Rechercher : dans
Par :

Je veut la pilule alli!!

Dernière réponse le 24 aoû 2009 à 18:21:15 kouchii, le 12 jun 2009 à 10:40:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je fait 1.55cm pour 85 kg et mon pharmacien ma dis que je peut pas prendre la pilule alli il ma dis que je devrai étre obese mais moi je me trouve trés obése il ma dis que sa serai dangereux pour moi vous croillez vous ? que je devrai l'ecouter ou l'acheté sur internet !

1

00lina00, le 12 jun 2009 à 10:43:53
Répondre à 00lina00

3

carine, le 16 jun 2009 à 11:47:40

Bjr.moi je fais 1m55 et 68kg.j'ai demandé alli a mon pharmacien et je l'ai obtenu.il ya 3semaines que je l'utilise et j'ai perdu 1.5kg.ce n'est pas enorme quand on sait que je veux en perdre 10,mais c'est deja pas mal.maintenant je ne vais pas dire que c'est une pilule miracle mais je me tiens qu'a ce progamme.j'ai deja tout essayer;sans resultat.mais bon on verra.mais ca vaut le coup d'essayer.mais je ne l'acheterai pas sur internet meme si c'est moins cher,on ne sait jamais....a bientot.carine

Répondre à carine

7

nikita91, le 30 jun 2009 à 08:41:47

Bonjour Carine,

Tu as raison, alli n'est pas une pillule miracle mais je pense qu'elle aide plus en fonction du nombre de kilos a perdre. Plus tu en as, plus tu les perds facilement.
J'ai commencé un régime ainsi qu'alli le 3 juin et j'ai deja perdu 10.500 kgs (total a perdre 37 kgs) Il faut bien sur faire attention à ce que l'on mange ( légumes, viande blanche, crudité.....) et ne pas éliminer totalement les graisses autrement elle n'a aucun effet.
Il est vrai que chaque corps ne repond pas de la meme facon mais aujourd'hui j'en suis très contente et j'espère continuer sur cette voie aussi rapidement.
Je vous souhaite à toutes un bon régime et beaucoup de kilos en moins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage et tenez bon.

Répondre à nikita91

2

DCI, le 12 jun 2009 à 11:02:32

Bonjour !

La pilule en question n'est certainement pas une pilule miracle !

Elle ne sert strictement à rien sans diététique adaptée

Par contre elle ne supporte pas les matières grasses alimentaires (diarrhées très fréquentes !)

Tout ce qui est excessif devient insignifiant...

Répondre à DCI

4

maydo, le 17 jun 2009 à 23:56:48
  • +3

Bonjour,
Pour info :
Contre-indications et effets secondaires

Le hic, c'est que le produit n'a d'effets que dans les cas de réelle obésité (IMC>30 kg/m2). En dessous, il est totalement inefficace. La libéralisation commerciale d'Alli pose plusieurs problèmes purement médicaux. Dans la lutte contre l'obésité, le médicament n'est en général utilisé qu'en dernier recours, après avoir tenté de modifier le comportement alimentaire des patients. Ensuite, le médicament induit des effets indésirables non négligeables : troubles gastro-intestinaux, rebonds (parfois spectaculaires) de l'obésité à l'arrêt du traitement, états hypoglycémiques chez des patients pré-diabétiques, carences en vitamines, etc. Et enfin, les contre-indications sont nombreuses, dues aux interactions médicamenteuses que la substance peut engendrer, notamment en abaissant l'efficacité des produits contraceptifs féminins. Le dernier médicament du genre - Acomplia - a d'ailleurs dû être retiré de la vente par Sanofi Aventis, car soupçonné d'entraîner des troubles psychiatriques.

A lire sur http://www.lesmotsontunsens.com/... Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pour le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.

Répondre à maydo

5

DCI, le 18 jun 2009 à 08:29:42

Salut Doc !

Répondre à DCI

6

maydo, le 18 jun 2009 à 09:25:23

Je sent une pointe de moquerie là ^^ Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.

Répondre à maydo

8

soso, le 5 jui 2009 à 17:09:39
  • +1

Bonjour
Attention à la pilule alli j ai lu dans certain magasine qu elle peut être responsable d un cancer du sein
n' oublions pas qu avec d autre pilule de ce genre il y' a eu des morts.
je te comprend car je pesais 76kg pour 1m56 j ai décidé de me prendre en main il y a 2 mois, sport
légumes à volonté viande OU poisson sans sauce et un yaourt ,vers 16h je mange soit une pomme soit du pastèque ou du melon, en boisson de l eau et j ai déjà perdu 11kg.
ne prend pas cette pilule en plus elle ne régle pas le probléme car en général surpoid veut dire repas riche en graisse et grinotage c est plûtot une réeducation alimentaire qu il te faut
courage

Répondre à soso

9

sysy, le 24 aoû 2009 à 17:59:42

Non tu peux l'acheter car moi qui vient de la prendre je mesure 1m50 et je pese 59 kg mon pharmacien me la donner sans difficulter mais pour savoir si sa marche je peux pas te le dire je vais commencer demain

Répondre à sysy

10

maydo, le 24 aoû 2009 à 18:09:18

Quel interet de la prendre dans ton cas ?
Faudra pas venir te plaindre après des éventuelle effet secondaire, car cette pilule n'est préconisé que dans des cas d'obésité, ce qui est loin d'être ton cas.
Ton pharmacien prouve dans son attitude qu'il est soit inconscient, soit qu'il se contrefout de ta santé. Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont ca­chés les mots qu'on n'a jamais su dire (Yves Duteil)
Alors souris la vie est belle.

Répondre à maydo

11

DCI, le 24 aoû 2009 à 18:21:15
  • +1

Bonjour,

Non, le pharmacien en question (ils ne sont pas tous comme cela...heureusement) a tout simplement fait marcher son tiroir-caisse...!

Répondre à DCI
A voir également
Plus
Situation Epidémiologique