Rechercher : dans
Par :

Réduction mammaire - hypertrophie mammaire

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 10:19:40 ILZA6, le 12 jun 2009 à 10:09:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Jai 21 ans, je fais actuellement un 90E,que je trouve assez lourd,je compte me faire opéré pour réduire le volume de mes seins, mais j'appréhende un peu,

jai peur des cicatrices, une fois la cicatrisation faite, au bout de quelques mois est ce que c réellement visible?

Après l'opération peut on se laver normalement sous la douche?

A partir de combien de temps peut on porter un soutien-gorge normal (à armature, à dentelle par ex)?

n'hésitez pas à me contacter pour me parler de cette opération, si vous avez des photos à me montrer, etc...

merci!!

Meilleures réponses pour « réduction mammaire hypertrophie mammaire » dans :
Contrindications du traitement hormonal substitutif (THS) VoirContrindications du traitement hormonal substitutif( THS) chez les femmes ménopausées Mode d’action du traitement hormonal substitutif Age Cancer du sein Mastose Cancer de l'endomètre Phlébite Cardiopathies emboligènes Infarctus du...
Cancer sein :Chirurgie plastique et reconstructrice VoirCancer du sein : Se faire refaire la poitrine après une intervention chirurgicale Une aide psychologique considérable La collaboration entre le cancérologue et le chirurgien plasticien La reconstruction mammaire Quand s’effectue la...
Augmentation mammaire : risques et effets secondaires VoirLes risques Les contre-indications Complications postopératoires Imperfections post-chirurgicales Imperfections esthétiques Complications liées aux implants Augmentation mammaire et cancer Les différentes techniques d’augmentation...

1

ILZA6, le 12 jun 2009 à 10:16:04

Quelqu'un connait un bon chirurgien du coté de Rennes, ou ses alentours ?

Répondre à ILZA6

2

00lina00, le 12 jun 2009 à 10:19:40
  • +1

Bonjour,

On ne peut pas vous donner de nom de médecin sur le forum : cela est interdit.

En outre, vous pouvez aller sur le site du Conseil de l'Ordre des Médecins.
On a conscience avant, on prend conscience après

Répondre à 00lina00
Magazine santé
Situation Epidémiologique