Rechercher : dans
Par :

Grave de faire l'amour à 13 ans?

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 22:19:07 obèze.com, le 3 jun 2009 à 12:22:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai 13 ans et j'ai fait l'amour ses grave ou pas aider moi s'il vous plait car je croit que ses mauvais

1

-JeuneMaman-, le 3 jun 2009 à 12:25:59
  • +17

Dis comme ca oui et je dirai même très grave dans le sens que tu ne sembles pas avoir conscience que les rapports sexuels ne consistent seulement à avoir du plaisir mais il y a également des risques (maladies, BB)

Petit rappel aux jeunes lecteurs et lectrices : Avant de commencer les premiers rapports sexuels à défaut d'en discuter avec vos parents, il faut un minimum se renseigner. Je vous conseille le planning familial.
Vous n'avez pas besoin de l'autorisation de vos parents pour vous faire prescrire la pilule alors autant se faire plaisir en etant rassurés et sans risque. En passant la pilule ne protège que contre les BB, les maladies ca existe aussi. Alors présavatifs.
Le mieux reste bien sûr de dialoguer avec ses parents. Jeune maman
Enceinte BB2, marre des nausées ;-)

Répondre à -JeuneMaman-

10

Hananwa, le 7 jun 2009 à 16:13:32
  • +4

Bonjour,

Je ne crois pas que ce soit nécessaire de faire l'amour à 13ans. Voyez-vous, quand on parle de rapport sexuel, on fait allusion à pas mal de choses qui accompagnent cet acte. Je suis archi persuadée que c'est pas du tout ce qu'il faut aux adolescents de cet âge.

Vous êtes jeunes, fragiles, innocents, puérils, sensibles et même si immatures qu'avoir un rapport sexuel ne peut que vous perturber à cet âge là. Il est bon de se concentrer sur beaucoup d'autres choses telles que vous tenir la main, visiter des jardins, écouter la musique, penser à faire découvrir un endroit préféré à l'un comme à l'autre, faire une discipline de votre choix ensemble et peut-être même essayer de vous connaître en vous effleurant les lèvres et encore ...

Je ne suis pas certaine qu'on n'aie besoin de plus que ça à 13ans. C'est dommage de ne pas avoir l'opportunité d'en discuter avec vos parents mais il est de leur devoir de vous protéger et surtout de vous rassurer car c'est justement à cet âge qu'on découvre pas mal de choses. Mais si vos parents sont timides ou bien encore occupés à autres choses, n'essayez pas de prendre le taureau par les cornes tous seuls car parfois ça peut être fatal. Parlez-en à une personne de votre entourage et vous verrez qu'il y a d'autres solutions que celle-là.

Prenez le temps de faire autre chose, ça vous épanouira plus que vous ne l'imaginez !!

Bon courage.

Répondre à Hananwa

37

la loveuse de 77, le 28 jui 2009 à 16:36:04
  • +1

Bonjour a tous moi c'est alexandra et j'ai 13 ans aussi . tu as tout a fait rason nous avons le temps de le faire et puis moi je ne l'ai pas fait encore . sinon pour ceux qu'ils l'ont déjà fait vous faites ce que vous voulez mais ont est jeunes et ont a la temps . . . . !

Répondre à la loveuse de 77

43

sady de bois, le 9 aoû 2009 à 03:30:18
  • +1

Salut
C'est trop grave ma chère .
mon opinion comme une fille de 14ans est : étre une vierge est la meilleur sensation au monde , et c'est mieux d'étre touché par ton futur époux pour la 1er fois .
Et saches que l'homme préfére de se marier avec une vierge .
répondez moi les hommes : j'ai raison ou non ?

Répondre à sady de bois

44

^^Marie^^, le 9 aoû 2009 à 14:49:38

Lu

Non.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

45

toptitbal, le 9 aoû 2009 à 15:19:06

Lu

Non.

Répondre à toptitbal

2

obèze.com, le 3 jun 2009 à 12:27:38

Mais je l'ai fait avec un préservatif

Répondre à obèze.com

7

fanny, le 4 jun 2009 à 15:48:02

A ton age c est tot quand meme beaucouyp trop tot

Répondre à fanny

3

obèze.com, le 3 jun 2009 à 12:33:22

Aidez moi sinon je risque de m'en vouloir

Répondre à obèze.com

5

-JeuneMaman-, le 3 jun 2009 à 12:35:05

Laisse moi le temps de répondre ;-))
qu'est-ce qui t'effraie à ce point?? sans information je ne pourrais pas réconforter ton angoisse.
Jeune maman

Répondre à -JeuneMaman-

4

-JeuneMaman-, le 3 jun 2009 à 12:33:52
  • +4

Alors très bien ;-))) et félicitation pour se réflexe car depuis le temps que je zone sur ce forum ils semblent rares tous ces jeunes qui ont encore une conscience pour leur santé ;--))
Parfois trop jeune l'expérience est un peu gachée, j'espère que tu as apprécié. Qu'est-ce qui te fait t'interroger sur le fait que cela puisse être grave? as-tu peur de qqch?
Quoiqu'il arrive si tu es une jeune fille et que tu veux renouveler l'expérience je te conseille de te faire prescrire la pilule, d'en discuter avec ta maman car avec le début des rapports sexuels il est bon pour une jeune fille de commencer un suivi gynécologique, un petit exam une fois par an ;-))

Jeune maman

Répondre à -JeuneMaman-

6

Emyliiee-x, le 3 jun 2009 à 22:20:23
  • +2

Rassure toi que tu n'est pas la seul a avoir vecue sa a 13ans ,j'en suis la preuve . Mais j'ai jamais regretter, j'suis encore avec mon partenaire et jai aucun problème, je prend la pillule et jme protège TOUJOURS. Si tu t'en veux, c'est p-t la preuve que tu n'etais pas encore prête.

Répondre à Emyliiee-x

8

dav, le 6 jun 2009 à 00:39:16

Mois je lavais fait à 12 ans .
ET surtout il faut pas paniquer
et surtou surtous j'essepair que tu t'est protéger

Répondre à dav

9

loladu30, le 6 jun 2009 à 08:30:28

Salut moi je trouve que c jeune m maintenant si tu la fait par amour c pas grave et tu c il ne faut jamais regrette c quon na fait laisse l passe derriere toi juste une chose es ce que tu t protege

Répondre à loladu30

11

miss3794, le 24 jun 2009 à 17:19:25

Ecoute je vais pa dire ke c pa bien de faire l'amour a 13 ans mais il a des risques tu peux attraper des maldies il faut ke tu te protège. Mais si toi tu est consciente de se ke tu fait moi je vais pa dire ke c grave de faire l'amour a 13 ans mais un conseil fait attention !!!

Répondre à miss3794

12

Aideun, le 24 jun 2009 à 17:24:23

T'es une fille ou un garçon ? j'ai vraiment pas compris...

Répondre à Aideun

14

kéké, le 4 jui 2009 à 23:20:12

Bj moi je l'ai fait j'ai 13 ans 3/4 et un conseil pour ton mec ou t meuf je ses pas si tu et homo ou hétéro prend les bonne précausion préservatif et si rapport avec fille pillule

ps: je suis pas homo 8) ^^ bonne partie de jambes en l'air

Répondre à kéké

15

fredo75, le 8 jui 2009 à 14:21:45

Moi jai fait lamour a 13 an sans preservatif et elle est enceinte

Répondre à fredo75

62

titepuce, le 7 nov 2009 à 22:19:07
  • +1

Tu es fière de toi ?... Ba je trouve ça null elle avait était en quelle classe ?
Si elle avait 13 ans et bien je trouve ça débile de tomber enceinte à ce momment la de sa vie !!!

Répondre à titepuce

16

Fée des eaux, le 8 jui 2009 à 14:35:36
  • +1

Ben toi (fredo75) tu n'es pas malin du tout et ta copine encore moins! C'est pas compliqué de mettre un préservatifs ou de prendre la pilule, quel immaturité

Répondre à Fée des eaux

17

didididididididi, le 13 jui 2009 à 14:21:27

Ben.. Je trouve que c'est bien de faire l'amour quand on veut!!!

Surtout protège toi et après tu peux t'clater!

Vas y fait tes expériences et prenez example sur le kama sutra superbe position!!

Répondre à didididididididi

18

cerise2007, le 13 jui 2009 à 14:38:54
  • +1

Maintenant c'est vrais que t'es encore trop jeune pour faire l'amour mais c'est fais sayé et j'espere que c'est par amour au moin
n'oblie pas de te protéger
bonne continuation

Répondre à cerise2007

19

Anniemorisini, le 21 jui 2009 à 13:45:32
  • +1

Ce n'est pas parce qu'elle a seulement 13 ans quelle est nécessairement plus en risque d'attraper une I.T.S ou quoique ce soit, il ne faut pas généraliser . Car il y a des gens a 30 ans qui sont pas foutue de se protéger. Donc dans ce cas je pense que l'âge n'a pas d'importance. Mais malgré tout , il faudrait savoir si tu l'a fais car il te mettais de la pression? Ou parce que tu en avait réellement envie? La est la question.

Moi j'ai 14 ans aujourd'hui et j'ai fait l'amour il y a un mois après 10 mois de relation. Je ne regrette rien.Et pour moi il étais primordiale qu'on ce protège. Je l'ai fait car MOI j'en avait envie pas parce que il m'a pousser ou autres choses. C'est sure que ses jeune mais dans notre société plus de temps avance , plus les jeune le font tôt .

Bref, perso il y a pire que faire l'amour a 13 ans ,crois moi ( je donnerais pas d'exemples car il suffit d'avoir un peu de logique pour trouver )

Courage.

xxx

Répondre à Anniemorisini

20

Anniemorisini, le 21 jui 2009 à 13:51:25
  • +1

Légère précision qui peut sembler peu importante. J'ai une maturité plus grande que celle des gens de mon âge et j'ai un corps de femme. C'est stupide mais je me dit que c'est moins pire ... C'est dure a expliquer ...

Répondre à Anniemorisini

21

emperador88, le 22 jui 2009 à 01:40:28
  • +2

Dslé jé pa lu les commentaires je veu surtout donner un conseil d'ami,

dans notre vie chaque truc a son propre temp,chaque acte est destiné dans un age précis plu ou moin selon les personnes.

pour moi je pense vraiament que votre age peut te servire pour faire d'autres acitivités,decouvrir le monde,demontrer ta poersonnalité avec lakel tu va agir dans le futur,avoir du succés dans les domaines dont tu t'applike,apprendre surtt de tes parents certains trucs.jte jure k'avec le temp,tu perdra la seconde ou t'aura pu apprendre un truc de ce genre car tu en trouvra plus l'occasion.je C que l'excitation est tré grande chez vous,et je comprend,meme coté religion je pense ke c autorisé et je vous respecte bcp.mais parlant logikment,chak tache de notre vie prend son temp.laissons notre vie prendre sa trajectoire normale qui aboutira au bonheur.

j'ai 21 ans et jvous conseille comme des freres et soeurs,merci pour me donner l'occasion,j'espere ke tu y reflichi cherydou,avec l'ordre on trouvra le bonheur,je C ke t encore ptite mais tu apprendre pas mal de trucs.jte donne un exemple,avec une piere aprés l'autre,on peut construire tt ce k'on veut,mais si on essai de construire notre vie avec des pierres detachés et desordonnées,ca risque de tt tomber.je respecte vos avis tous,que la paix vous rejoint..

Répondre à emperador88

22

^^Marie^^, le 22 jui 2009 à 08:56:26

Bonjour

Répondre à ^^Marie^^

23

emperador88, le 22 jui 2009 à 12:19:11

Marie pourqoi ton msg est vide?enfait jveu savoir ton avi,merci

Répondre à emperador88

24

^^Marie^^, le 22 jui 2009 à 12:38:31

Re

Cliks sur "Bonjour"

++ Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,

Répondre à ^^Marie^^

60

lila, le 3 nov 2009 à 11:47:42

Ssi ta pas prit la pilul ses grav tu peut ertre enssint ses dangereux ton age

Répondre à lila

61

^^Marie^^, le 3 nov 2009 à 12:01:52
  • +1

Bonjour

En Français ça donne quoi ton charabia ?

Répondre à ^^Marie^^
Situation Epidémiologique