Rechercher : dans
Par :

Perdre du ventre des hanches et des cuisses

Dernière réponse le 30 mai 2009 à 20:55:56 wiwi, le 30 mai 2009 à 20:18:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai 15 ans , je mesure 175 cm et je pèse 72 kg.
J'aimerais s'il vous plaît quelques conseils pour m'aider à perdre la "ceinture" de graisse j'ai un gros ventre avec, par dessus, un couche de graisse ... C'est pas vraiment très élégant ... Je voudrais également afiner mes cuisses un peu trop grosses à mon goût
J'aimerais perdre du poid biensûr et Je suis grande de taille .
Mais la perte de poid n'est pas ma priorité, ce qui compte c'est de perdre cette graisse qui me complexe je vais prendre du poids mais ma silouhette va s'afinée ce qui est le PLUS important !
Merci d'avance pour vos réponses que j'attends avec impatience

Meilleures réponses pour « Perdre du ventre des hanches et des cuisses » dans :
Perdre son ventre et ses poignets d’amour VoirMaigrir rapidement du ventre Pratiquer des abdominaux Premier exercice *S’allonger sur le dos Fléchir les jambes à 90 degrés. Placer les pieds au sol. Placer la nuque dans les mains Ecartez les coudes Soulever lentement le haut...
Perdre 2 ou 3 kilos avant les fêtes VoirPerdre 2 ou 3 kilos avant Noel Premier réflexe indispensable Diminuer et supprimer les mauvaises graisses Diminuer les matières grasses saturées Augmenter la consommation de graisses insaturées Huile et beurre Augmenter la proportion de...
Perdre 7 kilos en 1 mois: dangereux VoirLes régimes miracles n’existent pas Les régimes sérieux Apprendre les bonnes habitudes alimentaires Consommer la plupart des aliments Modifier définitivement ses mauvaises habitudes alimentaires Ne pas perdre plus de 1 kilo par...
Le régime Okinawa VoirLes aliments autorisés Les aliments interdits ou à consommer en petites quantité Les habitants de l'archipel Okinawa au Japon ont la plus grande espérance de vie du monde ainsi que le plus grand nombre de centenaires, trois fois plus...
Muscler et raffermir ses cuisses VoirMuscler et raffermir ses cuisses Quadriceps modelés Ischio-jambiers renforcés Adducteurs élancés A ne pas oublier : on expire pendant l’effort ! Rondes, longues ou minces, ce qu’on veut avant tout, c’est que nos cuisses soient...

1

00lina00, le 30 mai 2009 à 20:55:56

Bonsoir,

Je te mets une fiche pratique en lien concernant ton problème :

http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 323 perdre son ventre et ses poignets d amour

Il faut faire du sport, également, et la natation te permettra de perdre tes cuisses et ton ventre. Le dos crawlé est très bon pour ça. Tu affineras ta taille et tu la resculpteras. On a conscience avant, on prend conscience après

Répondre à 00lina00
Magazine santé
Situation Epidémiologique