Dents semi-transparentes

Fermé
youssefhokage Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 9 juin 2009 à 10:40
orangina_ Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 10 juin 2009 à 21:00
Bonjour,
J'ai eu récement un probleme avec mes dents qui sont devenus quasiment semi-transparents dans le centre de chaque dent et normal sur la bordure,sachant que je me brosse les dents trois fois par jour en utilisant un dentifrice a effet blancheur(produit pharmacetique),qu'elle est la source du problème a votre avis?
Aidez-moi!!!
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

orangina_ Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 59
9 juin 2009 à 11:18
g voulu savoir si elles sont abrasées, et justement elles le sont puisqu'elles ne sont pas lisses..
tu as utilisé trop de dentifirice "blanchissant" qui est en fait abrasif!!!! et tu as fait des dommage à tes dents!
tu aurais du prendre le conseil de ton dentiste avant d'utiliser de tels produits, parce que leur principe c'est d'enlever la couche superficielle du tissu dentaire, et à la longue tu finis par avoir de telles dents
je te conseille de consulter ton dentiste qui saura quoi faire selon ce que tu as exactement
19