Posez votre question Signaler

Le sang des regle coulent til tout une journé [Résolu/Fermé]

anna38 - Dernière réponse le 9 oct. 2010 à 21:36
Bonjour, je voudrais si quand on a nos règles le sang coulent toute la journée et surtout comment faire si on est au collège et que sa s'arrete pas j'ai 11 ans et j'ai perte blanches
Lire la suite 
Réponse
+28
moins plus
salut je m'apelle aurore,
alors c'est simple je vie la meme chose et j'ai que 12 ans moi aussi c'est jeune.
enfin bref les règles font que le sang coule toute la journée pendant environ une semaine. Cela va varier au fur et à mesure de ta vie, en fonction de ton age, depuis combien de temps tu seras réglée, du fait que tu prennes la pilule ou non, etc.
Au début elles apparaissent de facon irrégulière puis ca se régule (dans la plupart des cas, il y a bien sur des exceptions).

Il existe plusieurs solutions : les serviettes hygiéniques ou les tampons.
Le mieux est d'en parler avec ta maman.

d'accord mes si ta des perte blanche prend au cas ou une serviette et met la dans ton sac
bisous repose moi des questions si tu en a besoins

Publi-information
Réponse
+8
moins plus
Coucou

Moi j'ai mes regles depuis 2 mois mais avant de les avoir sa avait couler presque 3 mois a l'avance et sa ne me l'avait plus jusqu'ici (la chance les 2 fois c'est arrivé pendant les vacance !)
Pour repondre a ta question sa ne coule pas toute la journée sans s'aretter sa peut couler beaucoup d'un coup ou au fure et a mesure (perso moi c'est toute les 20 mns) pour la nuit sa ne devrai pas beaucoup couler si tu reste coucher, perso pour pas en avoir plein partout je me met assis je laisse couler et d'est que sa s'arete je me recouche et je te conseille de la changer au milieu de la nuiit ...
Petite astuce pour le dire a ta mere ou a ton pere ou a tes parent :
Laisse unpeus de sang dans ta culotte de facons a se qu'on remarque que ta tes regle mes la a laver et forcement en fesant une machine ta mere le remarquera et te demandera (j'invente julie mdr)
-Julie tu a t'est regles ?
-Non pourquoi
-J'ai vue une de tes culotte avec du sang
-A bon j'avais meme pas remarquer
-Faudra t'acheter des serviette julie ;)
-Oui (fait genre t'es pas bien contente )
-Si tu veut on en parlera toute a l'heure
-Oui maman ;)
Et voila le tour est joué
Et voila je te conseille de mettre des serviette pendant les 2 premier moi et surtout pas un tempon (tu pourai etre sterile ) les tempon son bon a mettre quand ton corp et bien en acors avec tes regle
Pour les tempon (les commendement)
Le metre après 2 mois de regle
Privilegié un tempon mini si tu est jeune 11,12,13 ans
Avec applicateur c'est plus facile
Lit bien les instruction sur la boite avant d'en metre un
Le metre quand tu est detendu sinon tes muscle se contracteron et sa ne le lessera pas passer
L'enlever asser regulierment toute les 4 heure
Voila je te laisse avec les tempon
ASTUCE ton sang ne coule pas normalement quand tu est dans l'eau asser froide
dors avec une serviette et va en colo avec les 2
jai 12 ans

00lina00 30072Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscription ModérateurStatut 24 avril 2015Dernière intervention - 1 sept. 2010 à 23:51
et surtout pas un tempon (tu pourai etre sterile )

Stérile ???

Et d'où tiens-tu cette info ???

C'est nouveau ça !!!
miss987 50Messages postés vendredi 19 mars 2010Date d'inscription 3 février 2014Dernière intervention - 9 oct. 2010 à 21:32
moi jai mais regles mais jarrive pa a dormir corectemen avc ma serviete hygenique sa gene kel possition fo se metre pour dormir
Réponse
+5
moins plus
Tu as des pertes blanches ou des règles ?
Oui les règles font que le sang coule toute la journée pendant environ une semaine. Cela va varier au fur et à mesure de ta vie, en fonction de ton age, depuis combien de temps tu seras réglée, du fait que tu prennes la pilule ou non, etc.
Au début elles apparaissent de facon irrégulière puis ca se régule (dans la plupart des cas, il y a bien sur des exceptions).

Il existe plusieurs solutions : les serviettes hygiéniques ou les tampons.
Le mieux est d'en parler avec ta maman.

Réponse
+5
moins plus
Me revoilà j'ai mes pertes blanches mais pour les règles imaginons je suis en trains de faire du sport et je vois du sang coulait il coulera toute la journée ou seulement 5 min puis 10 min plus tard çà re commence donc voilà mici de m'aider

bouly13- 14 juil. 2009 à 16:36
ma chérie, le mieux pour toi se serait de mettre des serviette hygéniques avc des culottes qui te serrent bien, tu n'auras qu'à la changer ta seviettes toutes les deux heures. Evites les pantalons blanc lorsque tu es indisposé. Ne met pas de tampons, car à ton ages sa risquerait de te faire mal. Bisous et bon courage à toi.
miss987 50Messages postés vendredi 19 mars 2010Date d'inscription 3 février 2014Dernière intervention - 9 oct. 2010 à 21:30
tu mais 4 ou 5 serviete hygenique jte dis un truc jai 14 ans moi sa ma fait sa uen fois mais heureseumen jen nai parleé a mon prof de soprt et elle ma laiser me chnager sais tou
Réponse
+4
moins plus
Salut anna

Tu en as discuté avec ta Maman, je pense qu'elle serait le mieux placée pour te guider et t'en parler

++

Réponse
+3
moins plus
donc si je les ai en sport et que je met une serviette hygiènique sa coulera pas met c genant si quand quand je suis au collège ma serviette est trempé ?

Réponse
+3
moins plus
je comprend pas trop =S pendant 1 semaine complète je perdrais du sang ? et eu ... la nuit dans les draps y seront plain de sang et mes pantalons aussi ? ou la serviette peut absorber tout ?

bebed'amour04 183Messages postés mardi 9 juin 2009Date d'inscription 10 juillet 2009Dernière intervention - 14 juin 2009 à 21:16
anna le sang coule tout le temps mais on met une serviette pour tout absorber ta serviette va absorbzr tu vas te sentir mouille,il faut la changer
non tes ^pantalons ne seront pas trepes et tzs draps non plus dans la nui faut mettre la ^protection qui te convient le mieux
anonyme- 5 juil. 2010 à 13:55
vous au moins vous savez si vous avez vos regles ou pas mais moi aujourd'hui j'avais tres tres mal au ventre je suis alle fr ma toilette comme chaque jour et apres avoir terminer j'etais encore dans les toilette et je sente une ptite voule (comme si c'etais de l'urine j'ai regarde et c'etais une grosse boule de sang) c'est normal sa?
jpense pas :S sa peut etre quelque chose qui c'est éclater a l'interrieur de mon corp ou ? aaaaaaaaa je sais pas je suis malade peut etre :(
Réponse
+3
moins plus
elles ont oubliés de te dire qu'il y a des serviettes hygéniques spécialement concu pour la nuit!

miss987 50Messages postés vendredi 19 mars 2010Date d'inscription 3 février 2014Dernière intervention - 9 oct. 2010 à 21:29
javou
Réponse
+2
moins plus
bonjour,
hier quand j'ai été au toilette j'ai vu du sang au font de ma culotte,c'était la premieres fois.je peut âs en parler a ma mere car je n'habite pas avec elle et elle habite tres loin(892 km).j'habites que avec mon frere et j'ai onte de lui en parler.....vous comprenez. aidez moi je vous en supli!!!!!! dites moi comment faire pour aller acheter des serviettes higenique sans que mon fere le sache!!!!!:'(

Réponse
+2
moins plus
salut !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne tinquiete pa jles est eu il y as maintenant 2 jours en rugby plein de sang ds mes pantalons je c'est ca fait ds avoir et de ne pa savoir comment faire le mieux appelé ta mère pour quel en parle a ton frère ou alors tu prend ton courage a deux main et tu va lui dire se n'est pa une honte meme si c'est un garcons je c'est il ne pourra pa bin te comprendre car lui ne pourra pa les avoir mais dit lui mais pour en acheté demande a une de tes copine de t'aidez tu pourra toujours demandé a la maman de ca copine de t'aider elle sera bien comment faire.
REPOSE MOI TES QUESTIONS SI BESOINS JE TE COMPREND AUSSI BSX

Réponse
+1
moins plus
bonjour,

pour les règles ca ne coule pas en continu tout le temps il y a des temps ou c'est moins important.tu perds du sang tout le temps mais des moments ou c'est plus importantd
des que tu vois du sang couler il te faut mettre une protection hygienique sinon tu seras "trempée". il ne faut pas te dire que ca vas'arreter et que tu es tranquille pendant 10 minutes
ce qu'il faut, c'est encore avec ta maman ou a un medecin ou une amie qui les a déjà.

Réponse
+1
moins plus
J'ose pas en parler ='(

00lina00 30072Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 24 avril 2015Dernière intervention - 19 juin 2009 à 16:59
Bonjour Anna,

Saches que ta maman a les mêmes problèmes : elle aussi à ses règles. Donc c'est à elle qu'il faut en parler. Elle pourra te conseiller quelles serviettes hygiéniques achetées et vous pourriez même aller ensemble voir dans un magasin.
Réponse
+1
moins plus
Ben tu vas au supermarché le plus près si il a une copine demande lui qu'elle t'accompagne c'est toujours mieux à deux!

Nallie- 15 août 2009 à 19:33
Salut ! moi j'ai le même problème, j'ai au mes règle aujourd'hui et je sais pas quoi faire, je ne vis pas avec ma mère mais avec mon père. Demain je pars toute la journée et je sais pas comment faire pour changer la serviette vu que on va a la brocante & qu'il n'y a pas de toilettes :s aidez moi svp je sais pas quoi faire T-T
minidoudou- 12 oct. 2009 à 17:07
Nallie quand tu pars de chez toi (école, plage, camping, etc...),il te faut 3 alliers :
- serviette ou tampons !!!!
- les ptis sachets poubelles pour pas en mettre partout comme une dégeulasse dans les toillettes
- des lingettes pour nettoyer ta foufounette parce que les règles ne sentent pas très bon !!
Tu met le tout dans une ptite pochette à peine visible et le tour est joué !!
Bonnes règles
roro Nallie - 16 mars 2010 à 21:17
bonjours nallie
je te comprend j'ai pareil enfin bref

Dans se cas la je te conseille dans parlé tu doit te dire c'est pa si facile il va rigolé il ne sera pa quoi faire ou autre mai c'est le meilleur moyen de lui dire que soit tu vient pa ou alors papa achete moi des serviettes je t'explique comment mettre une serviette :

Tu ouvre la serviette mais attention ne perds pa trop de temps car apres il ne va plus coller apres déplie la serviette pose le sur ta cullote mais attention une culotte bien confortable car ca pourrait partir sur le coté apres tu le place bien comme il faut ta un papier dessus tu enlève le papier et tu le colle en dessus de ta culotte et le tours est joué c'est très facile je t'assure.

Mais parlons de comment tu doit faire assure toi n'est pa peur de l'avoué a ton père c'est normal moi j'ai une copine que ca mère est décédés et elle vie avec son père elle lui a mit un mot sur les toilettes et elle a mit papa j'ai mes règles je ne savais pa comment te le dire c'est une facons original de te le dire mais je n'arrivait pa a te le dire je te conseille de faire pareil et son père la bien pris et a sue comment faire n'est pa peur et dit lui et va sy pareil a ta brocante
TIENT MOI DE TES NOUVELLES
Réponse
+1
moins plus
salut =) pou repondre a ta question ....
non t inkiette j'ai 16 ans et quand on a ses regle sa ne coule pas toute la journee encore heureux mais je me possai bcp de question comme sa a 11 ans .

Réponse
+1
moins plus
Salut Jai eu mes regle aujourdui j'en es parler a ma mere et sa ces bien passer donc n'es pas peur den parler! jai 11ans , mais j'voudrer aussi savoir parceque jai eu mes regle et jai vu c'etai un peu brun mais aprer jai dit a ma mere elle a dit que ces mes regle et jai mis une serviette et aprer yavais encore du sang alor la je suis sur que ces mes regle parceque jai mal au ventre mtn bon a plus

Réponse
+0
moins plus
bonsoir, et bien oui tu as les regle toute la journée ùmais ne tinquiete pas il y a les serviette hygénique dans meme au college il ny aura pas de probleme personne ne s'apercevra de rien ne t'inquiete pas

Réponse
-1
moins plus
marie a tout a fait raison

Ce document intitulé « le sang des regle coulent til tout une journé » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.