Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, je voudrais savoir si c'est dangereux ce que je fais à ma peau en se moment. Depuis environ trois semaine je m'applique du dentifrice sur mes boutons et par dessus de la bétadine , je voudrais à partir de ce soir mettre en plus de la bétadine pour cicatriser. Es que ce que je fais est dangereux pour ma peau ? Merci d'avance !
Bonjour
|
A part d'avoir l'air ridicule si on te voit avec tout ça sur la figure...! Pour le dentifrice, j'avais effcectivement entendu ça il y a des années déja, à appliquer quand tu sens qu'un bouton va sortir (genre le gros sur le front qui fait mal), toute une nuit... Le silence est souvent préférable plutôt que raconter des conneries...A bon entendeur !
|
Prue, le lundi 22 juin 2009 à 16:33:24
|
Écoutez, on ne peut pas éviter l'acné, c'est comme ça, sa fait parti de la puberté.
|
Voila pour moi jai juste de l'acné sur le front et sa commence a se développé sur le menton (de temp en temps quelque bouton sur les joues) après avoir été sur plusieur forums jai testé le glacon il ya 2 min et j'aimerais savoir s'il y a 1 sorte de recette naturelle(avec tout ce qu'ont peut trouver chez soi et ne pas aller en acheter) pour enlevé l'acné rapidement ,parce que jai testé toute sortent de creme du genre Avene,sa marche 1 moment mais les boutons persistent,sinon tout les matin et soir je me met de l'eau précieuse puis juste le soir de la creme Avene Diacnéal(soin régulateur et lissant des peaux a tendence acnétique) esque je peux appliquer ces 2 produit après le glacon !? mercii pour vos reponces :)ps:jai 12 et dmie mais jai bien peur que cela empire!! |
Mets du nutella, avec des noisettes, et tu ressembleras à un donuts!!!!
|
Salut a tous pour commencer moi je ne vous conseille pas les medicament ses de la merde
|
Essayez le savon d'Alep , ca sent mauvais, mais c'est très efficace ! Ca evite tous les produits qui abiment la peau et qui coutent une fortune ! Par contre attention il fait trouver le VRAI savon d'Alep! (il y a un trafique de faux savons et eux ne guérissent pas la peau, parfois même l'abime d'avantage !) Green Morphyn |
Holala quel remède de charlatan :).
|
Salut!
|