Rechercher : dans
Par :

Augmentation mammaire avant l'été

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 17:46:33 carinaccia, le 2 jun 2009 à 21:47:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut subir une augmentation mammaire avant l'ete , pour les cicatrices et le soleil.
Combien de temps il faut garder le soutien gorge?Quel est le prix ?
Merci pour votre reponse

Meilleures réponses pour « Augmentation mammaire avant l'été » dans :
Augmentation mammaire : risques et effets secondaires Voir Les risques Les contre-indications Complications postopératoires Imperfections post-chirurgicales Imperfections esthétiques Complications liées aux implants Augmentation mammaire et cancer Les différentes techniques d’augmentation...
Perdre 2 ou 3 kilos avant les fêtes VoirPerdre 2 ou 3 kilos avant Noel Premier réflexe indispensable Diminuer et supprimer les mauvaises graisses Diminuer les matières grasses saturées Augmenter la consommation de graisses insaturées Huile et beurre Augmenter la proportion de...
Prolactine : Augmentation et diminution VoirProlactine : Augmentation et diminution Circonstances au cours desquelles le taux sanguin de prolactine est augmenté Augmentation physiologique Principales pathologies au cours desquelles la prolactine est...
Les plaquettes sanguines VoirLes plaquettes sanguines Les Valeurs normales des plaquettes sanguines Diminution du taux des plaquettes : la thrombopénie Les causes Une augmentation du taux des plaquettes : la thombocytose Les maladies en cause Les plaquettes...
Conseils avant de pratiquer un sport VoirConseils avant de pratiquer un sport Prendre l’avis de son médecin Pratiquer régulièrement Une activité modérée de 30 minutes 5 fois par semaine Une activité d’intensité élevé e 3 fois par semaine S’échauffer pendant environ 10 minutes...
Les petits pénis VoirLa dysmorphophobie La taille d'un pénis Allonger son sexe L’augmentation de la circonférence L'augmentation de la longueur Prés d'un homme sur deux pense que son pénis n'est pas assez long et rêve d'avoir un pénis plus grand. ...
Les conseils indispensables avant de commencer un régime VoirNe pas croire aux régimes miracles, ils n'existent pas Apprentissage des bonnes habitudes alimentaires : un régime sérieux se définit désormais comme un changement définitif de comportement alimentaire. Apprendre la patience, accepter une perte...

1

njao, le 3 jun 2009 à 04:58:43

Moi aussi je voudrais des renseignements sur sa enfin surtout pour le prix en espèrent des réponses merci

Répondre à njao

2

elvyra, le 5 jun 2009 à 20:44:25

Bonjour
je devrais prochainement me faire augmenter la poitrine. il n est pas conseillé d exposer la cicatrice au soleil et il parait qu on souffre pdt 1 mois aps l operation.prix entre 3500 et 4500 euro

Répondre à elvyra

3

lolilola, le 22 jun 2009 à 22:41:02
  • +2

La douleur depend de l'emplacement de la prothese, si elle es placée derriere le muscle c comparable a un dechirement musculaire...donc aie aie aie.... et si c devan le muscle des douleurs pendant environ 3/4 jours, c'est ce que j'ai eut ;) et apre plus rien !
si tu a dautre question nhesite pas g subi un AM le 27 mai 09 , c'est encor tout frai...

Répondre à lolilola

12

dlouane, le 5 aoû 2009 à 17:46:58

Bonjour,

et quel est la différence entre devant et derriére ?
EST CE qu'il faut les changes régulierement ou est ce que tu peux les garder a vie ?
combien ca t'a couté ?
Tu a beaucoup souffert ?
Est ce qu'on peux allaiter quand même avec des prothéses ?

Merci par avance pour vos réponses !!

Répondre à dlouane

13

lolilola, le 5 aoû 2009 à 18:05:23

Coucou dlouane je me sui faite opérer d'une augmentation mammaire et je c que si tu place la prothese devan le muscle c moin douloureux mai tu ne peu plus allaiter par contre si tu la place deriere le muscle un peu plus douloureux mai tu peu allaiter !! lol a toi de faire le choix ...
Sinon il n'existe pas de prothese a vie...malheureusement mai avan elle avai une duree de vie de 10 an celle quil mon mise en on une de 15 ans ( c'es deja pas mal...)
et il fau savoir qu'a chaque fois quil te change la prothese ils en mette une avec 5 ou 10 cc de + pour eviter que la peau se detende ! voila sinon au niveau prix il fau compter entre 3000 et 4000 euro cala dependra de ton chirurgien et de la clinique !! jespere avoir repondu a ttes tes questions !!

Répondre à lolilola

14

dlouane, le 5 aoû 2009 à 19:44:45
  • +1

Ok merci pour tes reponses !!

et tu a souffert ?
tes prothéses sont au sérum physiologique ?

CA VEUT DONC DIRE QUE TOUS LES 15 ANS IL FAUT PAYER 3000 EUROS ,???

Répondre à dlouane

4

ninie, le 3 jui 2009 à 00:21:13

Bonjour,

J'ai déjà eu un rdv avec un 1 er chirurgien mais j'aimerais avoir d'autres contacts pour comparer.
Si quelqu'un a un super contact fiable avec bons résultats naturels et prix raisonnable, merci de me contacter!

Répondre à ninie

5

lolilola, le 3 jui 2009 à 09:49:49

Moi opéré a clermont ferrand le 27 mai super contente du resultat !!! et toi t d'ou ??

Répondre à lolilola

10

Stef, le 3 aoû 2009 à 14:13:49

Bonjour Lolilola,

J'envisage moi aussi de me faire une AM. Peux-tu me dire quel chir tu as consulté sur Clermont-Ferrand ?
Merci

Répondre à Stef

6

ludy, le 12 jui 2009 à 11:23:29
  • +2

Je me suis faite opérée le 09.07.09 , derriere le muscle, je suis passée d'un 85 A à un 85 C, c'est assez douloureux pour le moment il faut etre patiente (environ 3400 euros dans le 77)
heureuse...

Répondre à ludy

8

angy, le 2 aoû 2009 à 19:30:58

Je t'envie , le 09 c'était mon anniversaire, j'ai 24 ans et je n'ai pas de seins du tout, je le vis très mal!!
je trouve que tu n'as pas payé extrèmement cher par rapport à ce que l'on m'a annoncé!!
est- ce que ça t'ennuie si je te pose des questions sur ton intervention?
Je vais faire une demande de crédit ds les semaines à venir, ça me rassurerait si je pouvais en parler un peu avant de rencontrer un chirurgien...
Angy

Répondre à angy

15

DIDI2411, le 8 sep 2009 à 21:27:19

Bonjour je vais me faire opéré en janvier normalment et j'ai très peur je voudrais e poser une ou deux questions si c'est possible???
commen ou sont tes cicatrices ? a tu retrouvé toute ta sensibilité?

merci bcp

Répondre à DIDI2411

16

lolita, le 8 sep 2009 à 21:38:50

Mes cicatrice sont sous le sillon du seins elle son d'environ 4/5 cm encor un peu rouge mai tres fine . la sensibilité n'est plus vraiment la encor mai ya du mieux quan meme.... jatten encor car ca ne fai que 3 mois et demi !! si tu a d'autre question n'hesite pas !!

Répondre à lolita

18

didi2411, le 8 sep 2009 à 23:11:02

Merci d'avoir répondu!!! j'ai super peur de le faire mais j'en ai trop envie!!!!

et dis moi niveaux esthétique ca fait bien ou ca se voit qu'il sont refait tes seins !? et aux touchés? excuse pour les questions mais j'ai tellement peur que sa ne fasse pas naturel ou qu'il m'arrive un problème lol

si tu veux je te passerais mon adresse msn pour plus discuter si ca te dérange pas???
encore merci

Répondre à didi2411

19

lolita, le 9 sep 2009 à 09:10:02

Ben ecoute nivo esthetique ca va elle son caché sous le seins ! niveau toucher moi jtrouve quils son un peu + dur mai il fon naturel au niveau forme j'en sui vraimen contente si tu ve donne moi ton msn ca sera plus simple lol biz

Répondre à lolita

20

cookies77, le 9 sep 2009 à 11:50:27

Bonjour ludy
je vois que tu te trouve dans le 77 moi également et j'envisage de me faire opéré je vois mon chirurgien que le 30 septembre peut tu me dire ou se que tu la fais ? et quel medecin ? si sa ne t'es pas indiscret
bonne journée a toi merci

Répondre à cookies77

7

titine63, le 14 jui 2009 à 06:59:01

Salut lolta peus tu me dire quel chirurgien tu es aller voir a clermont ferrand stp ?

Répondre à titine63

9

ludy, le 2 aoû 2009 à 19:47:26

Salut Angie

Pas de souci pour plus d'infos...
Cela fait maintenant 3.5 semaines que j'ai eu l'intervention et plus de douleur sauf une gene quand j'eternu, c'est tout.
Baignade en piscine OK . les cicatrices sont encore un peu rouges.
A bientot.
Marion

Répondre à ludy

11

lolilola, le 3 aoû 2009 à 20:00:04
  • +1

Je sui allez voir le dr Malpueuch a clermont ferrand clinique Annie Coquelet anciennement Les cesaux j'en sui tres contente maintenan ca fai 2 mois je fai un bon 90d et tout va pour le mieu !!!!!!!!! ca vo vraimen le coup de le faire si on es vraiment complexer car apre c que du bonheur !

Répondre à lolilola
Magazine santé
Situation Epidémiologique