Rechercher : dans
Par :

Le concours d'aide soignant

bettoune, le 5 jun 2009 à 11:19:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais des informations sur le concours d'aide soignant. tout ce qui vous semble nécessaires : les dates, les épreuves... pouvais vous me donner des informations sur le financement de l'école d'aide soignant? comment vous avez payé votre école?si vous avez eu des aides? si oui, par qui? à qui je peu m'adresser pour ces aides?.... merci davance!

Meilleures réponses pour « le concours d'aide soignant » dans :
Soigner de l’eczéma entraine de l’asthme VoirIdée reçue fausse : Soigner l’eczéma ne provoque en aucun cas l’apparition d’un asthme L’eczéma, encore appelé dermatite atopique, apparaît chez un bébé lors des premiers mois de la vie, en général entre le 2 è et 6 è mois. Environ 30 à 50 %...
Ce qu'il faut savoir pour être bien soigné du cancer VoirCancer : Les points importants à vérifier pour être bien soigné La réunion de concertation pluridisciplinaire : RCP Vérifier que l'établissement est affilié à un réseau officiel Vérifiez l'existence de CCC, centre de coordination du...
Cancer : Ce qu’il faut s’avoir pour être bien soigné VoirCancer : Les points importants à vérifier pour être bien soigné Cancer : Les points importants à vérifier pour être bien soigné La réunion de concertation pluridisciplinaire : RCP Vérifier que l'établissement est affilié à un réseau...
Peut on refuser de soigner un patient? VoirIl est possible, en respectant certaines conditions, de refuser de prendre en charge un malade. L’article 47 du code de déontologie médicale Article 47 (article R.4127-47 du code de la santé publique) L’article 47 du Code de déontologie...
Situation Epidémiologique