Rechercher : dans
Par :

Production de sperme en baisse

Dernière réponse le 5 jun 2009 à 14:33:44 kakouka, le 4 jun 2009 à 19:24:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une vie sexuelle normale avec en moyenne 2 à 3 rapports/semaine. Par contre, j'ai l'impression qu'avec le temps, la quantité de sperme que je produis diminue. Si mon constat est vrai :
- est ce normal ?
- y a t-'il des médicaments ou aliments à consommer pour produire plus de sperme (et de bonne qualité surtout) ?
Merci de vos contributions

Meilleures réponses pour « Production de sperme en baisse » dans :
Le sperme Voir Le sperme est un fluide organique animal Sécrétion Ejaculation Fécondation Comment tomber enceinte A contrario Récapitulatif En savoir plus Sécrété par l'organe mâle, les spermatozoïdes ou gamètes mâles contenus dans le sperme ont pour...
La baisse de désir Voir Tenter de trouver les raisons de cette baisse de désir Les raisons d'une baisse de désir peuvent être nombreuses La baisse de la passion La routine Le manque de temps Oser en parler, c'est déjà aller mieux : ne pas perdre de temps : En...
Baisser le cholestérol : Pensez aux fruits VoirDes fruits pour faire baisser le cholestérol Fruits frais Les anti oxydants Les fruits oléagineux Manger des pommes Peu de calories Diminution du cholestérol Riche en fibre Se transporte partout et facilement Contient de nombreuses...
Le bilan des troubles de stérilité chez l'homme VoirLe spermogramme Le spermogramme normal Les anomalies retrouvées peuvent être Les dosages hormonaux Une échographie des voies génitales Un caryotype Le spermogramme Cet examen permet d'évaluer la qualité du sperme et de vérifier...
Le don du sperme et le don d'ovocytes VoirLe don de spermatozoïdes Conditions du don de sperme Le don d'ovocytes Les délais et les difficultés du don d'ovocyte Les conditions du don d'ovocyte Le don de spermatozoïdes Le don de spermatozoïdes est un acte anonyme et gratuit Le...
L'ISCI : l'injection d'un spermatozoïde dans un ovocyte VoirL'ICSI, technique de fécondation assistée, encore appelée FIV avec micromanipulation, consiste à injecter in vitro un seul spermatozoïde à l'intérieur d'un ovocyte L'ISCI s'effectue après un traitement de stimulation des ovaires, pratiqué...

1

stel40, le 4 jun 2009 à 23:47:16
  • +2

Bonsoir tu n'as pas à t 'inquiéter il n'y a rien d'anormal essai de ne pas avoir de rapport pendant 1mois tu vas voir si tu ne vas pas avoir d'augmentation ;-) bonne soirée vivre au jour le jour,et ne te retournes jamais!!!!

Répondre à stel40

2

kakouka, le 5 jun 2009 à 14:33:44

Bien reçu,
Merci pour la réponse

Répondre à kakouka
Magazine santé
Situation Epidémiologique