Rechercher : dans
Par :

Douleur au yeux

Dernière réponse le 5 jun 2009 à 10:35:42 sab, le 5 jun 2009 à 10:01:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je m appelle sabine, j ai moi aussi des éclaire et d affreuse douleur au yeux j ai 22ans je voudrais savoir si ce sont des corps flottant car se sont des eclaire que je vois et pas des tache et jai tés mal a un pont que je dois mettre ma tête en arriere pour qe sa passe je ne peu pas rester longtemp dehors car la lumiere me fait mal je voudrais savoir se que tu en pense .

merci

Meilleures réponses pour « douleur au yeux » dans :
Fibromyalgie : Les douleurs, manifestations principales VoirFibromyalgie : Les douleurs Les caractéristiques des douleurs Types de douleurs Les zones les plus douloureuses Des douleurs qui évoluent au cours de la journée et en fonction de l’état de fatigue, de stress et de l'activité physique Les...
Effets du soleil sur les yeux : La DMLA et le cancer de l’œil VoirEffets du soleil sur les yeux : La DMLA et le cancer de l’œil La DMLA Manifestations de la DMLA Facteurs de risque de la DMLA Le mélanome de l’œil Maladie rare L’institut Curie Autres effets du soleil sur les yeux : La cataracte et...
Connaitre la méthode de l'accouchement sans douleur VoirLa méthode classique de l’accouchement sans douleur Avantages de cette méthode Les exercices Faire des exercices à domicile Pour en savoir plus Cette méthode, inventée dans les années cinquante, et un peu moins pratiquée depuis le...
Bien connaître les signes d'urgence survenant au cours d'une gro VoirDes contractions utérines Des pertes de sang Des douleurs abdominales La perte des eaux ou de liquide amniotique La diminution des mouvements du fœtus L'apparition d'une fièvre Une pré éclampsie Un herpès génital Des pertes blanches qui...
La douleur et le cancer. VoirEtat des lieux Information des malades: Vous pouvez et devez ne plus souffrir Osez parler, demander : vous avez le droit de ne plus souffrir Evaluation de la douleur : des critères indispensables pour ne plus souffrir et adapter le traitement...
Doula, un nouveau métier ? VoirLe métier de doulas, encore peu développé en France, consiste à aider les futures mamans pendant leur grossesse. En 2006, 138 grossesses sur 800000 environ ont été accompagnées par une doula. Doula signifie servante : les doulas remplacent les...

1

toptitbal, le 5 jun 2009 à 10:35:42

Bonjour

phosphènes ?, migraine ophtalmique, autre chose ? Impossible de trancher sans examen...
Consulte ton ophtalmologiste.

Répondre à toptitbal
Situation Epidémiologique