Bonjour à toutes et tous . Moi je me suis fais opérer janvier 2009 , car j'avais débuter par gros orteil endormis ensuite tous les doigts de pieds et ensuite mollet et jusqu'au genou , c'était endormi donc je me suis fais peur 1 fois au volant camping car , je n avais + de sensation et ne savais aps si j'avais le pieds sur le frein ou l'accélérateur . Donc j'ai reconsulté , et me suis fais opérer dans la foulé L4 L5 . a ma sortie de la clinique gros orteil toujours droit comme un I , 1 mois aprés consultation post opératoire et suis resté 1 mois allité, gros orteil pas de changement . Chirurgien me déclare que cela vas passer avec le temps , comptons 6 mois Et ensuite avec les 8 mois passant gros orteil et à nouveau 2 doigts de pieds qui s'endorment et très grosses douleurs
dans le dos qui maintenant s'irradie aussi dans la jambe gauche , avant mal jambe droite mollet endormie , mal à al cheville droite . J'ai consulté mon médécin et après IRM , L5 S1 , disque ont 1 futur problème , sans pour l'instant d'hernie . Chirurgien que je viens de reconsulter me dis tout vas bien ,"" mon opération nickel "", mais comme vous avez mal je vous prescrit 1 mois d'hospitalisation ( kiné --piscines etc etc ... ) à lamalou les bains ou alors de la thermogoaculation et tout cela 8 mois après l'intervention . M'a dit que l'on ne pouvait le faire avant c'était trop frais . si vous voulez que je vous cite le neurochirurgien et prés d'odysseom à montpellier , il viens de remplacer la personne qui viens de partir à la retraite . Le jour ou je suis allé en consultation il y avait 4 personnes qui se plaignait de ce neurogirurgien .
De plus j'ai 1 gros problème cervical hernie discale avec discopathie des disques , je suis allé voir quelqu'un clinique du parc et veus me changé disque ,
svp qui à déjà fait ce genre d'opération changement disque cervical , merci de vos futures REPONSES