Rechercher : dans
Par :

Perdre de la graisse et gagner du muscle

goury58, le 2 jun 2009 à 21:11:43
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila je viens d'avoir treize ans, je pèse 64 kg pour 1m 76. Des gens me sisent que c'est bien pour ma teille mais j'ai des grosses couches de graisses sur le ventre et sur les jambes. Voila je fais beaucoup d'abdos mais en vain. Est-ce que vous pouvez m'aider. Je suis pret a tout meme a manger des légumes ^^

Meilleures réponses pour « Perdre de la graisse et gagner du muscle » dans :
Perdre du poids durablement VoirLes mesures indispensables pour réussir un régime Ne pas croire aux miracles Maigrir en 8 jours sans faire d'efforts, perdre 10 kilos en un mois sans jamais les reprendre ou perdre 20 kilos rapidement ne peuvent en aucun cas représenter un régime...
Perdre 2 ou 3 kilos avant les fêtes VoirPerdre 2 ou 3 kilos avant Noel Premier réflexe indispensable Diminuer et supprimer les mauvaises graisses Diminuer les matières grasses saturées Augmenter la consommation de graisses insaturées Huile et beurre Augmenter la proportion de...
Combien de calories pour perdre 10 kilos? VoirJe veux perdre 10 kg *Objectif raisonnable : Perdre 10 Kilos progressivement en 3 à 4 mois Perdre environ 1 Kg par semaine. Pour une femme ayant une activité physique modérée, soit moins de 30 minutes par jour, un régime à 1500 calories...
Muscler et raffermir ses cuisses VoirMuscler et raffermir ses cuisses Quadriceps modelés Ischio-jambiers renforcés Adducteurs élancés A ne pas oublier : on expire pendant l’effort ! Rondes, longues ou minces, ce qu’on veut avant tout, c’est que nos cuisses soient...
Muscler ses abdominaux VoirMuscler ses abdominaux Travailler les grands droits Réveiller les obliques et affiner votre taille et votre silhouette Astuces pour faire travailler ses abdominaux dans la vie quotidienne Avoir un ventre plat, on en rêve toutes ! Et pour...
Gymnastique du visage VoirSouriez, vous êtes musclée Les pattes d’oies prennent la tangente Lissez votre front Les voyelles Garder un minois tonique sans passer par la case chirurgie esthétique, c’est possible grâce à des petits exercices de gymnastique du visage. ...

1

DCI, le 2 jun 2009 à 22:10:09

Bonsoir,

Alors mange des légumes...

Beaucoup de légumes !

Et extrêmement moins de MacDo, moins de coca, moins de frites...

Et beaucoup plus d'activité physique !

Tout ce qui est excessif devient insignifiant...

2

goury58, le 2 jun 2009 à 22:47:08

Je fais 6 heures de sport par semaine (basket et muscu)

3

stan, le 27 jun 2009 à 13:01:00
  • +1

Bonjour à toi

Je te conseille : limiter au maximum les lectines qui sont difficiles à éliminer
donc le lait le blé et tu sentiras une amélioration sensible des résultants.( et ça marche !!!)
Manger plus de légumes et moins de viandes carnées - préférer plutôt le poisson .

bon courage
stan

4

raito-Kun, le 28 jui 2009 à 13:28:11

Arreter les lectine il a 13ans pre pubert en pleine croissance fait du sport et evite de manger trop gras (facil a dire)

Magazine santé
Situation Epidémiologique