Rechercher : dans
Par :

Saignements anormaux?

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 22:50:38 LittleHilly, le 12 jun 2009 à 20:52:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voilà j'ai eu un rapport non proteger il y a une semaine &j'ai donc pris la pilule du lendemain dans les 12h. Mais aujourd'hui j'ai eu des pertes marrons, comme debut de regles, mais mes regles sont censés etre dans une semaine &je dois à ce moment commencer la pilule.. Alors es ce que ces saignements sont des regles avancé par la prise de la pilule &alors je dois commencer à prendre la pilule ou es-ce seulement un effet secondaire? :s
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Saignements anormaux? » dans :
Règles anormales et stérilet Voir J’ai des règles abondantes alors que je prend le stérilet http://docteurdavidelia.fr/internet/index.phpLe stérilet provoque parfois des règles si abondantes qu'il en arrive à être la cause d'anémies authentiques avec leurs conséquences : fatigue,...
Saignements sous pilule VoirJ’ai des saignements alors que je prends la pilule Il arrive qu’une femme qui prend la pilule présente des saignements et ceci en dehors de tout rapport sexuel. Il ne faut certainement pas alors arrêter la pilule. Ces saignements sous pilule...
Hémorroïdes : Les manifestations VoirLes Hémorroïdes : manifestations Les hémorroïdes internes Les hémorroïdes externes Des saignements Consulter son médecin Pour en savoir plus Les hémorroïdes concernent plus d’1 personne sur 2 à une période de sa vie. Elles touchent...
Les suites de couches VoirLes suites de couches immédiates Les suites de couches plus tardives Les saignements Les douleurs utérines Les fuites urinaires La fatigue La constipation Les hémorroïdes Le retour de couches Les rapports sexuels La...

1

LeoRabbit, le 13 jun 2009 à 22:50:38

Souvent c'est du "spoting". Tu dois attendre tes "vraies" règles mais faire attention dans tes rapports. Si elles tardent, tu peux aller voir ton pharmacien voir ton médecin de famille et voir ce qu'ils te disent. We are accidents waiting to happen

Répondre à LeoRabbit
Situation Epidémiologique