Rechercher : dans
Par :

Reprise daily gé

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 22:47:49 fanny, le 12 jun 2009 à 21:11:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je prends la pilule daily gé, le dérivé générique de la trinordiole. mon problème est que j'ai oublié de recommencer à la prendre après mes règles, un oubli de 24h. est-ce qu'elle fait quand même pleinement effet?

Meilleures réponses pour « Reprise daily gé » dans :
Saignements sous pilule VoirJ’ai des saignements alors que je prends la pilule Il arrive qu’une femme qui prend la pilule présente des saignements et ceci en dehors de tout rapport sexuel. Il ne faut certainement pas alors arrêter la pilule. Ces saignements sous pilule...
Conseils indispensable pour débuter un regime VoirLes points indispensables à connaître pour perdre du poids Se fixer un objectif raisonnable : ne pas vouloir perdre plus de 5 kilos en un mois Vouloir perdre trop de kilos rapidement expose à la reprise des kilos perdus au bout de quelques...
Reprise du tabac après arrêt: Se remotiver VoirJ'arrête de fumer, je refume, j'arrête à nouveau... Il ne faut pas baisser les bras lorsqu'un fumeur rechute après une période d'arrêt de tabac. Chaque tentative d’arrêt de fumer apporte une expérience. Plusieurs essais sont...
Oublier sa pilule VoirSi l’oubli date de moins de 12 heures Si l’oubli date de plus de 12 heures Plus d’informations sur la pilule L’oubli de la pilule peut être à l’origine d’une grossesse. 1 Grossesse sur 5 environ n’est pas désirée en France chaque...
Formulaires médicaux et assurances VoirLes assureurs sollicitent en permanence les médecins pour obtenir des certificats. C’est pourquoi le Conseil national de l’Ordre des médecins a émis, à plusieurs reprises, des recommandations à ce sujet. Le point sur les principales...

1

LeoRabbit, le 13 jun 2009 à 22:47:49

Non ! Un oubli de plus de 12h est risqué. Donc tu dois continuer ta pilule normalement mais te protéger en plus en attendant tes prochaines règles. We are accidents waiting to happen

Répondre à LeoRabbit
Situation Epidémiologique