Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Taille fille 9 ans et 1/2 [Résolu/Fermé]

hiba - Dernière réponse le 18 sept. 2009 à 12:17
Bonjour,
ma fille a 9 ans et 1/2 elle mesure 1 m 31 et pèse 28 kg est ce qu'elle est dans la moyenne ? rassurez -moi svp.
Lire la suite 
Réponse
+32
moins plus
MOi j'ai 10 ans et je mesure 1m 33.
cela est normal ???

Publi-information
Réponse
+10
moins plus
Bonjour,

Il faut arrêter de s'inquiéter sur son poids et sa taille, a cette age vous n'avez pas fini votre croissance, vous pouvez grandir jusqu'à 20 ans et prendre du poids tout au long de votre vie et en re perdre etc...

Pensez plutôt a vos études et a profitez de votre jeunesse car sa passe très vite...

Réponse
+3
moins plus
Bonjour , moi j'ai le même âge que votre fille mais je fais 1 m 51,5 et je pèses 41 kg . Mon frère m'a dit que j'étais trop grande mais dans la moyenne des personnes de 9 ans 1/2 c'est environ 1 m 45

anne- 3 août 2009 à 12:21
non, la taille moyenne de 9 ans est 1m35
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Je pense que vous avez eu dès que votre fille est née un carnet de santé ??

Si c'est le cas, vous avez à la fin du carnet des feuilles concernant les courbes de poids et de taille pour une fille.

Votre fille est un peu "ronde", mais elle n'a pas fini sa croissance.

Faites les courbes sur son carnet et vous verrez bien si elle n'est pas en surpoids.

Ce document intitulé « taille fille 9 ans et 1/2 » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.