Douleurs dans les jambes, mains et avant-bras

anhvietpie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 - 7 juin 2009 à 10:35
 Cyn - 4 janv. 2011 à 07:54
Bonjour,

Je ressens depuis quelques semaines des douleurs dans les jambes, les avant-bras et les mains, celles-ci sont froides et parfois mes doigts deviennent blancs, meme si j'ai chaud. Ces douleurs me donnent l'impression que ce sont des nerfs qui sont contractes ou imflammes. Depuis peu, j'ai du mal a dormir a cause de ca et je suis toujours fatigue. Ca commence a affecter mon moral, et j'ai des episodes depressifs.
Merci d'avance pour tous les conseils que vous m'enverrez!
A voir également:

4 réponses

Je pense que ce sont des signe de la mauvaise circulation sanguine. Si c'était que les jambes, j'aurais tendance à dire que 30 minutes de marche par jour suffiraient pour faire disparaitre ses sensations des jambes lourdes mais si ces sensations touchent tout le corps, je te conseille de voir un toubib le plus tôt possible. Un pharmacien peut te conseiller des produits pour soigner les symptômes mais pas les causes. Si tu te prends vite, les problèmes peuvent être soignés rapidement. Bonne chance et bon courage.
17
Mon épouse a la même chose depuis jours. As tu vu un docteur ?
5
Salut,

Quand on a les articulations et les extrémités froides et même de couleur blanche c'est qui a une mauvais circulation. Sois que votre sang n'est pas assez claire (trop consistante) ou qui faut faire d'avantage d'exercise car votre corps a pas une bonne postcharge qui est très très important pour un meilleur retoure veineux. Quesqu'un postcharge : (c'est lorsque les muscles se contract sur les veines pour envoyer le sang au coeur et faire la circulation.) Quand on active pas nos muscles, un moment donner notre circulation se fait mal et losqu'on est au repos, nos muscles vont se contracteret cela donne des crampes qui sont douloureuse.Voila pourquoi vous avez des douleurs aux jambes et aux bras. Également le pourquoi que les extrémités de vos mains son blanc. Alors la solution est de bien manger avant tout et de faire de la marche chaque jours. Surtout boire beaucoup d'eau pour éclaicir votre sang se qui va favoriser votre circulation. Par la suite, les douleurs vont partir après quelque semaine (1 semaine envorion) et vos mains vos êtres moins froides. Un petit trucs aussi pour vos mains. Masser les pour aider a circuler et les réchauffer.
5
dolly2121 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 7
16 nov. 2009 à 15:20
____________@_______@ @_____
_____________@@__@_@@@____
_____________@__@@_____@_____
____________@ @_@__@_____@_____
___________@@@_____@@___@@@@@_____
__________@@@@______@@_@_ ___@@_____
_________@@@@_______@@______@_@_____
_________@@@@_______@_______@_ ____
_________@@@@@_____@_______@_____
__________@@@@@____@______@_____
_____ ______@@@@@@@______@_____
__@@@_________@@@@@_@_____
@@@@@@@________@@_____
_ @@@@@@@_______@_____
__@@@@@@_______@@_____
___@@_____@_____@_____
____@_____ _@____@_____@_@@_____
_______@@@@_@__@@_@_@@@@@_____
_____@@@@@@_@_@@__@@@@@@@ _____
____@@@@@@@__@@______@@@@@_____
____@@@@@_____@_________@@@_____
____@@ _________@__________@_____
_____@_________@_____
_______________@_____
______ ______@_@____
_____________@@_@____
3