Plateformes d'assistance
Discussions & Opinions des Communautés
Espace professionnel
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je m appelle sabine, j ai moi aussi des éclaire et d affreuse douleur au yeux j ai 22ans je voudrais savoir si ce sont des corps flottant car se sont des eclaire que je vois et pas des tache et jai tés mal a un pont que je dois mettre ma tête en arriere pour qe sa passe je ne peu pas rester longtemp dehors car la lumiere me fait mal je voudrais savoir se que tu en pense .
merci
Meilleures réponses pour « douleur au yeux » dans :
Fibromyalgie : Les douleurs, manifestations principales VoirFibromyalgie : Les douleurs
Les caractéristiques des douleurs
Types de douleurs
Les zones les plus douloureuses
Des douleurs qui évoluent au cours de la journée et en fonction de l’état de fatigue, de stress et de l'activité physique
Les...
Effets du soleil sur les yeux : La DMLA et le cancer de l’œil VoirEffets du soleil sur les yeux : La DMLA et le cancer de l’œil
La DMLA
Manifestations de la DMLA
Facteurs de risque de la DMLA
Le mélanome de l’œil
Maladie rare
L’institut Curie
Autres effets du soleil sur les yeux : La cataracte et...
Connaitre la méthode de l'accouchement sans douleur VoirLa méthode classique de l’accouchement sans douleur
Avantages de cette méthode
Les exercices
Faire des exercices à domicile
Pour en savoir plus
Cette méthode, inventée dans les années cinquante, et un peu moins pratiquée depuis le...
Bien connaître les signes d'urgence survenant au cours d'une gro VoirDes contractions utérines
Des pertes de sang
Des douleurs abdominales
La perte des eaux ou de liquide amniotique
La diminution des mouvements du fœtus
L'apparition d'une fièvre
Une pré éclampsie
Un herpès génital
Des pertes blanches qui...
La douleur et le cancer. VoirEtat des lieux
Information des malades: Vous pouvez et devez ne plus souffrir
Osez parler, demander : vous avez le droit de ne plus souffrir
Evaluation de la douleur : des critères indispensables pour ne plus souffrir et adapter le traitement...
Doula, un nouveau métier ? VoirLe métier de doulas, encore peu développé en France, consiste à aider les futures mamans pendant leur grossesse.
En 2006, 138 grossesses sur 800000 environ ont été accompagnées par une doula.
Doula signifie servante : les doulas remplacent les...
Bonjour
|