Posez votre question Signaler

Infiltration épine calcanéenne [Fermé]

lene67 - Dernière réponse le 24 sept. 2013 à 13:21
Bonjour,
je dois subir une infiltration pour épine calcanéenne est-ce douloureux.Je prends de la cortisone PREDNISONE BIOGARAN 20mg 2 pendant 5 jours, puis 1 pendant 5 jours.Vais-je grossir . Merci de me répondre.
Lire la suite 
Réponse
+66
moins plus
Merci, Marie pour vos conseils.Je me sens un peu rassurée.Je vous dirai plus tard comment cela s'est passé.Bonne journée et à bientot.

Marie- 24 sept. 2013 à 13:21
J ai moi aussi un épine calcanéenne au pied gauche.j ai déjà eu deux infiltration de cörtisonne .L première fois c à a tenu 3 mois sans douleurs .Malheureusement j ai de nouveau mal comme avant,j ai refait une infiltration, et mon médecin a conseillé de porter des semelles orthopédique faites sur mesure,ce que je vais faire sur le champ.pour en revenir au infiltrations ce n est pas douloureux si le médecin a l'habitude d 'en faire.Je vous souhaite bon courage.
Publi-information
Réponse
+10
moins plus
bonjour,,
je viens de subi une infiltration sous le talon suite à une talagie récurrente et quel bonheur je ne souffre plus encore un tout petit mal mais c'est normal j'éspère ne plus avoir mal comme j'ai souffert suite apparement à un mauvais chaussage.Pour ce qui concerne la piqure ça fait pas mal du tout !!! soyez rassuré.bon courage à bientôt.

titou- 17 avril 2012 à 20:40
j ai une épine calcanéenne mon medecin m a fait une piqure je ressens toujours une petite douleur brulure es ce normale
nextae 1Messages postés lundi 10 décembre 2012Date d'inscription 10 décembre 2012Dernière intervention - 10 déc. 2012 à 20:18
Help, epine lenoir au 2 pieds, je souffre tellement, j'ai stopé le sport et me soigne avec anti inflamatoire + panadol j'ai le papier du medecin pour faire infiltration , mais je panique, j 'ai un enfant en bas age et je voudrai etre sur pieds,, Es que ca fais mal? Et surtou es efficace!! car je ne tiens plus et je n'ai que 26 ans !!
Réponse
+9
moins plus
Bonjours?j'ai lu votre votre message et je peux en quelques sorte vous répondre.Je ne veus pas vous faire peur mais l'infilttration ce fait sous le talon et donc c'est un peu douloureux.Vous pouvez pour cela demander soit à votre médecin généraliste ou au médecin qui vas vous le faire de vous marquez un anesthésian local et vous ne santirez rien je vous l'assure.Car j'en ai fait l'expérience mais finalementon me la enlever du à une opération.Au sujet des médicaments que vous prennez à base de cortisonne la solution à adopter pour cela est de manger sans seul ou très peu.Car certaines personnes peuvent gonflet.J'espère que je ne vous aurais pas trop fait peur ,mais si vous avez peur de infiltration demandé donc un anesthésian local.Bonne journée et bonne chance

Réponse
+4
moins plus
bonjour, j'ai des épines aux 2 pieds, il a 7 ans j'ai une douleur qui s'est réveillée au pied gauche il devenait difficile pour moi de marcher on m'a d'abord proposer les infiltrations j'ai refusé nette car ma mère qui avait la même chose a fait des infiltrations la douleur de l'injection est très intense mais efficace et immédiate,
mon généraliste m'a envoyé chez un kiné qui m'a fait des ondes de choc c'est une technique efficace sur plusieurs séances moins douloureuse et supportable depuis je n'ai plus jamais eu mal au pied gauche,
dernièrement la douleur s'est réveillée sur mon pied droit je suis retourné chez un kiné qui avait cette appareil et je suis en plein traitement j'ai fais 3 séances et cela va déjà mieux et sans douleur au moment de la séance (évolution de l'appareil en 7 ans) je vous conseille cette méthode

Ce document intitulé « infiltration épine calcanéenne » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.