 kilo en 2 mois

DCI 49162Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 25 juin 2015 Dernière intervention - 25 mars 2010 à 18:14
Bonjour,

30 kg en deux mois... Avec une boisson au gingembre ?

Apportes en la preuve !!
Clafoutis- 27 juin 2010 à 07:54
ce n'est pas bon de perdre les KG vite car on peut le reprendre aussitôt
kiki_kanibal- 9 oct. 2010 à 18:29
mai Ouii sa marche tré bien dailleur j le prend tou les matins Miams
Gingembre en poudre + eau chaude le sser refroidir et boir trés vitte
Publi-information
Réponse
+33
moins plus
moi j'ai essayé 1 semaine un regime au citron j'ai perdu 2 kilo

Réponse
+24
moins plus
Bonjour,

Non, pas du tout... A part donner des brulures d'estomac...

Réponse
+24
moins plus
aux antilles et dans certains pays africains on utilise le jus de citron pour maigrir ,qui contrairement a ce que l'on pourrait croire n'acidifie pas,au contraire il alcalinise.

quant au jus de gingembre c'est un excellent tonique général ,antispasmodique est l'une de ses nombreuse propriétés,il ne pique pas,il chauffe donc aucun souci en ce qui concerne l'estomac,les yoggis consomment le mélange des deux jus en période de jeûne !

Réponse
+20
moins plus
bonjour ben moi je vais essayé car j'en ai marre d'etre enrobé du a 2 grossesse consécutive et de plus pouvoir rentrer dans mes pantalon car je fait 1.60m pour 64 kg et je me sent pas bien dans ma peau.

^^Marie^^ 114187Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 1 juillet 2015 Dernière intervention - 19 mai 2010 à 19:43
Bonjour

Ton médecin sera content, brulures d'estomac...
Réponse
+19
moins plus
bonsoir . je ne sais pas si il fait maigrir mais je peux vous dire que c,est un boisson rafrachissante qui aide beaucoup a la digestion

Ce document intitulé « boisson gingembre au citron fait elle maigrir » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.