Rechercher : dans
Par :

Oeil rouge et enflé autour sans douleur

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 16:45:40 eucalyptus64, le 7 jun 2009 à 13:09:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai l'oeil rouge et la paupière supérieure enflée, le matin l'oeil est collé, ça fait deux jours que ça dure
j'ai mis du collyre mais pas d'amélioration, de plus ça me gêne, j'ai envie de frotter tout le temps, je ne pense
pas que ma vue soit touchée, je me rince l'oeil à l'eau souvent, est-ce que je dois consulter, je crois que c'est ce que je vais faire...
Merci

Meilleures réponses pour « oeil rouge et enflé autour sans douleur » dans :
L'oeil rouge Voir Oeil rouge Motif de consultation très fréquent, souvent "en urgence", il peut avoir plusieurs causes. On peut distinguer : L'œil rouge sans baisse d'acuité visuelle la conjonctivite L'hémorragie sous-conjonctivale L'œil rouge avec...
Connaitre la méthode de l'accouchement sans douleur Voir La méthode classique de l’accouchement sans douleur Avantages de cette méthode Les exercices Faire des exercices à domicile Pour en savoir plus Cette méthode, inventée dans les années cinquante, et un peu moins pratiquée depuis le...
La carie dentaire VoirLa carie dentaire Développement de la carie dentaire Les causes de la carie dentaire Symptômes de la carie dentaire Prévention de la carie dentaire Se brosser les dents : adopter une bonne technique Pour en savoir plus On appelle...
Médicaments sans ordonnance contre la douleur :Le paracetamol VoirMédicaments sans ordonnance contre la douleur de l'adulte :Le paracetamol Quand prendre le paracetamol chez un adulte ? Délai d’action du paracétamol Contrindications du paracétamol Précautions : prévenir son médecin Ne pas dépasser...
Médicament sans ordonnance contre la douleur:Anti-inflammatoires VoirMédicament sans ordonnance contre la douleur : Les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) L'Afssaps: des documents pour bien utiliser des médicaments sans ordonnance Les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) vendus ans...
Les méthodes de préparation à l'accouchement VoirLa méthode classique d'accouchement sans douleur Cette méthode, inventée dans les années cinquante, et un peu moins pratiquée depuis le recours plus fréquent à l'anesthésie péridurale, permet de surmonter les douleurs de l'accouchement. La...
L'accouchement VoirL'Accouchement par voie basse Les signes annonciateurs de l'accouchement Le début de l'accouchement Le travail L'expulsion L'arrivée du bébé La délivrance Les deux heures suivant l'accouchement Sortie trop rapide de la...
La sodomie VoirLa sodomie est elle pratiquée par un grand nombre de couples ? La sodomie est elle pratiquée par un grand nombre de couples ? Dans l'enquête « contexte de la sexualité en France », 37 % des françaises déclaraient avoir pratiqué la...

1

toptitbal, le 7 jun 2009 à 14:12:43

Bonjour

Consulte ton médecin traitant d'abord, cela sera probablement suffisant.

Répondre à toptitbal

2

auwely, le 6 nov 2009 à 23:26:27

J'ai le même problème en ce moment ;) alors je ne peux pas t'aider mais je sais que se rincer l'oeil à l'eau n'est certainement pas une chose à faire !!! Il faut utiliser du liquide physiologique (des gouttes si tu préfère).

Pour ma part je vais consulter un medecin !

Répondre à auwely
Situation Epidémiologique