Rechercher : dans
Par :

Amour sans pilule

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 14:53:29 bahy, le 3 jun 2009 à 18:26:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà j'ai arreté ma pilule y'a 3 ou 4 mois car elle me faisait mal au ventre au seins donc avec mon chéri nous avons décidé de faire très attention sauf dimanche soir...
nous avons fait l amour il a fini en moi et donc 11 heures après quand je suis rentrée chez moi j'ai retrouvé il plaquette de pilule donc je l'est commencer...
quel risque y'a t il svp??

Meilleures réponses pour « amour sans pilule » dans :
Tomber enceinte sans pénétration VoirPuis je être enceinte alors que nous nous sommes justes touchés ? Une femme peut tomber enceinte sans pénétration. Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée. Par quels mécanismes une femme peut...
Relation sexuelle stable sans preservatif et SIDA VoirRelations sexuelles stables: arrêter les préservatifs sans risque ? Le test de dépistage du virus HIV : principes et positivité Les 2 partenaires sont séro négatifs Utiliser des préservatifs en cas de relation avec d’autres...
Peut on faire l’amour sans danger pour mon bébé? VoirLe sexe de mon mari peut il blesser le bebé ? Les rapports sexuels ne peuvent pas blesser le bébé. Le sexe de l’homme ne peut pas toucher le bébé, bien logé dans l’utérus. Le bébé est séparé du fond du vagin par le col de l’utérus et le liquide...
Combien de couples rencontrent des difficultés à concevoir VoirRencontrer des difficultés pour concevoir un enfant représente une véritable angoisse pour de nombreux couples. 500000 couples consultent environ chaque année afin être aidés pour concevoir un enfant, soit environ 1 couple sur 7 et et 1 sur 10...

1

doudou, le 3 jun 2009 à 20:04:25

Bonjour

tout dépends si ta pilule protège des la première prise, ou 7j après.
mais avoir des rapports sans protection et faire la technique du retrait avant éjaculation n'est pas un moyen de contraception, tu peut tomber enceinte comme ca.

Répondre à doudou

2

^^Marie^^, le 3 jun 2009 à 22:00:32

Salut

A savoir qu'une pilule se commence un certain jour.

++ Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

3

Maud, le 4 jun 2009 à 14:53:29

Oui il y a un risque il faut prendre la pilule avant les rapport: 1 er jour des regles et tu es protegée de suite ou n'importe quel jour de cycle et tu es protégée au bout de 7 jours ou d'un mois.
Maintenant, ne paniquons pas, cela depend du jour de ton cycle. Quel jour du cylcle étais tu quand tu as eu ton rapport?

Répondre à Maud
Magazine santé
Situation Epidémiologique