Rechercher : dans
Par :

Cancer du coeur

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 18:20:04 Bibiche60, le 10 jun 2009 à 14:09:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai 15 ans . J'en ai parler à mon médecin mais il ne fait pas de test donc je vais demander conseil ici. Je respire de moin en moin bien. Mon coeur s'accélère au moindre effort. J'ai de forte douleur à la poitrine et mal dans tout le corps quelque fois. je suis de plus en plus fatigué , il m'arrive même de ne plus pouvoir tenir debout ... Je fume une ou deux cigarette par jour ce qui n'est pas énorme mais je suis asmatique depuis ma naissance ( pas forte asmatique ) . On a fait des tests pour mon asthme sa c'est empirer mais on me dit que tout le reste n'a rien à voir avec ceci. Je pence avoir beaucoups de symptôme avec le cancer du coeur voyant les discussions des autres personne de ce site. Merci de bien vouloir me donner quelque conseils ou m'eclaircir sur ce que je risque.
 bientôt (...)
Aude.

Meilleures réponses pour « Cancer du coeur » dans :
Taux de PSA et cancer de la prostate VoirDosage du taux de PSA et dépistage du cancer de la prostate Effectuer un dosage de la PSA et un toucher rectal chez tous les hommes âgés de 50 ans et de moins de 75 ans Les médecins urologues recommandent d'effectuer un dosage de la PSA,...
Symptômes du cancer VoirLes manifestations d’un cancer Les manifestations d'un cancer peuvent être multiples et variées. Le cancer du poumon Le cancer du sein Le cancer du colon Le cancer de la prostate Le cancer du testicule Consulter son médecin Pour en...
Le cancer du foie VoirLe cancer du foie Les manifestations du cancer du foie Découverte par hasard Cirrhose et cancer du foie Les causes les plus fréquentes de cirrhose Facteurs de risque du cancer du foie Dépistage du cancer du foie Le Diagnostic Le bilan d’
Le cancer du sein VoirLes statistiques alarmantes du cancer du sein Les facteurs de risque du cancer du sein Les recommandations de l'académie de médecine pour prévenir le cancer du sein La mammographie L'échographie La biopsie Le bilan d'extension du cancer du...
Le cancer de l'utérus VoirLes statistiques du cancer de l'utérus Le cancer du col de l'utérus est un cancer sexuellement transmissible provoqué dans la très grande majorité des cas par une infection par le virus du papillome humain(HPV). Près des 2/3 des femmes qui ont...
Le cancer du côlon VoirLes statistiques du cancer du colon Les facteurs de risque du cancer du côlon Les manifestations du cancer du côlon Le Bilan du cancer du côlon Le Traitement du cancer du côlon Le dépistage du cancer du côlon La recherche de...

1

DCI, le 10 jun 2009 à 14:20:18
  • +1

Bonjour,

1) Commence par ARRETER de fumer...!

2) Essaie de respecter une bonne hygiène de vie (si ce n'est déjà fait): alimentation régulière et équilibrée, hydratation correcte, activité physique régulière ( qui sera favorisée par l'arrêt du tabac), un traitement adapté pour ton asthme, puisque celui ci ne parait pas être maitrisé correctement.

3) Le cancer du coeur est très très RARE. Pour te rassurer définitivement, tu peux voir un cardiologue qui pratiquera une échographie cardiaque.

Tout ce qui est excessif devient insignifiant...

Répondre à DCI

2

Bibiche60, le 11 jun 2009 à 20:12:14

Merci. Mais perds beaucoups mes cheveux. Je fume de moins en moins mais ma respiration s'empire. Là encore je viens juste d'avoir un coups de fatigue. des boutons rouge m'arrive sur les mains et grossissent lentement. Ma douleur a la poitrine est d eplus en plus forte. Et tout les autres symptôme j'en ai déjà parler. Sait - tu si une autre maladie pourrait exister pour ce genre de symptôme car tout s'empire et je commence à m'inquiéter !

Répondre à Bibiche60

3

DCI, le 11 jun 2009 à 21:34:59

Re-

Personne ne peux t'examiner à distance.

Respecte les conseils et le traitement de ton médecin et consulte le à nouveau si cela ne va pas mieux.

Tout ce qui est excessif devient insignifiant...

Répondre à DCI

4

Bibiche 15 ans, le 13 jun 2009 à 18:20:04

Ok merci beaucoups

Répondre à Bibiche 15 ans
Situation Epidémiologique