Dslé jé pa lu les commentaires je veu surtout donner un conseil d'ami,
dans notre vie chaque truc a son propre temp,chaque acte est destiné dans un age précis plu ou moin selon les personnes.
pour moi je pense vraiament que votre age peut te servire pour faire d'autres acitivités,decouvrir le monde,demontrer ta poersonnalité avec lakel tu va agir dans le futur,avoir du succés dans les domaines dont tu t'applike,apprendre surtt de tes parents certains trucs.jte jure k'avec le temp,tu perdra la seconde ou t'aura pu apprendre un truc de ce genre car tu en trouvra plus l'occasion.je C que l'excitation est tré grande chez vous,et je comprend,meme coté religion je pense ke c autorisé et je vous respecte bcp.mais parlant logikment,chak tache de notre vie prend son temp.laissons notre vie prendre sa trajectoire normale qui aboutira au bonheur.
j'ai 21 ans et jvous conseille comme des freres et soeurs,merci pour me donner l'occasion,j'espere ke tu y reflichi cherydou,avec l'ordre on trouvra le bonheur,je C ke t encore ptite mais tu apprendre pas mal de trucs.jte donne un exemple,avec une piere aprés l'autre,on peut construire tt ce k'on veut,mais si on essai de construire notre vie avec des pierres detachés et desordonnées,ca risque de tt tomber.je respecte vos avis tous,que la paix vous rejoint..