Rechercher : dans
Par :

Reprise daily gé

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 22:47:49 fanny, le 12 jun 2009 à 21:11:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je prends la pilule daily gé, le dérivé générique de la trinordiole. mon problème est que j'ai oublié de recommencer à la prendre après mes règles, un oubli de 24h. est-ce qu'elle fait quand même pleinement effet?

Meilleures réponses pour « Reprise daily gé » dans :
Pilule, acné et pilosité. VoirLa pilule peut elle provoquer de l’acné ou une hyperpilosité ? La pilule peut accentuer des poussées d’acné ou de pilosité. Tout dépend en fait du composé progestatif (l'une des 2 hormones de la pilule) : certaines pilules peuvent avoir un effet...
Reprise du tabac après arrêt: Se remotiver VoirJ'arrête de fumer, je refume, j'arrête à nouveau... Il ne faut pas baisser les bras lorsqu'un fumeur rechute après une période d'arrêt de tabac. Chaque tentative d’arrêt de fumer apporte une expérience. Plusieurs essais sont...
Le phimosis chez le bébé, l’enfant et l’adulte : Les traitements VoirLe phimosis chez le bébé, l’enfant et l’adulte : Les traitements Traitement local du phimosis Traitement du paraphimosis Traitement chirurgical du phimosis Conditions de l’hospitalisation Cicatrisation Reprise de l’activité...
Les démarches administratives de la grossesse VoirLe premier examen prénatal La durée de la grossesse La prématurité Un examen gynécologique est effectué au cours de cette consultation Les consultations prénatales obligatoires après la première consultation Le congé de maternité Si la maman...
Le régime détox : que pensez-vous du jeûne ? VoirRisques de ce régime Conseils avant de faire un jeûne Connaître les contre-indications de ces régimes Le régime détox ou le "jeûne" est un régime très tendance actuellement: Sa théorie repose sur l'idée qu' « on nettoie son corps et...

1

LeoRabbit, le 13 jun 2009 à 22:47:49

Non ! Un oubli de plus de 12h est risqué. Donc tu dois continuer ta pilule normalement mais te protéger en plus en attendant tes prochaines règles. We are accidents waiting to happen

Répondre à LeoRabbit
Situation Epidémiologique