Trait noir sur la longueur de mon ongle

Résolu/Fermé
cèc 1970 - 4 juin 2009 à 16:06
 laitcoco - 31 mai 2011 à 23:53
Bonjour,
moi aussi jais un problème avec mes ongles jais des trais noir sur la longueur de mon ongle et je sai pas comment m'en débarrasser ça fait déjà quelque temps,et franchement je na sais plus quoi faire pouriez vous me dire se qu'il faut faire? merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

tu vas le plus vite possible chez ton médecin,s'il ne réagit pas ,tu ne laisse pas ça tomber tu demande a voir quelqu'un dans un service oncologie.......
pas d'affolement mais un conseil ne laisse pas quelqu'un te dire que c'est rien surtout s'il apparait et que ça ne t'ai jamais arrivé.
95
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
27 juin 2009 à 10:50
Bonjour,

Dans une service d'Oncologie : qu'est-ce qu'un cancer viendrait faire ici ??????????
-1
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
27 juin 2009 à 14:13
bonjour,

tu ne laisse pas ça tomber tu demande a voir quelqu'un dans un service oncologie.......
pas d'affolement mais un conseil ne laisse pas quelqu'un te dire que c'est rien


Vraiment, il ne faut pas exagérer un médecin peu faire un diagnostic pour une tache sur un ongle. Et s'il ne sait pas l'orienter chez un dermatologue.
C'est arrivé il n'y a pas longtemps à une amie son dermato l'a complètement rassurée
0
moi ca me fais ça à chaque grossesse et ensuite ca disparait au fur et à mesure de la repousse donc maintenant je suis plus inquiète car j'en suis à la troisième ... lol en tout cas il s'agit juste d'une dépigmentation de l'ongle, pour ma part petite faiblesse dûe à la grossesse !!!
1