Rechercher : dans
Par :

Transmission maladie de berger

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 08:47:32 zaza, le 7 jun 2009 à 19:12:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon ami est atteint de la maladie de berger. J'aimeai avoir des infos quant à la transmission de cette maladie car nous aimerions avoir des enfants. Merci

Meilleures réponses pour « transmission maladie de berger » dans :
Grippe A et maladie de berger Voir Problème Mon fils de 12ans est atteint de la maladie de berger depuis 2ans il est sous tareg 80 : est ce que mon fils peut être vacciner contre la grippe A ? merci Solution Bonsoir, La maladie de Berger n'est pas une contre indication...
La Grippe: Une maladie très contagieuse VoirLa grippe est une maladie très contagieuse La transmission du virus de la grippe Les mesures d’hygiène de base Pourquoi se faire vacciner contre la grippe Des complications Une grande fatigue La mortalité Pour en savoir plus La transm
Un nouveau numéro de téléphone de l'Assurance maladie VoirAppeler l’assurance maladie Depuis le 1 er juillet 2008, il est possible de joindre chaque caisse d’assurance maladie sur le même numéro de téléphone : le 36 46. Le coût d’une communication est moins élevé puisque l'assuré paiera le prix d'un...
Transmission du SIDA : Facteurs de risques VoirTransmission du SIDA : Facteurs de risques Quels sont les éléments qui peuvent propager le virus ? Infection sexuellement transmissible : IST Porteur sain : malade sans symptômes La multiplication des partenaires sexuels Un nouveau...
Le mégalerythème encore appelé la 5 è maladie VoirLe mégaerythème , encore appelé 5 ème maladie, est provoqué par un virus, le papovirus B19, qui se transmet par voie respiratoire, transfusionnelle ou au cours de la grossesse. Une maladie très contagieuse Transmission et contagion du...
Maladie de Gaucher (HAS) VoirEn janvier 2007, la Haute Autorité de Santé (HAS) a publié un Protocole National de Diagnostic et de Soins (PNDS) sur la maladie de Gaucher. La maladie de Gaucher est « une maladie génétique de surcharge lysosomale à transmission autosomique...
Les vers intestinaux: les oxyures VoirLes oxyures sont de petits vers blancs mesurant environ 0, 5 cm de long Les oxyures: à quoi ressemblent ils? Les manifestations provoquées par les oxyures La transmission des oxyures Visualiser les vers avant tout Traiter avant tout un...

1

DCI, le 7 jun 2009 à 19:33:44
  • +1

Bonjour,

Selon les néphrologues, les risques de transmission à la descendance sont quasi nul.

Voir ici pour plus d'infos.

Tout ce qui est excessif devient insignifiant...

Répondre à DCI

2

Inconnue, le 22 oct 2009 à 08:47:32

Bonjour, je suis moi même atteinte de cette maladie.. detectée depuis mes sept ans... J'en ai maintenant 22.

Après deux fausses couches consécutives ( du ou non à la maladie) , je dois maintenant me faire suivre par un néphrologue pour tomber enceinte ainsi qu'un gyné particulier.

Tomber enceinte avec cette maladie donne lieu à un suivi particulier. (écho, contrôle urine,contrôle sang)

Cependant, la transmission est nulle, il ne s'agit pas d'une maladie génétique... Aussi non je ne prendrais pas le risque de la transmettre à mes futurs enfants.

Répondre à Inconnue
Situation Epidémiologique