Rechercher : dans
Par :

Douleur au yeux

Dernière réponse le 5 jun 2009 à 10:35:42 sab, le 5 jun 2009 à 10:01:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je m appelle sabine, j ai moi aussi des éclaire et d affreuse douleur au yeux j ai 22ans je voudrais savoir si ce sont des corps flottant car se sont des eclaire que je vois et pas des tache et jai tés mal a un pont que je dois mettre ma tête en arriere pour qe sa passe je ne peu pas rester longtemp dehors car la lumiere me fait mal je voudrais savoir se que tu en pense .

merci

Meilleures réponses pour « douleur au yeux » dans :
Herpès Labial: Les complications VoirHerpès labial : complications Propagation de l’Herpes labial L’herpès ophtalmique Transmission de l’Herpès labial Pour en savoir plus Propagation de l’Herpes labial Le virus de l'herpès présent autour de la bouche peut se propager à...
Fibromyalgie : Les douleurs, manifestations principales VoirFibromyalgie : Les douleurs Les caractéristiques des douleurs Types de douleurs Les zones les plus douloureuses Des douleurs qui évoluent au cours de la journée et en fonction de l’état de fatigue, de stress et de l'activité physique Les...
Orgelet, chalazion VoirL'orgelet C'est une sorte de furoncle du cil provoquant une petite tuméfaction douloureuse du bord libre de la paupière. En cas de récidive fréquente il faut penser à rechercher un diabète. Le chalazion Infection d'un des glandes de...

1

toptitbal, le 5 jun 2009 à 10:35:42

Bonjour

phosphènes ?, migraine ophtalmique, autre chose ? Impossible de trancher sans examen...
Consulte ton ophtalmologiste.

Répondre à toptitbal
Magazine santé
Situation Epidémiologique