Rechercher : dans
Par :

Taille fille 9 ans et 1/2

hiba, le 4 jun 2009 à 15:46:03
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma fille a 9 ans et 1/2 elle mesure 1 m 31 et pèse 28 kg est ce qu'elle est dans la moyenne ? rassurez -moi svp.

Meilleures réponses pour « taille fille 9 ans et 1/2 » dans :
Grippe A:Vaccin sans adjuvant chez l'enfant de 2 à 9 ans? Voir Les enfants de 2 à 9 ans seront vaccinés à partir du 29 Novembre 2009. La ministre de la Santé Roselyne Bachelot a annoncé Le 26 Novembre 2009 qu´en fonction des livraisons, le vaccin sans adjuvant Panenza, moins douloureux à l’endroit de...
Vaccins de l'enfant : 2 ans VoirLes vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 2 ans Rougeole, oreillons, rubéole : Vaccin ROR, 2ème dose. Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal 2008 calendrier vaccinal
Grippe A : vaccin des enfants à l’école VoirGrippe A : vaccination scolaire des enfants Le type de vaccin Pour les enfants de 6 mois à 2 ans Pour les enfants âgés de plus de 2 ans Le vaccin n’est pas obligatoire Le consentement d’un seul parent est nécessaire Déroulement de la...
La taille du pénis est elle importante? VoirMon sexe est trop petit La taille du pénis au repos n'a aucune relation avec sa taille en érection. La taille du pénis n'a aucune incidence sur la fertilité. Le plaisir d'une femme n'est pas lié à la taille du pénis de son partenaire La...
Syndrome métabolique : le tour de taille au cœur de risque cardi VoirLes gestes qui sauvent en cas de noyade En 2004 : 1163 noyades, dont 368 mortelles. Les principales victimes étaient des enfants de moins de 6 ans et des personnes de plus de 45 ans( 2 personnes sur 3 étaient des hommes) 1.207 noyades...
Les maladies infectieuses au cours de la grossesse VoirLa rubéole Le CMV, cytomégalovirus Le dépistage du virus CMV La rubéole La rubéole est une infection virale très contagieuse, survenant le plus souvent entre l'âge de 5 ans et 9 ans. 94 % des femmes enceintes sont protégées par...

1

00lina00, le 4 jun 2009 à 16:02:25

Bonjour,

Je pense que vous avez eu dès que votre fille est née un carnet de santé ??

Si c'est le cas, vous avez à la fin du carnet des feuilles concernant les courbes de poids et de taille pour une fille.

Votre fille est un peu "ronde", mais elle n'a pas fini sa croissance.

Faites les courbes sur son carnet et vous verrez bien si elle n'est pas en surpoids. On a conscience avant, on prend conscience après

2

Céline, le 21 jui 2009 à 21:37:29

Bonjour , moi j'ai le même âge que votre fille mais je fais 1 m 51,5 et je pèses 41 kg . Mon frère m'a dit que j'étais trop grande mais dans la moyenne des personnes de 9 ans 1/2 c'est environ 1 m 45

3

anne, le 3 aoû 2009 à 12:21:58
  • +1

Non, la taille moyenne de 9 ans est 1m35

4

nini, le 17 sep 2009 à 19:14:25

MOi j'ai 10 ans et je mesure 1m 33.
cela est normal ???

5

Fée des eaux, le 18 sep 2009 à 12:17:24
  • +2

Bonjour,

Il faut arrêter de s'inquiéter sur son poids et sa taille, a cette age vous n'avez pas fini votre croissance, vous pouvez grandir jusqu'à 20 ans et prendre du poids tout au long de votre vie et en re perdre etc...

Pensez plutôt a vos études et a profitez de votre jeunesse car sa passe très vite... Enfin tu es parmi nous...

Magazine santé
Situation Epidémiologique