Entorse cheville, douleur derriere genoux

peterpouf - 5 juin 2009 à 08:44
Pauline377 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 6 juin 2009 à 15:37
Bonjour, il 3 a semaines environ je me suis blessé au foot, selon mon medecin c'est une entorse de la cheville, ça va mieux mais je ne ressens pas d'amèlioration depuis les 2 dernières semaines, de temps en temps je ressens aussi une douleur derrière le genoux de la même jambe quand je marche et que celle-ci est en arrière , est-ce lié? merci
A voir également:

2 réponses

Pauline377 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 7
6 juin 2009 à 15:37
Bonjour,

Lors d'une malencontreuse chute je me suis littéralement broyé tous les os de mon pied gauche jusqu'à ma cheville.

Hospitalisation, opération et plâtrage pour 8 semaines d'hôpital, avec broche jusqu'au genou.

A ma sortie j'ai repris mon métier de restaurateur qui me demandait la position debout toute la journée derrière mes fourneaux.

Un calvaire, jusqu'au jour ou mon amie ayant vécue un accident similaire, me raconte avec preuve à l'appui comment elle s'est soulagée de ces douleurs atroces.

Une chevillière et une simple paire de semelles m'ont remise d'aplomb.
Maintenant je peux même reprendre mes soirées de danse après le boulot !

Je vous les recommande vivement.
Bonne journée.
Pauline
6