Posez votre question Signaler

Douleur au pied droit, côté droit du pied

Ismailking 47Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription 29 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 11 sept. 2011 à 18:24
Bonjour,
Depuis 2/3 semaines, j'ai des douleurs qui persistent sur le côté droit de mon pied droit (pied fort). La douleur arrive lorsque je cours et lorsque je plie mon pied. C'est très embêtant, et je ne veux pas trop aller voir le médecin pour rien.
Quelqu'un saurai-il à quoi cela est du ?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+30
moins plus
Bonjour,

Plusieurs hypothèses possibles: chaussures inadaptées, petite entorse, tendinite....

Seul ton médecin pourra faire un diagnostic précis et tre proposer le traitement adapté.

Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+10
moins plus
Idem, même douleur renace sur le flan droit du pied droit. C'est arrivé après un footing de 1heure, durant lequel je me suis fait une ampoule sur le flan gauche du même pieds, ce qui a sans doute modifié la position de celui ci durant la course (mouvement naturel pour éviter d'appuyer sur la zone irritée). Resultat, ca me fait très mal même en marchant. J'espère que ca ne va pas durer, et à mon avis - je ne suis pas médecin, du repos pourrait suffir. Je n'ai aucune idée de ce que c'est, ca ne doit pas être grand chose.
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
C'est une tendinite causé par une malformation du pied (pieds creux en general)
il faut aller voir un podologue pour des semelles.
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
D'accord ... donc le mieux c'est que j'aille voir le médecin.
Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi j'ai la même douleur et même en y allant chez le medecin , le quel ma envoyé faire une radio , n'aparait pas grand chose donc la verité , ça doit être quelque chose de l'artrose , quoi que j'n fait du footing et peut être c'est a cause de ça !, je ne se pas en fin
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour en foot j ai taper dans la terre et j'ai mal au pied droit cote droit
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Douleur au pied droit, côté droit du pied » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.