Bonsoir et merci de ta réponse.
effectivement j'ai lu a postériori des choses sur l'efficacité des contraceptions d'urgences
celà ne m'a pas rassuré mais bon, depuis la prise les règles sont arrivées et puis voila.
les spermicides c'est mon medecin qui m'a proposée de les utiliser, elle connait mes soucis de contraception
(pillule interdite-depuis octobre dernier- , sterilet que j'expulse, preservatifs qui me filent des gratouillent) à la suite de cette conversation je lui ai parlé de la contraception definitive, elle n'est pas pour, elle me trouve jeune, mais me conseille d'en parler à la prochaine visite avec le gyneco .... c'ets ce que je ferais ...
seulement
j'ai fait un test ce soir, vers 18h .... et je crains voir une toute legere ligne, et ils disent toute legere = positif, mais je me dis que si ça se trouve c'est juste une marque pour montrer que c'ets là qu'il faut regarder si ...
Enfin là je suis pas en forme, j'ai deja fait une IVg y a 1 an, sur un accident de pillule cette fois, Mon homme n'etait pas pret, c'etait pas le moment, j'ai repoussé 2 fois l'intervention au cas ou ... il a preferé que j'avorte .
C'etait ma premiere IVg et j'esperais que ce soit la derniere ...
Là il est au courant de mon retard et plisse du nez quand je lui reponds qu'elles ne sont toujours pas là ...
je crois que je ne lui dirais même pas
je sens que je vais revivre un cauchemard et j'ai vraiment pas envie.
Bonne soirée et encore merci