Rechercher : dans
Par :

Cancer pancreas?

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 09:13:17 isabelle59140, le 7 jun 2009 à 19:27:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Je voudrais savoir si quelqu'un peu me dire mon papa et devenu tout jaune du jour au lendemain prise de sang et irm il doit se faire enlever une tumeur de 33mm et deviation du colédoque il a perdu 6 kg en un semaine qui connait se genre ou a subit se genre d'opération merci je voudrais avoir les detail les chances de survie il as 72 ans et pése maintenand 60 kg l'opération est prévu pour le 15 juin d'avance merci pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « cancer pancreas? » dans :
Taux de PSA et cancer de la prostate VoirDosage du taux de PSA et dépistage du cancer de la prostate Effectuer un dosage de la PSA et un toucher rectal chez tous les hommes âgés de 50 ans et de moins de 75 ans Les médecins urologues recommandent d'effectuer un dosage de la PSA,...
Symptômes du cancer VoirLes manifestations d’un cancer Les manifestations d'un cancer peuvent être multiples et variées. Le cancer du poumon Le cancer du sein Le cancer du colon Le cancer de la prostate Le cancer du testicule Consulter son médecin Pour en...
Le cancer du foie VoirLe cancer du foie Les manifestations du cancer du foie Découverte par hasard Cirrhose et cancer du foie Les causes les plus fréquentes de cirrhose Facteurs de risque du cancer du foie Dépistage du cancer du foie Le Diagnostic Le bilan d’

1

sylvie59930, le 10 jui 2009 à 13:34:10

Bonjour,

mon mari a une tumeur a tête du pancréas il est dans le même cas que ton papa et il est soigné au chr de lille , j'aurai aimer savoir si il a été operé ? si oui peut tu me donner des nouvelles merci !

cordialement sylvie

Répondre à sylvie59930

2

isabelle59140, le 11 jui 2009 à 09:13:17

Bonjour,Sylvie oui mon papa a été opéré le 15 juin au chr de lille il lui on enlevé la tumeur et drainé le colédoc les suites opératoire 3 jours en soin intensif puis aprés au 3 eme étage en tout 21 jours d'hospitalisation.Maintenant chez lui il ne pése plus que 56 kg donc il as des poches de nouriture toute les nuit que maman lui branche il mange de tout mais avec baucoup de mal (il dis que sa a du mal a passer! maman hache souvent sa viande. Voila Sylvie .Pour ma part je trouve qu'il as été trés bien suivie a lille une dietheticienne est venue chez mes parnet a la sortie pour tout expliquée et reviens tout les 21 jours pour le pésé.Si tu as d'autre questions ne pas te géner.

Répondre à isabelle59140
Magazine santé
Situation Epidémiologique