Posez votre question Signaler

Comment arrêter de grandir ? [Résolu/Fermé]

Danii93 4Messages postés mardi 9 juin 2009Date d'inscription 9 juin 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 5 oct. 2010 à 16:39
Bonjour,
J'ai bessoin de vos conseils .. Je fais 1m80, je n'ai que 13ans & demi ! Je ne veux pas finir avec plus de 2 mètre !! =S Je veux absolument arrêter à grandir ! Je veux finir avec moins de 1m85 ! Comment faire ?
Lire la suite 
Réponse
+130
moins plus
j ai 12 ans et je fait 1m80 a l ecole tout le monde dit que je suis tros grande pour notre piece de theatre je ne dancerais pas parce que je suis tros grande et aucun garçon na ma taille c blaissant j aimerais arreter de grandir

Publi-information
Réponse
+51
moins plus
Moi je suis un garcon . J'aurai bientot 14 ans et je mesure 182 cm. Je voudrais aussi arreter de grandir...

Réponse
+42
moins plus
Bonsoir,

Pour savoir si tu vas encore grandir il faut que tu consultes un radiologue afin qu'il fasse une radio du poignet.
Si la consolidation osseuse est acquise, tu ne grandiras plus, il peut te donner un approximatif de la taille en fonction de cette radio.
Sinon rien à faire, mais c'est bien la nouvelle génération est très grande... tu seras donc dans la moyenne.
Bybye

Réponse
+39
moins plus
arreter de vous pleindre pour sa j'ai 14 ans je fais 1m90 et je suis tres coté auprés des fille et j'aime que les fille grand

marouane mejdoub- 5 oct. 2010 à 16:39
moi aussi j'ai 14 ans et je mesure 1m89 et je n'ai aucun probleme avec les filles et je suis parmis les plus aimable dans l'ecole
Réponse
+27
moins plus
Bonjour,
La meilleur solution pour ton problème c'est de consulter ton pédiatre, ou de voir la taille des tes parents.
Personnellement, je crois que la musculation ou le port de poids lourd perturbe la croissance.
Moi j'ai 16 ans, je suis pas assez grand (1m68cm), et le médecin m'as dit que la musculation perturbe la croissance sachant que je la pratique.
Voilà !

Réponse
+17
moins plus
A quelle age et quelle metre que j'arrêterai à grandir ?

00lina00 30073Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 27 mai 2015Dernière intervention - 9 juin 2009 à 20:12
En général, je dis bien en général, on arrête de grandir vers les 20 ans.
Lili- 23 mai 2010 à 13:50
arreter la croissance ses dur

G 11 ans et je fais 1m61 et tout le monde dit suis grande mais bon c la vie $

mais pour arreter de grandir il faut ............... y a oas de soluce ds'l
Réponse
+15
moins plus
Non non fausse idée. Fumer n'arrete pas la croissance, ca fait 4 ans que je fume et je grandis toujours...
Moi jdis portez un gros sac à dos de 50 kilo tous les jours :D

Réponse
+15
moins plus
je fais 1.77 est ce que je suis tros grande pour mettre des talon ? je suis en 4eme et jai 14ans .
merci de bien vouloir me repondre

manon- 21 juil. 2010 à 12:22
j'ai le même age que toi et je mesure 1m75 frenchement si tuest compléxé par ta taille n'en met pas par contre si tu t'en fou tu peux en mettre :)
GégéLAMBERT 624Messages postés lundi 21 juin 2010Date d'inscription 24 octobre 2014Dernière intervention - 21 juil. 2010 à 12:33
Un avis de mec ?

A 14 ans, même si tu fais 1m75, tu es une ado, avec ses charmes. Vouloir mettre des talons pour faire "femme", ça se traduit, à mon avis, au minimum par une image mini-pouf (même si t'es grande), ou au pire par une image de pouf tout court.

Vivez votre âge : un(e) ado qui veut paraître adulte, c'est à peu près aussi ridicule qu'un adulte qui veut paraître ado...

Mais ce n'est que mon avis...

Gégé
Keupon- 21 août 2010 à 01:22
Ouais Gége a raison pars que une fille mais des talon au collègue et tous le monde la traite de tou les noms !!!! donc après si c se que tu veux . Et puis fait comme ma copine vient en tongue !
Réponse
+13
moins plus
Bonjour a tous,
Moi aussi j'aimerais si possible arreter de grandir car je fais 190 cm pour 15 ans et je n'aimerais point faire dans les 200 cm voila s'y vou auriez quelque conseil a me donner je serais ravis de les prendre merci

Réponse
+10
moins plus
Bonsoir,

Malheureusement, à part de te couper les mollets ou les pieds, on ne peut rien faire pour toi ;)

Crasy Dreamer- 14 nov. 2009 à 19:08
Excuses moi mais les gens viennent ici pour qu'on les aident et non pas pour les decevoir je trouve que ta réponse est vraiment blessante !
crasy dreamer- 8 juil. 2010 à 14:32
bhen il faut de la musculation ou boire moins de lait !! en tout cas un jour mon médecin ma dit : le salé ne fait pas grandir mais le SUCRE OUI!! mange moins de sucre et fait plus de sport!
tu seras mince et en plus tu ne grandiras plus :)
GégéLAMBERT 624Messages postés lundi 21 juin 2010Date d'inscription 24 octobre 2014Dernière intervention - 21 juil. 2010 à 12:42
@crasy dreamer

Les gens viennent effectivement ici pour qu'on les aide. Ils ont des questions, et attendent des réponses fiables venant de personnes expérimentées.

Par exemple, conseiller à un(e) ado en pleine croissance de faire de la musculation, ou de boire moins de lait, c'est pas le plus malin. Cela peut entraîner des problèmes osseux ou articulatoires irrémédiables.

Les gens qui viennent ici ont souvent, contrairement à toi, un peu de sens de l'humour... Et la plupart, comme Lina, donnent des conseils avisés et pertinents, eux...

Gégé
Réponse
+4
moins plus
Ok ! :(

Réponse
+4
moins plus
Bonjour.
Moi je fais 1m90 pour 69 kg à 15ans (presque 16)
je ne suis point complexé mais je constate la différence entre un peu avant (13-14ans) où .. disons je faisais la même taille que mes parents et maintenant ou je les dépasse de loin =O
Si à 16 ans je fais 1m90 et que ma croissance n'a pas l'air de ralentir, je ferais une taille de géant à 20 ans (là où la croissance s'arrête d'après ce qu'on a dit) et ça c'est pas vraiment bon...
Une solution ?

Réponse
+3
moins plus
Ne peut rien faire pour moa ? =( ! J'ne veux pas grandir !! A mon avis :il faut que je mange moins des sucrés, je mange bcp des légumes, & je fais bcp du sport ! Peut être, ca une bonne solutipn !! =/ Est ce que vous êtes d'accord avec mon avis ?

00lina00 30073Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 27 mai 2015Dernière intervention - 9 juin 2009 à 18:38
Je vais te décevoir mais il n'y a pas de moyen pour ralentir ta croissance.
Danii93- 27 mai 2010 à 23:40
c'est vrai :S moi je messure 5p6 et jai 14 ans :O jaime ma grandeur mais je ne veux pas grandir encore D:
Réponse
+3
moins plus
cc je pense kil n'y à pas de solutions à sa moi aussi je rèves de ne plu grandir j'ai 16ans et jefais 1m69 et chui une fille franchement c encore passable à la vue des gens mè mois jen est marre oci mè si on regarde le bon cotè des choses ont n'as plus d'avantages ont peut se permet ++++bn voila koi c pa la peine d'en faire une histoire sa fait parti de la vie c'est une chance qu'on a la!!!

00lina00 30073Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscription ModérateurStatut 27 mai 2015Dernière intervention - 7 juil. 2009 à 19:06
Bonjour narijah460,

Tu es sur un forum et non sur un portable. Le langage sms est interdit : http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3

Merci

Réponse
+3
moins plus
non c'est mauvais pour la santé je reconnais...

Réponse
+3
moins plus
Il faut juste attendre pour savoir quelle sera ta taille plus tard,et laisser faire mère nature!

sakura596 802Messages postés dimanche 3 janvier 2010Date d'inscription 22 mars 2011Dernière intervention - 21 juil. 2010 à 13:04
tout a fait il faut s'accepter grand ou petit !
vevert- 18 sept. 2010 à 13:38
Crasy Dreamer
est tu sur et certain que le salé ne fait pas grandir mais le sucre oui
Ce document intitulé « Comment arrêter de grandir ? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.